Comment coder ? - page 286

 

Veuillez réparer ce codeur de cript

Bonjour aux codeurs

Quelqu'un peut-il m'indiquer ce qui ne va pas avec ce script ? Je ne sais pas comment le faire fonctionner avec différents courtiers.

Ce script provient d'IBFX. J'essaie de le placer sur FXCM. Après l'avoir enregistré et compilé. Il ne fonctionne toujours pas

Merci

//+-------------------------------------------------------------------------------+

//| IBFX - Quick Buy.mq4 |

//| Copyright © 2010, InterbankFX LLC |

//| FX Trading, FX Currency Trading |IBFX| plateforme de trading forex, compte de trading forex - Interbank FX |

//+------------------------------------------------------------------+

#property copyright "Copyright © 2010, Interbank FX LLC"

#property link "http://www.ibfx.com"

#include

void start()

{

/*+-------------------------------------------------------------------------+

Comme ces scripts sont censés s'exécuter rapidement, il n'y a pas d'entrées externes pour l'utilisateur.

d'entrées externes. Veillez à modifier les paramètres ci-dessous, puis compilez le script avant de lui attribuer un raccourci clavier et de l'utiliser.

le script avant de lui assigner un raccourci clavier et de l'utiliser.

Le magicNumber DOIT ÊTRE LE MÊME POUR TOUS LES SCRIPTS si vous le changez ici, assurez-vous de le changer pour tous les scripts.

ici assurez-vous de le changer sur tous les scripts ! !!

N'oubliez pas de cliquer sur COMPILE une fois vos modifications effectuées ! !!

+-------------------------------------------------------------------------+*/

int MagicNumber = 915 ;

double Lots = 0.30 ; /* Si vous voulez utiliser une valeur de lot statique, changez cette valeur ! */

double Risk = 1.0 ; /* Si vous voulez que le script utilise le % de votre compte pour calculer le nombre de lots à négocier, assurez-vous que Lots est bien la valeur de votre compte.

Lots à négocier, assurez-vous que Lots est défini à 0.0 */

int Slippage = 3 ;

int StopLoss = 38 ; // Nombre de pips, par exemple 50 pour 50 pips.

int ProfitTarget = 40 ; // Nombre en Pips ie : 50 pour 50 pips.

int MaxRetry = 10 ; // Si l'ordre échoue - Combien de fois devons-nous réessayer ?

string Commentary = "IBFX - Quick Buy " ;

//+-------------------------------------------------------------------------+

//| NE MODIFIEZ RIEN EN DESSOUS DE CETTE LIGNE ! !! |

//+-------------------------------------------------------------------------+

Sym = Symbole() ;

SymPoints = MarketInfo( Sym, MODE_POINT ) ;

SymDigits = MarketInfo( Sym, MODE_DIGITS ) ;

if( SymPoints == 0.00001 ) { SymPoints = 0.0001 ; }

else if( SymPoints == 0.001 ) { SymPoints = 0.01 ; }

si( Lots <= 0.0 )

{

Lots = MM(Sym, Risk ) ;

si( Risque <= 0 )

{

Alert( Commentaire + "- Paramètres Lots/Risques non valides !" ) ;

retour ;

}

}

Comment( "IBFX - QuickBuy | Placing Long Order, please wait ..." ) ;

EnterLong( Sym, Lots, Commentary, StopLoss, ProfitTarget, MagicNumber, MaxRetry, Slippage ) ;

Commentaire("") ;

retour ;

}

//+-------------------------------------------------------------------------------+

Voici le deuxième script

//+-------------------------------------------------------------------------+

//| IBFX - Quick CloseAll.mq4 |

//| Copyright © 2010, InterbankFX LLC |

//| FX Trading, FX Currency Trading |IBFX| plateforme de trading forex, compte de trading forex - Interbank FX |

//+------------------------------------------------------------------+

#property copyright "Copyright © 2010, Interbank FX LLC"

#property link "http://www.ibfx.com"

#include

//----

void start()

{

/*+-------------------------------------------------------------------------+

Comme ces scripts sont censés s'exécuter rapidement, il n'y a pas d'entrées externes pour l'utilisateur.

d'entrées externes. Assurez-vous de modifier les paramètres ci-dessous, puis de compiler

le script avant de lui assigner un raccourci clavier et de l'utiliser.

Le magicNumber DOIT ÊTRE LE MÊME POUR TOUS LES SCRIPTS si vous le changez ici, assurez-vous de le changer pour tous les scripts.

ici assurez-vous de le changer sur tous les scripts ! !!

N'oubliez pas de cliquer sur COMPILE une fois vos modifications effectuées ! !!

+-------------------------------------------------------------------------+*/

int MaxRetry = 10 ; // Si la commande échoue - Combien de fois devons-nous réessayer ?

int Slippage = 10 ;

string Commentary = " IBFX - Fermer tous les ordres " ;

//+-------------------------------------------------------------------------+

//| NE MODIFIEZ RIEN EN DESSOUS DE CETTE LIGNE ! !! |

//+-------------------------------------------------------------------------+

Comment( Commentary + " | Fermeture de tous les ordres, veuillez patienter ..." ) ;

CloseAll( "None", 0, OP_ALL ,MaxRetry, Slippage, Commentary ) ;

Commentaire("") ;

retour ;

}

 

Scripts

Bonjour

A priori, les scripts sont écrits pour ne fonctionner qu'avec IBFX - #include - Jene vois rien de spécial dans ces 2 scripts ; il existe des scripts similaires que vous pouvez télécharger sur ce forum et qui donnent les mêmes résultats.

