Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 115

 

T3Digital_Martingale EA

Négocié depuis le 18 novembre.

J'utilise tp = 110 avec mm = false - les autres - par défaut. Cadre temporel H1 pour

GBPUSD

USDJPY

GBPJPY

AUDJPY

CADJPY

GBPJPY :

GBPUSD :

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- quelques explications avant de trader - ce post.

 

T3Digital_Martingale EA

Négocié depuis le 18 novembre.

J'utilise tp = 110 avec mm = false - les autres - par défaut. Cadre temporel H1 pour

GBPUSD

USDJPY

GBPJPY

AUDJPY

CADJPY

USDJPY :

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- quelques explications avant de trader - ce post.

 

T3Digital_Martingale EA

Négocié depuis le 18 novembre.

J'utilise tp = 110 avec mm = false - les autres - par défaut. Cadre temporel H1 pour

GBPUSD

USDJPY

GBPJPY

AUDJPY

CADJPY

USDJPY :

CADJPY :

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- quelques explications avant de trader - ce post.

 

T3Digital_Martingale EA

Négocié depuis le 18 novembre.

J'utilise tp = 110 avec mm = false - les autres - par défaut. Cadre temporel H1 pour

GBPUSD

USDJPY

GBPJPY

AUDJPY

CADJPY

AUDJPY :

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- quelques explications avant de trader - ce post.

 

T3Digital_Martingale EA

Négocié depuis le 18 novembre.

J'utilise tp = 110 avec mm = false - les autres - par défaut. Cadre temporel H1 pour

GBPUSD

USDJPY

GBPJPY

AUDJPY

CADJPY

USDJPY :

CADJPY :

GBPUSD :

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- quelques explications avant de négocier - ce post.

 

Regardez à la fin de mon post précédent pour les liens de téléchargement et d'explication.

 

Juste une mise à jour de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173071/page77 - EA a fait des pertes pour USDJPY et pour GBPJPY.

La perte pour USDJPY a été faite pour la première fois donc je considère toujours cette paire pour le trading.

La perte pour GBPJPY a été faite la deuxième fois (grosse perte) donc j'arrête de trader cette paire.

Quelques paires rentables (négociées depuis le 18 novembre de cette année)

AUDJPY : taille de lot min. 0.01 ; taille de lot max. 0.13 ; dd flottant max. environ 300 dollars ; facteur de profit 2.34

CADJPY : taille de lot min. 0.01 ; taille de lot max. 0.34 ; DD flottant max. environ 400 dollars ; facteur de profit 1.32.

Cette paire a fait de petites pertes pour les 2 fois mais les pertes étaient vraiment petites et je suis convaincu que cette paire est sûre.

et GBPUSD (taille de lot min. 0.01 ; taille de lot max. 0.55 ; DD flottant max. environ 2,500 dollars ; facteur de profit 2.16 ; ) :

Je prévois de trader ces 3 paires rentables sur des comptes Metatrader séparés.

C'est toutes les nouvelles.

 

T3Digital_Martingale EA

Négocié depuis le 18 novembre.

J'utilise tp = 110 avec mm = false - les autres - par défaut. Cadre temporel H1 pour

GBPUSD

USDJPY

GBPJPY

AUDJPY

CADJPY

Quelques relevés visuels pour voir le drawdown flottant maximum.

Toutes les paires :

GBPUSD :

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- Quelques explications avant de trader - ce post.

 
newdigital:

La perte pour USDJPY a été faite pour la première fois donc je considère toujours cette paire pour le trading.

La perte pour GBPJPY a été faite la deuxième fois (grosse perte) donc j'arrête de trader cette paire.

Quelques paires rentables (négociées depuis le 18 novembre de cette année)

AUDJPY : taille de lot min. 0.01 ; taille de lot max. 0.13 ; dd flottant max. environ 300 dollars ; facteur de profit 2.34

CADJPY : taille de lot min. 0.01 ; taille de lot max. 0.34 ; DD flottant max. environ 400 dollars ; facteur de profit 1.32.

Cette paire a fait de petites pertes pour les 2 fois mais les pertes étaient vraiment petites et je suis convaincu que cette paire est sûre.

et GBPUSD (taille de lot min. 0.01 ; taille de lot max. 0.55 ; DD flottant max. environ 2,500 dollars ; facteur de profit 2.16 ; ) :

J'envisage de trader ces 3 paires rentables sur des comptes Metatrader séparés.

FXCM a suspendu ce compte de démonstration après 3 mois de trading/utilisation. A propos - 3 mois sont suffisants pour comprendre cet EA et séparer les paires les plus rentables.

J'ai donc ouvert un nouveau compte chez Alpari pour cet EA avec les paires suivantes : GBPUSD, AUDJPY et CADJPY.

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- quelques explications avant de trader - ce post.

 
newdigital:
FXCM a suspendu ce compte de démonstration après 3 mois de trading/utilisation. A propos - 3 mois sont suffisants pour comprendre cet EA et ses paires les plus rentables.

J'ai donc ouvert un nouveau compte chez Alpari pour cet EA avec les paires suivantes : GBPUSD, AUDJPY et CADJPY.

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- Quelques explications avant de trader - ce post.

Bonjour Newdigital,

Merci de vous être inscrit chez nous.

Un avantage d'avoir votre compte de démonstration avec Alpari (UK) est que, par rapport à beaucoup de nos concurrents, si vous continuez à trader, votre compte de démonstration ne sera pas fermé après un certain temps.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter sur le chat en direct ou par e-mail. Nous serons heureux de vous aider.

Merci,

Alex

________

Alexander Chadwick

Représentant d'Alpari (UK)