Comment coder ? - page 14

 

elihayun,

C'est logique et merci beaucoup. Je vais essayer d'utiliser la fonction MarketInfo().

 
 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que ces lignes de code signifient/font ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que ces lignes de code signifient ? :

SetIndexDrawBegin(0,BandsPeriod+BandsShift) ;

SetIndexDrawBegin(1,BandsPeriod+BandsShift) ;

SetIndexDrawBegin(2,BandsPeriod+BandsShift) ;

SetIndexDrawBegin(3,BandsPeriod+BandsShift) ;

 
 

aide à la lecture du code mql4 pour un indicateur

J'essaie de mettre au point une stratégie rentable en utilisant cet indicateur - 4 period ma. J'avais l'habitude de trader en direct avec succès en utilisant un indicateur similaire auquel je n'ai plus accès. Je n'arrive pas à trouver les paramètres optimaux sur 4pma, c'est-à-dire la longueur de ma, la méthode, etc.

Est-ce que quelqu'un qui peut lire le code MQL4 pourrait me dire comment cet indicateur est construit - comment déterminez-vous les niveaux hi et lo (ce sont les niveaux de fibo dynamique), comment déterminez-vous les niveaux lcf et hcf ? Je comprends que les ma1, ma2, ma3 sont des moyennes mobiles, dont la longueur et la méthode de calcul peuvent être définies par l'utilisateur - ex. moyenne mobile simple, 13 périodes. Il ne semble pas que les paramètres par défaut soient optimaux. C'est pourquoi j'essaie de comprendre comment cela fonctionne afin de pouvoir le corriger.

L'indicateur est joint ci-dessous.

Toute aide est appréciée.

Dossiers :
4_period_ma.mq4  47 kb
 

Erreur de code ?

J'ai un EA qui ne semble pas pouvoir ouvrir des ordres d'achat. Peut-être y a-t-il une erreur dans le code ????

//+------------------------------------------------------------------+

//| Open buy | |

//+------------------------------------------------------------------+

if (!ExistPositions()){

if ((Ask = Kijun&&PrCloseBandUp12 */ )))

/*Hi-Lo > LongBar*Point ex PRG

/* PrClose>BandUp4&& PrClose>LWMA &&LWMA>LWMA20 /*&&BandUp4>BandUp12 */

{

OpenBuy() ;

retour(0) ;

}

Merci d'avance,

Efextrader

 

code pour ne pas peindre le passé...

Quelqu'un peut-il corriger cet indicateur pour qu'il ne peigne pas le passé ?

Merci d'avance !

Dossiers :
 

Vous devez faire appel à un programmeur professionnel pour gérer cet EA. Je vous recommande Yaroslav chez Forex-Experts.com.

Dave <<
 

code très simple (trailing stop) - besoin de correction

supprimé - à la base - sans intérêt - désolé

 

Code/script pour le compouding

Bonjour,

Quelqu'un connaît-il le code/script pour le compounding ?

J'aimerais tester le meilleur moment pour composer (par combien de transactions ou de jours).

Le tester manuellement va me coûter beaucoup de temps je pense (quand vous considérez que j'ai quelques experts qui font environ un millier de trades par an) .

Et j'ai pensé/espéré que le code ne devrait pas être trop difficile...

Merci d'avance,

Paulan van Nes

PS : J'ai posté ceci aussi sur un autre endroit, je ne sais pas où il appartient ...

(sujet original : http://forum.mql4.com/3833)