Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 15

 

Dvarrin,

Vous avez raison, c'est comme ça que c'est calculé, et n'oubliez pas le +1. Comme Simba l'a dit, j'utilise le modèle STLM et je remplace les coefficients. Je suis également d'accord avec le changement de couleur de Simba. Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup à apprendre sur ces outils, mais ils sont très agréables à utiliser.

J'ai des questions concernant les valeurs P et D à utiliser pour créer RBCI..... la documentation que j'ai trouvée n'est pas très claire.

cl

Ce n'est que ce que j'ai lu et essayé. La question de savoir si un calcul différent du délai est meilleur ou non est une question qui doit faire l'objet de recherches.

Vous êtes sur la bonne voie, conceptuellement, l'implémentation n'est pas exactement la bonne, essayez de penser en termes de période de SATL standard et de RSTL standard... Postez à la fois P1 et D1 et les retards (0 pour SATL... pour RSTL... c'est là que réside la clé).

Je ne suis pas sûr de vous comprendre Simba ? Pourriez-vous m'expliquer un peu plus.

cl

 

Bonjour

Je vais poster mes valeurs pour les indicateurs. Je ne peux le faire que le soir.

Pour SATL, je pensais utiliser 63 pour P1 et 40 pour D1. Mais pour RSTL, je ne sais pas quelles valeurs utiliser. Dans le livre de Hurst, la deuxième courbe doit avoir la moitié de la période de la première, donc devons-nous prendre 31 ou 32 pour la période de RSTL ?

Et oui, j'ai vu le paramètre de retard dans DFM, mais je ne peux pas le régler sur une valeur supérieure à 30, sauf si je le fais avec les boutons fléchés.

S'il vous plaît ! Donnez moi un petit poisson ! Ou je vais mourir avant de savoir pêcher tout seul :-):-):-)

 

Salut dvarrin,

Je peux seulement te dire ce que je sais :-) Je m'amusais avec ça. Le changement de couleur dans l'histogramme peut être génial pour voir les changements de direction. J'ai essayé de le faire de cette façon-

Ex - EURJPY 5 min

SATL - P1 = 87, D1=29

RSTL - P1 = 87, D1=29, Delay = 44

J'ai aussi expérimenté en utilisant la moitié de la valeur P, puis le délai = la moitié de cette valeur. Donc, RSTL p1=44, d1=29, délai = 22.

Cette méthode semble avoir des signaux plus rapides, mais encore une fois, je suis à la pêche aussi. Il va falloir expérimenter. Ce que je trouve utile, c'est de trouver la tendance avec le STLM, en entrant lorsque le RBCI croise la MA et que le RTLM change de couleur.

Je vous tiens au courant, j'espère pouvoir poster des graphiques ce soir.

cl

 

Linuxer

clahn04:
Hey dvarrin,

Je ne peux vous dire que ce que je sais :-) Je m'amusais avec ça. Le changement de couleur dans l'histogramme peut être génial pour voir les changements de direction. J'ai essayé de le faire de cette façon-

Ex - EURJPY 5 min

SATL - P1 = 87, D1=29

RSTL - P1 = 87, D1=29, Delay = 44

J'ai aussi expérimenté en utilisant la moitié de la valeur P, puis le délai = la moitié de cette valeur. Donc, RSTL p1=44, d1=29, délai = 22.

Cette méthode semble avoir des signaux plus rapides, mais encore une fois, je suis à la pêche aussi. Il va falloir expérimenter. Ce que je trouve utile, c'est de trouver la tendance avec le STLM, en entrant lorsque le RBCI croise la MA et que le RTLM change de couleur.

Je vous tiendrai au courant, j'espère pouvoir poster quelques graphiques ce soir.

cl

Bonjour,

1-Linuxer...êtes-vous le modérateur de cette section ? il y a un post de dvarrin ou clahn04 qui a été édité par vous, n'est-ce pas ? non pas que j'ai un problème, bien au contraire, j'apprécie vos posts...je veux juste savoir, par pure curiosité, rien de moins, rien de plus...

