MT4 Monitor - MT4 DDE en visual basic 6. - page 2

 
Blaiserboy:
J'ai un programme graphique appelé FCpro et il récupère sur le port 16239 la sortie de Metatrader 3.

il récupère également la même chose de Quote Tracker.

Je ne suis pas très au fait de ces choses, est-ce que cela vous donne la réponse.........

Merci

dave

dave,

C'est comme Quote Tracker avec seulement une chose "Streaming Real-Time quotes".

Je vais ajouter plus d'options à la demande des membres (EX : sauvegarde des cotations, téléchargement vers le serveur et conversion en historique MT4).

Je viens de jouer avec mon jouet Visual Basic.

 

dde

Salut Coders Guru,

J'ai essayé à la fois l'instruction excel pour obtenir le prix de MT4 et le module VB que vous avez créé. L'instruction excel est vraiment ce que je cherchais, mais elle ne fait pas tout à fait ce que je veux. Actuellement, je vais dans MT4 dans l'outil historique, j'exporte l 'historique dans un fichier texte, j'appelle une macro dans Excel pour formater les données dans un autre fichier texte que mon logiciel d'ondes elliott peut lire. Je dois faire cela parce que l'exportation de MT4 a un délimiteur de point pour la date que mon logiciel ne peut pas lire. S'il y avait un moyen d'exécuter un script pour exporter toutes les données MT4 dans un fichier texte qui a le délimiteur / dans le champ de la date au lieu du délimiteur ".", cela me serait utile. Le summum serait d'obtenir un script VB à charger dans Excel qui mettrait automatiquement à jour et ajouterait à l'historique afin que je puisse faire des analyses statistiques directement dans Excel sans avoir à courir après les fichiers texte, les exportations, les formats pour les fichiers texte, etc.

BTW, vous faites un excellent travail et j'apprécie votre aide. Merci.

 

Programme VB pour les liens DDE

fivewhy:
Voici une bibliothèque pour utiliser DDE dans .NET.

http://workspaces.gotdotnet.com/ndde

Cela semble être assez bon, quelqu'un d'autre a-t-il une meilleure option ?

Comment puis-je utiliser ceci pour transformer le code source de la version VB6 afin de le compiler dans Visual Studio 2005 ? Toute aide est la bienvenue.

 

MT4 DDE en Perl

Bonjour Codersguru,

J'ai essayé de faire un client DDE en perl, mais je ne peux pas obtenir de données de MT4.

Je voudrais savoir ce qui ne va pas avec ce code en perl :

use strict ;

utiliser Win32::DDE::Client ;

my $Client = new Win32::DDE::Client('MT4', 'BID') ;

die "Unable to initiate conversation" if $Client->Error ;

my $group= $Client->Request('EURUSD') ;

print "$group\n" ;

$Client->Déconnexion ;

Merci.

Oscar

 

C'est formidable. Merci de l'avoir mis au point et de l'avoir rendu disponible. Je viens d'acheter le livre électronique MMTS et je me suis dit que ce serait formidable de le programmer en VB6 avec ses nombreuses règles. Je n'ai jamais utilisé DDE via VB6 auparavant, seulement Excel.

MarkC.

 
67-17454:
C'est formidable. Merci de l'avoir mis au point et de l'avoir rendu disponible. Je viens d'acheter le livre électronique MMTS et je pensais que ce serait formidable de le programmer en VB6 avec ses nombreuses règles. Je n'ai jamais utilisé DDE via VB6 auparavant, seulement Excel. MarkC.

MarkC,

Vous êtes le bienvenu !

J'espère que ça a aidé !

 

Mm

Une autre version pour garder les yeux sur le taux pendant que vous travaillez ! Il sera toujours en haut et vous pouvez le placer dans n'importe quel coin de l'écran et garder votre Alt+Tab libre !

Peut-être que la prochaine étape sera de donner des alertes lorsque le taux atteint un niveau spécifique !

Dossiers :
mm.zip  6 kb
 

Récupération des taux de plus d'un courtier MT4

CodersGuru,

Merci beaucoup pour ce que vous avez fait, c'est vraiment génial. J'ai une question pour vous. Maintenant, je comprends que le programme VB va essayer de se connecter à une plateforme de courtage MT4 fonctionnant sur votre PC et dont le serveur DDE est activé. Que se passe-t-il si j'ai plus d'une plateforme de courtage MT4 en cours d'exécution ? Existe-t-il un moyen de spécifier à partir de quelle plateforme de courtage MT4 les taux doivent être récupérés ? En outre, pouvez-vous m'indiquer une bonne ressource pour la programmation DDE en utilisant VB6 ou DOTNET ?

Je vous remercie de votre aide.

Salutations

 

Existe-t-il un document actuel qui contient tous les appels DDE que l'on peut faire pour les indicateurs et les prix pour MT4 ?

 

Cette technique est-elle limitée à la récupération des informations sur les prix, ou peut-on également envoyer des commandes à MT4 ?