MT4 Monitor - MT4 DDE en visual basic 6. - page 4

 

Avez-vous regardé sur liteforex . org ils ont des indices individuels tracés comme des bougies dans une plateforme metatrader donc toutes les trames de temps sont disponibles, et plus fiable qu'un lien DDE.

.

 

Merci

Ce programme est vraiment cool

 

Un travail vraiment étonnant codersguru,

Si je vous disais ce que j'allais faire pour réaliser la même chose que votre programme... il me faudrait des semaines pour écrire le code (je suis un débutant en vb et mql4).

Je vais examiner comment cela fonctionne parce que c'est assez simple et entièrement fonctionnel! mais je ne comprends pas complètement comment le code fonctionne !.

Dans un jour je le comprendrai.

 
fjesq:
Un travail vraiment étonnant codersguru,

Si je vous disais ce que j'allais faire pour réaliser la même chose que votre programme... il me faudrait des semaines pour écrire le code (je suis un débutant en vb et mql4).

Je vais examiner comment cela fonctionne car c'est assez simple et totalement fonctionnel ! mais je ne comprends pas totalement comment le code fonctionne !

Dans un jour je vais le comprendre.

Dites-moi quelle partie du code vous ne comprenez pas !

 
codersguru:
Dites-moi quelle partie du code vous ne comprenez pas !

Je l'ai

Je l'ai compris après avoir lu quelques documents à ce sujet.

Ma question pour l'instant est de savoir s'il est possible d'écrire un programme en VB qui se connecte à un serveur forex et récupère les données à partir de celui-ci au lieu d'utiliser DDE. Le programme en VB serait capable d'ouvrir/fermer des positions, changer le TP, etc... comme metatrader.

Est-ce possible ?