Comment coder ? - page 177

 

Pourriez-vous expliquer plus précisément vos problèmes ? C'est mon script et je l'utilise sans problème.

 
 
raja_ar_radu:
L'oscillateur de Klinger (KO) a été développé par Stephen J. Klinger. S'inspirant de recherches antérieures sur le volume menées par des techniciens de renom tels que Joseph Granville, Larry Williams et Marc Chaikin, M. Klinger a entrepris de développer un indicateur basé sur le volume pour faciliter l'analyse à court et à long terme.

Le KO a été développé avec deux objectifs apparemment opposés : être suffisamment sensible pour signaler les sommets et les creux à court terme, tout en étant suffisamment précis pour refléter le flux d'argent à long terme entrant et sortant d'un titre.

Le KO est basé sur les principes suivants :

* La fourchette de prix (c'est-à-dire le haut et le bas) est une mesure du mouvement et le volume est la force derrière le mouvement. La somme de High + Low + Close définit une tendance. L'accumulation se produit lorsque la somme du jour est supérieure à celle du jour précédent. Inversement, il y a distribution lorsque la somme d'aujourd'hui est inférieure à celle du jour précédent. Lorsque les sommes sont égales, la tendance existante est maintenue.

* Le volume produit des changements continus intra-journaliers du prix reflétant la pression d'achat et de vente. Le KO quantifie la différence entre le nombre d'actions accumulées et distribuées chaque jour comme "force de volume". Une force de volume forte et croissante devrait accompagner une tendance à la hausse, puis se contracter progressivement au cours des dernières phases de la tendance à la hausse et des premières phases de la tendance à la baisse suivante. Cela devrait être suivi d'une force de volume croissante reflétant une certaine accumulation avant le développement d'un fond.

* En convertissant la force du volume en un oscillateur représentant la différence entre une moyenne mobile exponentielle de 34 et 55 périodes avec un déclencheur de 13 périodes, la force du volume entrant et sortant d'un titre peut facilement être suivie. La comparaison de cette force avec l'action du prix peut aider à identifier les divergences aux sommets et aux creux.

Interprétation

M. Klinger recommande les directives suivantes pour l'utilisation du KO :

1. Les signaux les plus fiables se produisent dans la direction de la tendance dominante. Des directives strictes en matière de stop (c'est-à-dire l'échec de la pénétration de la ligne zéro ou la violation de la ligne de déclenchement) doivent rester en vigueur.

2. Le signal le plus important se produit lorsque le KO diverge de l'action sous-jacente, en particulier lors de nouveaux sommets ou de nouveaux creux en territoire de surachat/survente. Par exemple, lorsqu'un titre atteint un nouveau sommet ou un nouveau plancher pour un cycle et que le KO ne parvient pas à le confirmer, la tendance peut être en train de perdre son élan et de s'achever.

3. Si le cours est dans une tendance haussière (c'est-à-dire au-dessus d'une moyenne mobile exponentielle de 89 jours), achetez lorsque le KO tombe à des niveaux inhabituellement bas sous zéro, se retourne vers le haut et franchit sa ligne de déclenchement. Si le prix est dans une tendance baissière (c'est-à-dire en dessous d'une moyenne mobile exponentielle de 89 jours), vendez lorsque le KO atteint des niveaux inhabituellement élevés au-dessus de zéro, se retourne vers le bas et franchit sa ligne de déclenchement.

Si le KO fonctionne bien pour synchroniser les transactions dans le sens de la tendance, il est moins efficace contre la tendance. Cela peut créer des problèmes pour le trader qui essaie de "scalper" une transaction contre la tendance dominante. Cependant, lorsque le KO est utilisé en conjonction avec d'autres indicateurs techniques, de meilleurs résultats peuvent être obtenus. Le %R de William est recommandé pour confirmer une condition de surachat/survente des prix et le MACD de Gerald Appel est recommandé pour confirmer la direction à court terme des prix.

Conseil

Stephen Klinger suggère la formule suivante pour visualiser le flux cumulatif d'argent entrant et sortant d'un titre :

cum(kvo())

Tracez la moyenne mobile à 13 périodes de la formule comme ligne de déclenchement des transactions d'achat et de vente.

source codenya untuk trade station

Type : Fonction, Nom : VForce

Vars : TSum(0), Trend(0), DM(0), CM(0) ;

TSum = High + Low + Close ;

IF TSum > TSum[1] Alors

Trend = 1

Else

Trend = -1 ;

IF Trend = Trend[1] Then

CM = CM + Plage

Else

CM = Plage + Plage[1] ;

IF CM 0 Then

VForce = Volume * AbsValue(2 * (DM/CM) -1) * Trend * 100 ;

Type : Fonction, Nom : KVO

Entrées :

FastX(Numérique),

SlowX(Numérique) ; Vars :

FXAvg(0),

SXAvg(0) ;

FXAvg = XMoyenne(VForce, FastX) ;

