MT4 Monitor - MT4 DDE en visual basic 6. - page 3

 

DDE et Point et figure

Aide

Est-ce que quelqu'un sait si la fonction DDE de mise à jour d'Excel peut être utilisée pour mettre à jour ou créer un fichier historique qui pourrait ensuite être utilisé pour créer des graphiques de points et de figures en direct dans Excel. Ou tout autre moyen de créer des graphiques de points et de chiffres en direct à partir de la fonction DDE.

Divad

 

MT4 et DDE en C# avec NDDE

Voici un article sur la réception des cotations en temps réel de MT4 en utilisant l'interface DDE et la bibliothèque NDDE. Créer un système de trading mécanique Partie 3 : Obtenir des cotations en temps réel en utilisant DDE - The Code Project - C# Programming

Ce code peut être étendu avec le code de l'indicateur en C# disponible sur Forex Lab dot NET. Logiciel de simulation Forex. Forums sur les systèmes de trading mécanique. pour recevoir des alertes de trading.

 

merci

merci, c'est un outil utile

 

Changer automatiquement les profils des graphiques

Quelqu'un dispose-t-il d'un outil permettant de modifier ou de faire pivoter automatiquement les profils graphiques ?

Par exemple, j'ai 5 profils de 5 paires, chacun avec 4 périodes de temps (graphiques). J'aimerais faire pivoter automatiquement 1->2->3->4->5->1 sur un temps fixe qui pourrait être fixé à 5 minutes ou autre.

 

Rotation automatique des profils de graphiques

Est-ce que quelqu'un a/sait un outil qui changerait/rotationnerait automatiquement les profils de graphiques en séquence à un incrément de temps défini/fixé, disons 5 minutes ? P1->P2->P3->P4-P1 et ainsi de suite ?

 

Pouvez-vous m'aider à décrire l'utilisation détaillée de MT4 DDE ?

Merci !

 

Je parcourais le web pour obtenir cette information utile, et j'ai soudainement trouvé ce site web.

Merci pour ces informations utiles...

 

Bonjour

CodeGuru Sir,

J'ai utilisé votre moniteur mt4 qui n'a que le taux de forex. Pouvez-vous personnaliser à tous les symboles qui sont répertoriés dans mt4. Deuxièmement, c'est une demande, pouvons-nous l'utiliser comme une surveillance du marché comme je suis plus intéressé à voir les indices mondiaux et certains or et le taux de forex à un strecth au moins 24 à 30 symboles peuvent vous aider. J'ai essayé d'obtenir les cotations dans Excel, mais cela ne fonctionne pas. Est-ce que cela nécessite EXCEL 2010, merci de m'aider.

Je vous remercie,

Krishna

 

VB6 donne la commande dirext à MT4

Je suis très heureux avec codeguru code dde vb6(mm.zip), le codage est très fantastique. Mais en ce moment j'essaie de trouver le code pour faire un ordre en attente, fermer ou etc. Il est possible que le code utilisant VB6 puisse donner une commande directe à MT4.

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider et me répondre.

 

Variation en % dans chaque intervalle de temps/Étendue relative

Salut codersguru,

Je suis toujours émerveillé par votre travail. J'ai appris à commencer à programmer dans MT4 grâce à vos cours.

Et maintenant je trouve cet adorable petit outil ici.

Merci beaucoup !

Je suis en train d'essayer de créer un outil qui me donnera le % de changement de chaque paire dans chaque cadre temporel.

Par conséquent, j'essaie de connecter un lien DDe dans excel / VBA (je suis encore un novice)

qui changera les prix au fur et à mesure que le cadre temporel se termine, calculant ainsi automatiquement le % de changement de la paire.

Par exemple

% de changement : 15min 1hr 4hr 1d 1w

EUR

GBP

AUD

Pouvez-vous m'aider à trouver ces données automatiquement ?

Je sais que je peux mettre à jour automatiquement les données dans Excel en les reliant à des fichiers ASCii ou à d'autres données téléchargées (manuellement).

Pouvez-vous m'orienter dans la bonne direction ?

Merci beaucoup.

John