Fisher - page 8

 
igorad:
Salut,

La principale erreur de Fisher_Yur4ik est le calcul absolument erroné du canal de prix.

Il calcule le canal de prix de la barre 0 aux barres au lieu de le calculer de la dernière barre de l'historique (barres) à la barre 0.

J'ai corrigé ce bug et maintenant vous pouvez comparer les deux indicateurs.

Igor

igorad, est-ce que cette nouvelle version peint le passé comme le fisher yurik original ?

 
camisa:
Igorad, est-ce que cette nouvelle version peint le passé comme le Fisher Yurik original ?

Je ne suis pas Igorad, mais je l'ai parcouru depuis ce matin, et il semble être stable. Il n'a rien changé.

 
Kalenzo:
Je ne suis pas Igorad, mais je l'ai parcouru depuis ce matin, et il semble être stable. Il n'a rien changé.

Je ne suis pas non plus Igorad ! - Je voulais juste dire que je pense qu'il est incorrect de dire que l'indicateur Fisher de Yur4ik peint le passé. Fisher fonctionne en vérifiant les hauts et les bas de la période de référence, et en "exagérant" toute déviation en dehors de ces valeurs en faisant tourner l'indicateur rapidement. Lorsque Fisher est attaché à un graphique, il peut commencer à tourner lorsque les prix commencent à changer de direction et peut même terminer la "croix", mais si les prix commencent soudainement à se diriger dans la direction initiale, cette croix disparaîtra, surtout si le changement se produit en quelques barres, et il n'y aura aucune trace sur le graphique ! À mon avis, cela est plus visible avec l'indicateur Yur4ik, car chaque signal dans les données historiques ressemble à un gagnant en raison de la façon dont MT dessine les histogrammes. Personnellement, je préfère de loin l'indicateur Fisher "normal" car tous les "croisements" sont ce qu'ils semblent être - des points de retournement potentiels.

 

Je pense que cela a à voir avec la version FAST and Regular de FX_FISH... l'indicateur histogramme... si vous cliquez sur l'indicateur et que vous appuyez sur edit... ne faites rien puis appuyez sur ok pour sortir, vous verrez que les 2-3 dernières barres plus la barre actuelle se repeignent, puis elles reviendront en arrière, puis pendant qu'elles sont en cours d'exécution, elles le feront toutes seules.....

 

Pouvez-vous me dire quel indicateur de Fisher est le bon et quel indicateur de Fisher ne change pas les 4 dernières barres ?

Pour Igorad :

Vous avez dit que nous verrons la nouvelle version de PriceChenelStop. Ou EA basé sur celui-ci. Quand pouvons-nous la voir ?

Meilleures salutations.

 
Oligarh:
Pouvez-vous me dire quel indicateur de Fisher est le bon et quel indicateur de Fisher ne change pas les 4 dernières barres ?

Pour Igorad :

Vous avez dit que nous verrons la nouvelle version de PriceChenelStop. Ou une EA basée sur celle-ci. Quand pourra-t-on la voir ?

Meilleures salutations.

La langue anglaise est la langue officielle de ce forum.

Sinon, nous ne pourrons pas nous comprendre.

Utilisez une traduction automatique par exemple.

La prochaine fois, je ne traduirai pas votre message et je le supprimerai.

 
Oligarh:
Pouvez-vous me dire quel indicateur Fisher est le bon et quel indicateur Fisher ne change pas les 4 dernières barres ?

Pour Igorad :

Vous avez dit que nous verrons la nouvelle version de PriceChenelStop. Ou une EA basée sur celle-ci. Quand pouvons-nous la voir ?

Meilleures salutations.

Comme je le sais, Igorad a développé PriceChannel v6. En outre, il y a un EA basé sur PriceChanelStop qui pourrait être bon pour l'échelle de temps D1. Il est quelque part sur ce forum.

En ce qui concerne Fisher, je ne sais pas et je suis complètement confus.

 

Golden Equity - Comment utilisez-vous le Fisher Yur4ik dans le trading - quelles périodes de temps etc., attendez-vous les barres rouges/vertes et ensuite sautez dedans ? Quelqu'un a demandé un indicateur précis qui ne change pas après le pair. Essayez celui-ci.

Dossiers :
 

formule depêcheur

il s'agit de la formule fisher que j'ai trouvée dans prorealtime et elle trace le fisher au-dessus et au-dessous des valeurs 5 et -5 où se trouve la condition OB OS et la place de pari pour prendre le croisement.

SI BARINDEX < len ALORS

valeur1 = 0

poisson = 0

ELSE

MaxH = Plus haut[len](MEDIANPRICE)

MinL = Le plus bas [len](MEDIANPRICE)

Valeur1 = ((MEDIANPRICE - MinL)/(MaxH - MinL) - .5) + .67 * Valeur1

Si Value1 > .99 alors

Value1 = .999

ENDIF

Si Value1 < -.99 alors

Value1 = -.999

ENDIF

Poisson = 0,5*Log((1 + Valeur1)/(1 - Valeur1)) + .5 * Poisson

Déclencheur=poisson[1]

a=5

b=-5

ENDIF

RETURN Poisson,Déclencheur,a,b

 

formule modifiée

Voici la formule modifiée qui donne les niveaux au-dessus et au-dessous de 5 et -5.

si quelqu'un veut l'utiliser, dessinez ces niveaux

J'ai aussi trouvé une bonne divergence avec l'indicateur Fisher sur le graphique.

cette version pourrait peut-être nous sortir d'un marché plat mais je n'ai pas beaucoup regardé les graphiques en arrière

bon trading

Dossiers :
mt415.gif  25 kb