Comment coder ? - page 15

 

Coder Needed !

Pour tous les programmeurs d'autres là, j'ai besoin de vous aider à coder ou faire pour moi EA pour mon commerce. Je n'ai pas d'expérience en matière d'EA donc j'ai besoin de vous.

L'EA :

LWMA - 5 (fermeture)

SMA - 8 (clôture)

Acheter - quand les deux lignes se croisent, attendre la prochaine barre et déclencher automatiquement. Même chose pour la vente à découvert.

Stoploss - 30

Takeprofit - 30

Trailstop - 15

J'ai besoin d'aide.

Merci.

 
Sinar FX:
Pour tous les programmeurs d'autres là, j'ai besoin de vous aider à coder ou faire pour moi EA pour mon commerce. Je n'ai pas d'expérience en matière d'EA, j'ai donc besoin de vous.

L'EA :

LWMA - 5 (clôture)

SMA - 8 (clôture)

Acheter - lorsque les deux lignes se croisent, attendre la prochaine barre et déclencher automatiquement. Même chose pour la vente à découvert.

Stoploss - 30

Takeprofit - 30

Trailstop - 15

J'ai besoin d'aide.

Merci.

Quel cadre temporel ?

 

S'il vous plaît, aidez-moi à comprendre le code de l'indicateur personnalisé

Bonjour, je suis un nouveau venu dans MQL4. J'ai remarqué que de nombreux indicateurs personnalisés contiennent les lignes suivantes pour préparer la boucle de comptage des barres :

int counted_bars = IndicatorCounted() ;

if( counted_bars < 0 ) return(-1) ;

si( counted_bars > 0 ) counted_bars-- ;

int limit = Bars - counted_bars ;

for(int i=0 ; i<limit ; i++)