Comment coder ? - page 169

 

Merci, je vais essayer.

 
Dossiers :
 

Question sur la moyenne des spreads

Cela permettrait d'ajuster les spreads qui changent au cours de la journée.

J'aimerais enregistrer les écarts à chaque tick pendant quelques minutes, puis obtenir la moyenne de ces écarts et l'utiliser, le tout dans un EA.

Il y a un code disponible pour enregistrer le spread, mais je ne sais pas comment utiliser l'enregistrement.

Big Be

 

Salut,

Vous pouvez faire quelque chose comme ...

sur chaque tick...

total = total + spread (à partir de marketinfo)

count++

pour obtenir la moyenne, faites ceci ...

moyenne = total/compte

Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez les envoyer (à like2blue at y.a.h.o.o.) pour modification.

Merci,

Blue

Big Be:
Cela permettrait d'ajuster les spreads qui changent au cours de la journée.

Je voudrais enregistrer les spreads à chaque tick pendant quelques minutes, puis obtenir la moyenne de cela, et l'utiliser, le tout dans un EA.

Il y a un code disponible pour enregistrer le spread, mais je ne sais pas comment utiliser le log.

Big Be
 
birami:
Bonjour

Quelqu'un peut-il ajouter un sl pour cet expert ?

Je voudrais que tous les ordres aient un sl fixe

Essayez d'utiliser l'EA de l'armée suisse

 

Quelqu'un a-t-il eu de la chance avec l'ouverture de 2 (ou plus) positions par l'EA ?

Je n'arrive pas à faire en sorte que mon EA ouvre 2 positions à la fois...

J'obtiens 1 puis 3 puis 4 puis 2 parfois. Je veux ouvrir SEULEMENT 2 positions et le faire à chaque fois que j'appelle un achat ou une vente.

Des idées ?

MERCI !

 

Merci Blue Guy

On dirait que ça va marcher !

Big Be

 

Aide avec EA

Bonjour,

Je suis un débutant qui essaie de coder son propre EA. J'essaie d'écrire un EA qui achète/vend chaque fois que les deux derniers chiffres du prix atteignent un niveau spécifique (c'est-à-dire 1.3700, 99.00, 56.00 etc). Il ne doit prendre en compte que les deux derniers chiffres pour s'assurer qu'il fonctionne sur toutes les paires.

Comment puis-je coder un EA qui calcule les deux derniers chiffres à chaque tick ?

Merci de votre aide.

 

Regardez

double NormalizeDouble( double valeur, int chiffres)

Si vous mettez digits=2, vous pouvez voir ce que vous voulez.

 

Clôture de tout ordre ouvert si le SL est de 10 pips ou plus

Comment créer un EA qui fermera tout ordre ouvert provenant de plusieurs EA si le SL est supérieur ou égal à 10 pips ?

Dave

<<<