Fisher - page 5

 

La version de Yurik est la plus utile pour moi - bien que ce soit un oscillateur et non un filtre de rupture. C'est un excellent indicateur pour confirmer les entrées initiales, les entrées par pullback-continuation et les entrées par divergence.

Gratzi, Yurik !

Par

 

Salut les gars,

J'ai modifié FX_FISH pour peindre dans l'autre sens. Voir ci-joint.

BTW, Bonne année 2006 !

Jackt

Dossiers :
usdchf1.gif  15 kb
gbpusd1.gif  15 kb
 

J'ai un certain nombre de problèmes. C'est intéressant de savoir si quelqu'un a le même problème.

Dans la version yuriks, les 5-15 dernières barres ne sont pas mises à jour alors que si vous rafraîchissez l'indicateur ou en mettez un autre sur le graphique, les dernières barres sont différentes. J'ai modifié la variable 'limit' sur 'Bars'. Et je ne me soucie pas du fait qu'il fasse tant de calculs.

Avec FX_FISHER, les dernières barres sont décalées de beaucoup.

 

J'obtiens aussi l'erreur zéro devide, Si quelqu'un est intéressé je peux télécharger ma version corrigée.

 
asmdev:
J'ai aussi l'erreur zéro devide, si quelqu'un est intéressé je peux télécharger ma version corrigée.

Tous les pêcheurs que j'ai peignent le passé. Pourquoi diable ai-je besoin d'un outil qui peint le passé ?

Tu en as un nouveau ?

Nina

 

Salut,

Je pense que tous les problèmes avec Fish sont résolus.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cet indicateur je recommande de lire

http://www.linnsoft.com/tour/techind/fish.htm

De moi-même je remarquerai, que la formule de calcul WPR (ou Stochastique) est mise dans une base de l'indicateur.

Igor.

Dossiers :
fisher_v1.mq4  3 kb
 
igorad:
Bonjour,

Je pense que tous les problèmes avec Fish sont résolus.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cet indicateur je recommande de lire

http://www.linnsoft.com/tour/techind/fish.htm

De moi-même je remarquerai, que la formule de calcul WPR (ou Stochastique) est mise dans une base de l'indicateur.

Igor.

Quel est le paramètre de longueur ?

 

Salut,

Longueur(ou période)=10 par défaut.

Igor

 

Voici la version que j'utilise, les dernières barres sont mises à jour dynamiquement, ainsi la barre de hausse (verte) peut se transformer en barre de baisse (rouge).

Dossiers :
 

Indicateur de sortieFisher

Qu'en pensez-vous ?

Dossiers :