Comment coder ? - page 173

 
todonnelliv:

Êtes-vous en mesure de coder un EA qui prend en compte plusieurs échéances ?

vraiment

Oui, sans problème. Vous pouvez me contacter par mail ou poster les détails ici.

 
Enforcer:
Utiliser comme croisement valide uniquement le croisement de la barre précédente.

Je veux dire comme ceci

Dossiers :
 
 

Tu as...

IndicatorBuffers(3);

mais tu utilises 4 buffers. Changez-le en 4 et vous devriez être OK. Testez également la présence de EMPTY_VALUE avant d'utiliser les temps et préparez-vous à de nombreux repeints.

Bonne chance

Lux

 

Mods pour notre EA

Hé Bob, j'ai essayé de poster une réponse avant mais il semble qu'elle ne soit pas passée ou quelque chose comme ça.

Je suis tombé sur un EA qui, je pense, pourrait ajouter quelque chose au système sur lequel nous travaillons tous les deux. L'EA s'appelle "EASY.ex4" Ce qu'il fait, c'est qu'une fois qu'une transaction est ouverte avec l'EA attaché au graphique, il dessine une ligne de tendance TP et SL sur le graphique qui peut être déplacée et manipulée comme toute autre ligne de tendance. La seule différence est qu'une fois que la bougie atteint cette ligne de tendance, la transaction est fermée. (il a aussi quelques autres options) il peut être trouvé ici Forex Factory - View Single Post - "EASY" EA-Trading made easier !!!

Pour l'instant, il ne gère qu'une seule transaction à la fois avec succès. Malheureusement, l'auteur de l'"EASY EA" n'a pas inclus son code. Cependant, il en existe un similaire appelé "Trendline trader" situé ici : Forex Factory - View Single Post - "EASY" EA-Trading made easier !!! Je n'utilise pas personnellement ce second EA, je l'ai simplement inclus comme référence pour les codes de ligne de tendance.

Ce que je propose d'ajouter à l'EA sur lequel nous travaillons est de changer notre option "dCloseAllPrice" en une de ces lignes de tendance. Ainsi, lorsque la ligne est franchie, elle ferme tout, et arrête le trading comme avant, mais dans une ligne de tendance mobile.

Je pense également qu'il serait utile d'avoir une ligne de tendance supplémentaire dessinée pour initier le trading. Cela donnerait à l'EA presque un point de départ et d'arrivée à déterminer par l'utilisateur. Faites-moi savoir ce que vous pensez, et merci encore pour tout.

 

Mods pour notre EA

Hé Bob, j'ai essayé de poster une réponse avant mais il semble qu'elle ne soit pas passée ou quelque chose comme ça.

Je suis tombé sur un EA qui, je pense, pourrait ajouter quelque chose au système sur lequel nous travaillons tous les deux. L'EA s'appelle "EASY.ex4" Ce qu'il fait, c'est qu'une fois qu'une transaction est ouverte avec l'EA attaché au graphique, il dessine une ligne de tendance TP et SL sur le graphique qui peut être déplacée et manipulée comme toute autre ligne de tendance. La seule différence est qu'une fois que la bougie atteint cette ligne de tendance, la transaction est fermée. (Il y a aussi d'autres options) On peut le trouver sur un autre site.

Pour l'instant, il ne gère qu'une seule transaction à la fois avec succès. Malheureusement, l'auteur de l'"EASY EA" n'a pas inclus son code. Cependant, il en existe un similaire appelé "Trendline trader" situé sur le même forum que le premier. Je n'utilise pas personnellement ce second EA, je l'ai simplement inclus comme référence pour les codes de ligne de tendance.

Ce que je propose d'ajouter à l'EA sur lequel nous travaillons est de changer notre option "dCloseAllPrice" en une de ces lignes de tendance. Ainsi, lorsque la ligne est franchie, elle ferme tout, et arrête le trading comme avant, mais dans une ligne de tendance mobile.

Je pense également qu'il serait utile d'avoir une ligne de tendance supplémentaire dessinée pour initier le trading. Cela donnerait à l'EA presque un point de départ et d'arrivée à déterminer par l'utilisateur. Faites-moi savoir ce que vous pensez, et merci encore pour tout.

J'avais initialement inclus des liens mais ils n'ont pas été publiés, ils sont sur ForexFactory.

 

Point retour zéro

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce domaine. Pourquoi mon instruction Comment(Point) renvoie-t-elle zéro ?

Merci pour votre aide.

 
Saab59:
Bonjour,

Je suis nouveau dans ce domaine. Pourquoi mon instruction Comment(Point) renvoie-t-elle zéro ?

Merci pour votre aide.

À quoi sert exactement Point ? Incluez du code ou une explication.

 

Point return Zero

wolfe:
À quoi exactement utilisez-vous Point ? Incluez du code ou une explication.

J'essaie de comprendre la variable prédéfinie Point. Comme il n'y a pas de débogueur disponible, j'aimerais extraire la valeur et l'afficher afin d'avoir une idée de sa valeur pour différentes devises.

Si j'exécute une simple déclaration comme :

double point =MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT) ; puis j'essaie d'afficher la valeur du point ou d'utiliser la variable prédéfinie dans une instruction comme

Comment(Point), le résultat est nul.

J'apprécie votre aide.

 
Saab59:
J'essaie de comprendre la variable prédéfinie Point. Comme il n'y a pas de débogueur disponible, j'aimerais extraire la valeur et l'afficher afin d'avoir une idée de sa valeur pour différentes devises.

Si j'exécute une simple déclaration comme :

double point =MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT) ; puis j'essaie d'afficher la valeur de point ou d'utiliser la variable prédéfinie dans une instruction comme

Comment(Point), elle renvoie zéro.

Je vous remercie de votre aide.
double point =MarketInfo(Symbol(),MODE_DIGITS)*Point;

Comment("\nPoint = ",point);