Leçon 13 - Votre premier conseiller expert (1ère partie) - page 6

 

création d'un conseiller expert

Je veux créer un conseiller expert en utilisant ma stratégie. mais je ne connais pas le langage mql. s'il vous plaît aidez-moi quelqu'un.

 

J'ai obtenu ces erreurs lorsque j'ai appuyé sur le bouton de compilation.

J'ai remarqué que d'autres lecteurs n'avaient pas ces erreurs. Les dernières mises à jour de metaeditor provoquent-elles des erreurs dans le code de type 2005 ?

ou Ahmed a fait ça avec des erreurs pour qu'on les corrige

 
  1. Ne ressuscitez pas des fils vieux de quatre ans. Beaucoup de choses ont changé depuis le 3 février2014 (Build 600.) Comme la propriété stricte.
    Prochaines mises à jour de MetaTrader 4 et MQL4 - De grands changements sont en cours (MetaQuotes Software Corp.) - MQL4 et MetaTrader 4 - Forum de programmation MQL4

  2. Vérifiez que vos codes de retour ne contiennent pas d'erreurs et signalez-les
    Que sont les valeurs de retour des fonctions ? Comment les utiliser ?-MQL4 et MetaTrader 4 - Forum de programmation MQL4
    Erreurs courantes dans les programmes MQL4 et comment les éviter - MQL4 Articles
    Seules les fonctions qui renvoient une valeur (par exemple iClose,MarketInfo, etc.) doivent être appelées ResetLastError avant pour pouvoir être vérifiées après.