Comment coder ? - page 224

 

Merci mes amis, je vais essayer !

Regards...

 

Chers amis !

J'ai essayé, mais ça ne marche pas , regardez, voici mon code :

L'idée est de faire une seule transaction d'achat et de vente par jour lorsque la MA1>MA2 à l'achat et MA1<MA2 à la vente, pas plus d'une transaction d'achat et de vente par jour. L'heure à laquelle l'ordre est envoyé n'a pas d'importance, mais il faut qu'il n'y ait qu'un seul ordre par jour lorsque le MA1 (Moving Average Low) est supérieur au MA2 (Moving Average High).

Alors les gars, s'il vous plaît, aidez-moi, travaillons pour trader !

--------------------------------------------------------------------------------

if (Achat_Ordres)

if (MA1 > MA2 && Sinal_Hour==1 && Sinal_Buy ==1) /////

{

OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lot, Ask, Slippage,StopLossBuy, TakeProfitBuy, EA_Comment, Magic_Number, 0, Lime) ;

}

if (Sell_Orders)

if (MA1 < MA2 && Sinal_Hour==1 && Sinal_Sell ==1)/////

{

OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lot, Bid, Slippage, StopLossSell , TakeProfitSell, EA_Comment, Magic_Number, 0, Red) ;

}

for(i=0;i<Total;i++)

{

OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;

si ((OrderSymbol()==Symbol()) && (OrderMagicNumber()==Magic_Number))

{

si (OrderType()==OP_BUY)

Acheter++ ;

si (OrderType()==OP_SELL)

Vente++ ;

}

}

si (Buy==1)

Sinal_Buy=2 ;

si (Sell==1)

Sinal_Sell=2 ;

si (Hour()== 1 && TimeMinute(TimeCurrent())== 0)

Sinal_Hour=1 ;

Sinal_Hour=1 ;

 

Configuration de l'EA à partir du menu

Bonjour à tous,

Je vous explique le contexte. J'ai un EA avec quelques indicateurs dans le menu setup :

Citation :

[1] = BreakBox

[2] = CCI

[3] = ADX

[4] = GMMA

[5] = MACD

[6] = TrendFollowing

Il y a 6 ! possibilités, je pense.

Par exemple, l'utilisateur peut activer BreakBox, MACD et ADX et désactiver les autres choix.

En fait, le robot va trader si BreakBox, MACD et ADX sont dans une bonne tendance (BUY ou SELL).

J'ai besoin d'aide pour traduire ce menu en langage mt4, pas le code d'achat et de vente.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Meilleures salutations,

S. Teel

 

Bonjour,

Je sais comment gonfler le menu :

extern string S02 = " = = => BreakBox SETTINGS" ; //---- BreakBox extern bool BreakBox = true ;

Mais, je ne sais pas comment construire un algorythme logique dans les sections int start() ou int init() pour le seul choix listé où bool est mis à true.

 

Amis, merci de votre temps, j'ai trouvé le code sur le forum MQL4. Merci !

A bientôt ! !

 

bonjour

Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai besoin d'aide, mais mon anglais est pauvre. Je veux faire un EA, avec MACD et CCI. Qui peut m'aider ?

Merci

 
sharteel:
Salut les gars,

Je vous explique le contexte. J'ai un EA avec quelques indicateurs dans le menu setup :

Comme variante :

....

extern bool BreakBox=false ;

.....

int start()

{

....

if(BreakBox)//votre code

...

 

Ouvrir le nouvel ordre uniquement au prix de clôture

Bonjour,

Je veux programmer un EA qui n'ouvre un nouvel ordre que lorsque le prix de clôture de la bougie correspond à mes exigences.

Comment puis-je programmer que l'EA ne regarde que l'heure de clôture de la bougie actuelle ou l'heure de début de la suivante.

J'espère que vous pouvez comprendre mon problème et me donner une astuce pour la solution.

Peut-être que je n'ai qu'un trou de mémoire et que c'est une question très bête !

Merci beaucoup !

 

besoin d'aide pour ajouter mtf

quelqu'un peut-il m'aider à ajouter le mtf pour cet indicateur je continue d'essayer mais sans succès

Dossiers :