Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 88

 
 

acheter gbpjpy

objectif de profit 149,49

 

Parier

mladen:
Simba,

Je n'ai pas besoin de preuve. Du moins, je ne le fais pas.

Mais l'utilisation du terme "repeindre" quand on parle de modèles et de méthodes mathématiques n'est rien d'autre qu'une perte de temps. Je voulais juste rappeler que le fait de poser sans cesse la même question sans connaître la base d'un système particulier, d'un modèle ou d'un indicateur n'a aucun sens. Cela ne démontre pas une connaissance mais un manque d'imagination.

Et je vais répéter ce que j'ai déjà dit dans la section élite (il y a longtemps) : il ne s'agit pas de repeindre ce dont on parle quand on parle de ces choses. Ce sont des recalculs. LE REPEINT EST UNE ERREUR DE CODAGE. Appeler, implicitement, FFT, SSA, quoi que ce soit de similaire ... une erreur de codage, n'a aucun sens.

Salutations

mladen

Mladen,

"Poser encore et encore la même question sans savoir quelle est la base d'un système particulier, ou d'un modèle, ou d'un indicateur n'a aucun sens. Cela ne démontre pas une connaissance mais un manque d'imagination".

Probablement qu'ils ne veulent pas montrer leur connaissance, juste l'obtenir, et ils ne savent pas comment faire différemment, ou ils sont trop occupés à chercher dans l'HG ou trop paresseux pour lire tous les fils, ou plus probablement, ils n'ont toujours pas saisi les fines nuances entre repeindre et redessiner.

Vous pouvez parier qu'après la vague d'intérêt actuelle dans ce fil de discussion, lorsqu'elle se calmera inévitablement... dans quelques semaines ou mois, nous aurons une autre vague et avec elle, on vous demandera encore et encore si vous repeignez ou non...

Vous pourriez ajouter à votre signature.... "Il ne repeint pas, il redessine", mais je suis sûr que cela n'aura aucun sens non plus.

Donc, afin d'alléger l'énorme responsabilité que vous portez sur vos épaules, j'ai décidé d'appeler à une réponse standard à tous ceux qui demandent si IT repaints...... "repaints/redraws qui s'en soucie...lisez le fil ?"

Et dire qu'il s'agit de repeindre, même si c'est absolument faux, n'est pas dénué de sens, c'est en fait extrêmement utile, une sorte d'explication "pour les nuls" qui permet de transmettre instantanément des informations (même si elles sont fausses, simplifiées... mais utiles) à ceux qui recherchent le HG, cela les aide à rester loin du fil de discussion et à aller chercher ailleurs ... et cela aide les personnes intéressées à explorer ces instruments à apprendre comment utiliser les outils de redécoupage comme des entrées dans un processus de prise de décision qui change avec chaque nouvelle barre fermée.

BTW:J'ai redécouvert votre "erreur de codage" l'autre jour parmi des centaines d'indicateurs que j'allais supprimer, et j'ai décidé de le sauvegarder, ses propriétés intéressantes en font un candidat idéal pour la "Fouriérisation", mais, d'abord, une question...est-ce qu'il ?

Salutations

S

Dossiers :
codingerror.gif  70 kb
 

...

Pava:
en ce qui me concerne...les indicateurs de cycle des derniers fils montrent ce que le marché est censé faire dans un monde parfait...donc j'attends la confirmation...je posterai l'indicateur après avoir obtenu home....

pourriez-vous poster l'indicateur pava ?

 

bonjour leledc

leledc:
Vers 1.3.2

J'ai corrigé un bug concernant les flèches et les lignes : maintenant vous pouvez ajouter deux ou plusieurs indiens dans un graphique et avoir pour chacun des lignes et des flèches. Avant, deux ou plusieurs indiens dans un graphique ne pouvaient pas rester ensemble. Et j'ai réécrit certaines variables dans le code et maintenant c'est plus lisible (c'est juste pour les codeurs...).

J'espère que vous aimez ce petit changement et ci-dessous il y a une "capture d'écran statique"... Avez-vous déjà vu une capture d'écran dynamique ????

les lignes verticales sont les entrées et les sorties sans repaints... c'est ce que je veux savoir... je ne sais pas comment cet indicateur fonctionne... quelqu'un pourrait-il m'expliquer... merci mon ami...

 
 
learntrader:
les lignes verticales sont les entrées et sorties sans repaints?c'est ce que je veux savoir..je ne sais pas comment fonctionne cet indicateur?quelqu'un pourrait-il l'expliquer?merci mon ami

Ils sont le signal qu'un "POSSIBLE" cycle vers le haut ou vers le bas est à venir et rien de plus (parfois il repeint parfois non : cette section est filtres numériques pas le signal numérique!!!!Cette indi ne génère pas de signal lui-même) : pourquoi vous demandez à nouveau si elle est repeint ??????Mladen et Simba ont déjà posté des travaux à lire et vous passez votre chemin.Oui vous ne savez pas comment fonctionne l'indi alors s'il vous plaît revenez en arrière et lisez le fil de discussion comme je l'ai fait et d'autres l'ont fait.Si vous voulez savoir lire le fil de discussion et arrêter de demander la même chose!OUI IL RÉPARE ALORS NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ICI!Bye

 

Apprendre à nager

Nasreddin avait un ferry-boat qui prenait l'eau et s'en servait pour faire traverser la rivière à la rame. Un jour, son passager était un instituteur difficile, et pendant la traversée, il décida de faire passer un test à Nasreddin pour voir ce qu'il savait.

"Dis-moi, Nasreddin, que font huit six ?"

"Je n'en ai aucune idée."

"Comment épelez-vous magnificence ?"

"Je ne sais pas."

"Tu n'as rien étudié à l'école ?"

"Non."

"Dans ce cas, la moitié de votre vie est perdue."

À ce moment-là, une violente tempête a éclaté, et le bateau a commencé à couler.

"Dis-moi, maître d'école," dit Nasreddin. "Avez-vous déjà appris à nager ?"

"Non."

"Dans ce cas, votre vie entière est perdue."

P.S : La Tempête a repeint la réalité ? ...ou ...l'a-t-elle redessinée ? ...Adaptez...apprenez à nager, mes amis.

S

 

En direct

Simba, c'est parti ! !!

Dossiers :
1_1.png  7 kb
2.png  20 kb
3.png  29 kb
 
leledc:
Simba, c'est parti ! !!

Et le quatrième graphique : si vous remarquez que la ligne est retournée au premier signal (ce n'est pas toujours dans ce mode...mais si vous savez comment trader vous pouvez avoir de l'aide de ce genre d'indi... !!!!).Bienvenue dans le monde du REDRAWING :

Nous avons déjà dit que ce fil et cet indi ne sont pas pour tout le monde...

Dossiers :
4.png  39 kb