Salutations CJA

 

Payer est possible pour éliminer la DLL appelée ?

Est-il possible d'éliminer la DLL appelée dans l'Expert Advisor .EX4 ?

Merci et salutations.

 

GBPJPY Daily Volatility Trade

J'ai trouvé ce que je faisais mal. Je peux supprimer le message.

Merci

 

Aide aux débutants - probablement une simple erreur ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la programmation MT4 et MQL, bien que je sois programmeur C et PHP depuis environ 15 ans. Ces dernières semaines, j'ai codé un EA en MQL et il semble fonctionner correctement, mais il ne veut pas faire de backtest. Il ne produit pas de graphique, il ne négocie pas du tout. Il peut backtester en mode visuel, et produire lentement un graphique et un rapport final, mais pas en mode non visuel. Le backtesting en mode visuel prend beaucoup de temps !

Je n'arrive pas à comprendre ce que je fais de mal et je n'ai rien trouvé dans les forums - quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Toute aide est la bienvenue.

Andy

 
roxoid:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la programmation MT4 et MQL, bien que je sois programmeur C et PHP depuis environ 15 ans. Ces dernières semaines, j'ai codé un EA en MQL et il semble fonctionner correctement, mais il ne veut pas faire de backtest. Il ne produit pas de graphique, il ne négocie pas du tout. Il peut backtester en mode visuel, et produire lentement un graphique et un rapport final, mais pas en mode non visuel. Le backtesting en mode visuel prend beaucoup de temps !

Je n'arrive pas à comprendre ce que je fais de mal et je n'ai rien trouvé dans les forums - quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Toute aide est la bienvenue.

Andy

[Andy, pouvez-vous nous montrer le code ?

Merci,

Grzesiek[/lang]

 

Vérifier une commande en attente

Salut !

Tout d'abord, je suis nouveau ici...excellent site !

J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre. La fonction de recherche et google n'ont pas pu m'aider, ni la documentation MQL4, ni le Tutoriel MQL4... :/ J'espère obtenir une réponse ici.

Le problème que j'ai est que je n'arrive pas à comprendre comment vérifier si un ordre en attente a été ouvert correctement. Je voudrais spécifiquement vérifier si un ordre en attente a été rejeté en raison d'un manque de fonds. Si je vérifie la dernière erreur avec GetLastError(), je n'obtiens que le code "0" et non "134", qui représente "Not enough money". Dans mon journal de test, j'obtiens le msg "pending order is deleted [no enough money]" (plus sérieusement "no enough money" ^^).

Je sais que je pourrais obtenir cette information avec un certain type de code logique mais, je voudrais vérifier ce que le système dit. j'apprécierais beaucoup des suggestions/solutions .

Merci beaucoup !

 

Utiliser l'impression et le commentaire pour trouver les erreurs

N0talent:
Bonjour !

Le problème que j'ai est que je n'arrive pas à trouver comment vérifier si un ordre en attente a été ouvert correctement. J'aimerais plus particulièrement vérifier si un ordre en attente a été rejeté en raison d'un manque de fonds. Si je vérifie la dernière erreur avec GetLastError(), je n'obtiens que le code "0" et non "134", qui représente "Not enough money". Dans mon journal de test, j'obtiens le msg "pending order is deleted [no enough money]" (plus sérieusement "no enough money" ^^).

Je sais que je pourrais obtenir cette information avec un certain type de code logique mais, je voudrais vérifier ce que le système dit. j'apprécierais beaucoup des suggestions/solutions .

Merci beaucoup !

Bonjour NoTalent,

Vous pouvez utiliser beaucoup d'instructions PRINT et COMMENT dans votre code pour trouver les erreurs. Placez-les dans chaque section où elle commerce et où se trouvent vos messages d'erreur.

LesCOMMENTAIRES s'affichent directement à l'écran pour que vous puissiez voir les valeurs immédiatement pendant les tests.

PRINT s'affiche dans vos journaux. Gardez les tests courts pour que votre journal soit petit et plus facile à trouver les erreurs.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 
cosmiclifeform:
Bonjour NoTalent,

Vous pouvez utiliser beaucoup d'instructions PRINT et COMMENT dans votre code pour trouver les erreurs. Placez-les dans chaque section où elle s'échange et où se trouvent vos messages d'erreur.

LesCOMMENTAIRES s'affichent directement à l'écran pour que vous puissiez voir les valeurs immédiatement pendant les tests.

PRINT s'affiche dans vos journaux. Gardez les tests courts pour que votre journal soit petit et plus facile à trouver les erreurs.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Salut Rob,

Je connais ces fonctions, mais merci pour le conseil. Comme je l'ai mentionné, j'ai affiché le code d'erreur et je n'en ai reçu aucun lorsque ce scénario se produit. Je n'aime pas ça, mais je pense que je vais devoir obtenir cette information par d'autres commandes me disant que la position a été fermée. Si vous avez des suggestions, je serais heureux de les entendre Merci !

N0talent

 

Simply EMA crossover code need.........

Salut les amis,

Je suis un débutant. J'ai une stratégie simple. Je ne fais que du scalping lorsque les EMA se croisent. Je ne prends qu'un seul trade à chaque croisement. J'ai besoin d'un code qui puisse prendre un seul trade à chaque croisement d'EMA. S'il vous plaît......