SXAvg = XMoyenne(VForce, SlowX) ;

KVO = FXAvg - SXAvg ;

Type : Indicateur, Nom : Klinger Volume Oscillator

Entrées :

FastX(34),

SlowX(55),

TrigLen(13),

Smooth(1) ;

Vars :

Trigger(0);Trigger = XAverage(KVO(FastX, SlowX), TrigLen);IF Smooth <= 1 Then Begin

Plot1(KVO(FastX, SlowX), "KVO") ;

Plot2(Trigger, "KVO Trigger") ;

End Else BeginPlot1(Summation(KVO(FastX, SlowX), Smooth), "KVO") ;

Plot2(Summation(Trigger, Smooth), "KVO Trigger") ;

Fin ;

Plot3(0, "Zero") ;

IF Plot1 passe au-dessus de Plot2 OR Plot1 passe au-dessous de Plot2 OR

Le tracé 2 passe au-dessus du tracé 3 ou le tracé 2 passe au-dessous du tracé 3, alors

Alerte = Vrai ;

Quelqu'un voudrait-il m'aider à convertir ce codage en Mql4 ?

merci

Le voici (je pense). Cela fait un moment que vous avez posté mais j'ai trouvé ce fil hier...

Dossiers :
klinger.mq4  3 kb
 

Anomalies de MathMod, quelqu'un peut-il expliquer cela ?

Bonjour, j'essaie de coder comme ci-dessous :

Alert(MathMod((13635/1),3)+" "+MathMod((1.36350000/0.0001),3));

Le plus drôle est que... le résultat est différent :

Alerte : 0.00000000 3.00000000

alors que c'est censé être le même...

pourquoi cela arrive-t-il ?

 

double MathMod( double valeur, double valeur2)

Les deux nombres doivent être doubles.

Essayez

Alert(MathMod((13635.0/1.0),3.0)+" "+MathMod((1.36350000/0.0001),3.0));

 

Programmeur recherché !

Bonjour,

Je cherche un programmeur qui puisse résoudre un problème lié à un logiciel déjà existant.

 

Demande d'EA simple

Bonjour, j'ai quelques indicateurs que j'utilise pour les entrées de trades et j'étais curieux si quelqu'un pouvait m'aider avec quelques ea simples parce que je n'ai pas été capable de les trouver sur internet. Le premier est appelé DSS Bressert, c'est une forme de stochastique lissé double et peut être trouvé ici : http://www.forexfactory.com/attachment.php?attachmentid=222585&d=Mar 23, 2009 2:22pm Ce que je cherche dans cet ea est d'ouvrir une position lorsqu'un niveau particulier est franchi. par exemple, une vente s'ouvrira lorsque le prix dépasse le niveau 80 et ensuite traverse vers le bas au-delà de 80. et un achat se produira lorsque le prix traverse 20 et ensuite se tourne vers le haut au-dessus de 20. La seule chose que j'aimerais, si possible, c'est que les niveaux soient réglables dans les paramètres. Une autre fonctionnalité que j'aimerais avoir si possible serait un paramètre "long only" ou "short only" pour que l'ea trade dans une seule direction ou dans les deux si je le souhaite. Un dernier paramètre serait un paramètre de "fermeture au prix", par exemple si je fais tous les ordres de vente et que le prix est de 98,100, je peux le configurer pour que toutes les positions soient fermées à 97,000. J'aimerais que cet EA soit capable d'ouvrir plus d'une position à la fois et éventuellement avec un nombre magique. J'ai beaucoup d'autres fonctionnalités en tête mais ce sont les bases et je ne veux pas être trop gourmand.

L'autre indice que j'utilise et pour lequel j'aimerais avoir un EA est le support et la résistance de Barry, que l'on peut trouver ici : http://www.forexfactory.com/attachment.php?attachmentid=221898&d=Mar 21, 2009 9:13pm ce que je recherche dans cet EA est d'avoir la possibilité d'ouvrir une transaction en vendant à la résistance, et en achetant au support, mais surtout j'aimerais qu'il ait un paramètre "alerte seulement" dans lequel il peut être utilisé simplement pour alerter quand un nouveau support/résistance a été identifié.

Honnêtement, j'ai l'idée de créer un système de trading extrêmement rentable et j'aimerais travailler avec un programmeur qui a du temps libre. J'ai travaillé avec un gars pendant une semaine ou deux mais il a disparu. Donc si quelqu'un a du temps libre, faites-le moi savoir et nous pourrons travailler ensemble pour gagner de l'argent.

 

Est-il possible d'afficher un message d'erreur si les appels de DLL ne sont pas autorisés ?

Merci d'avance.

 
jan100:
Est-il possible de donner un message d'erreur si les appels de DLL ne sont pas autorisés ? Merci d'avance.

Utilisez-le dans la section init() de votre code :

if (IsDllsAllowed() == false)

{

Alert("Dll is NOT ALLOWED!!!");

}
 

merci :-)