Fisher - page 6

 

Bonjour,

J'ai fait les petites améliorations concernant l'élimination de la déviation zéro.

Igor

Dossiers :
 
igorad:
Salut,

Je pense que tous les problèmes avec Fish sont résolus.

De moi-même je remarquerai, que la formule de calcul WPR (ou Stochastique) est mise dans une base de l'indicateur.

Igor.

Essayez de changer la formule en

Fisher[shift] = 0.5*MathLog((1.0+Valeur[shift])/(1.0-Valeur[shift])) ;

vous obtiendrez plus rapidement Zero cross ....

Et aussi Ln((1+x)/(1-x))>0 seulement si x>0.... donc nous n'avons pas besoin de Fisher[shift]..du tout

Le point dans Fisher : FisherFisher

et vous utilisez

" prix =iMA(NULL,0,1,0,0,Price,shift) ;

si (smax-smin==0,0) double wpr=1,0 ; sinon wpr=(prix-smin)/(smax-smin) ;

Value[shift] = 0.33*2*(wpr-0.5) + 0.67*Value[shift+1] ; " .... ses signaux sont émis tardivement.

 

Salut,

Encore une fois à propos des poissons...

Certains d'entre vous m'ont demandé d'expliquer ce qu'est un "poisson".

Maintenant je suis prêt à donner plus d'informations sur ce sujet.

Premièrement, je vous recommande de lire l'article de John F.Ehlers 'Using The Fisher Transform', que vous trouverez en pièce jointe.

Deuxièmement, j'ai écrit l'indicateur pour Omega TS par l'algorithme original. Vous pouvez le voir sur le graphique.

Je pense que cela doit éliminer toutes les questions discutables sur cet indicateur.

Igor.

Dossiers :
130fish.pdf  57 kb
fish.png  77 kb
 

Bonjour igorad, pouvez-vous faire un indicateur de ligne de pêcheur pour mt4, il semble bon.

 

Salut,

C'est déjà prêt.

Igor

Dossiers :
 

Bonjour,

Juste une question sans pertuber ce fil : Existe-t-il l'indicateur original FX_Fisher (premier post) pour MT3 ?

 

merci igorad

 

Salut, Igor.

Les points sur les barres ne sont pas une transformation de Fisher si je comprends bien, n'est-ce pas ?

Bonne chance avec cet indicateur...

 

Salut Yur4ik,

A propos de quels points il y a un discours ?

Dans la fenêtre supérieure vous pouvez voir PriceChannel_Stop_v6,

en bas - Fisher.

Igor

 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait résumer ce pour quoi chaque indicateur Fisher est bon et ce pour quoi il n'est pas bon ?

Je suppose d'après la discussion que FX Fish est bon pour confirmer la direction de la tendance, mais pas pour l'utiliser pour les sorties. S'il est bon pour confirmer la direction de la tendance, est-il également bon pour confirmer l'ampleur de la tendance ?

Et qu'il ne sert qu'à confirmer le sens de la tendance en direct, et non pas en le regardant sur un graphique historique parce que les barres ont été redessinées ?