2-clahn04,dvarrin...encore une fois...quelle est la période d'une SATL STANDARD ?...ne me détestez pas ..trop...Faites juste une recherche pour une SATL standard, affichez P1 et D1..puis faites une recherche pour une RSTL standard..affichez P1 et D1...et vous connaîtrez probablement la réponse...le point n'est PAS P1, si c'était le cas, P1=63 D1=40 serait identique à P1=63 D1 =0...et ce n'est pas le cas, je viens de vous donner un conseil ...Vous avez peut-être l'impression que je joue à des jeux, mais vous commencez probablement à comprendre que ce n'est pas le cas, à moins que vous ne pensiez que souligner un point clé pour tous ceux qui lisent ce fil de discussion, c'est jouer à des jeux, C'EST LE POINT CLÉ... alors, postez P1, D1 d'une SATL et d'une RSTL STANDARD.... et voyons si vous savez quelle est la période d'une SATL, et pourquoi le délai utilisé pour une RSTL standard est celui qu'ils ont utilisé...

Salutations

Simba

 

Simba,

Toutes les recherches que j'ai faites pour "satl standard" ou "paramètres satl" ne m'ont pas donné l'information dont vous parlez. En lisant à nouveau les rubriques d'aide sur le logiciel numérique, il est dit -

Delay, Bar.

Cette valeur définit un retard du DF exprimé en barres. Il s'agit de RFTL, RSTL. De tels indicateurs sont utilisés dans le système de trading mécanique AT&CF.

En raison d'un décalage, RFTL et RSTL sont plus fluides et prévisibles. Les indicateurs du système AT&CF (voir l'exemple d'utilisation des filtres numériques) peuvent avoir un retard égal à la moitié de P1. Le logiciel le fait automatiquement. De toute façon, cette valeur peut être fixée à n'importe quelle valeur.

Nouveau numérique expliqué dans un fil-

Pour le FATL ou KGLP les paramètres recommandés sont P1=10 ; D1=8 ; R=0.0864, A1=-40 ; et Delay=0 ;

ou 13 ; 10 ; 0.06 ; -40 ; 0 ;

ou 25 ; 13 ; 0,001 ; -60 ; 0.

Pour le SATL/KGLP :

79 ; 35 ; 0,039 ; -40 ; 0 ; ou

49 ; 25 ; 0,024 ; -40 ; 0 ; ou

50 ; 26 ; 0.001 ; -60 ; 0.

Pour RFTL et RSTL, les paramètres recommandés sont les mêmes que pour KGLP mais le retard doit être supérieur à zéro en nombre entier.

Y a-t-il un indicateur "standard satl" à télécharger quelque part ou "standard rstl" qui montre ce dont vous parlez ?

cl

 

à partir de digfiltr.mq4...

#define FATLPeriods 39

#define RFTLPeriods 44

#define SATLPeriods 65

#define RSTLPeriods 91

SATL standard = 65, RSTL = 91 ?

Pas de D cependant.... ?

 
SIMBA:
Bonjour ,

1-Linuxer..êtes-vous le modérateur de cette section ? il y a un message de dvarrin ou clahn04 qui a été édité par vous, n'est-ce pas ? non pas que j'ai un problème, au contraire, j'apprécie vos messages...je veux juste savoir, par pure curiosité, rien de moins, rien de plus

2-clahn04,dvarrin...encore une fois...quelle est la période d'une SATL STANDARD ?...ne me détestez pas ..trop...Faites juste une recherche pour une SATL standard, affichez P1 et D1..puis faites une recherche pour une RSTL standard..affichez P1 et D1...et vous connaîtrez probablement la réponse...le point n'est PAS P1, si c'était le cas, P1=63 D1=40 serait identique à P1=63 D1 =0...et ce n'est pas le cas, je viens de vous donner un conseil ...Vous avez peut-être l'impression que je joue à des jeux, mais vous commencez probablement à comprendre que ce n'est pas le cas, à moins que vous ne pensiez que souligner un point clé pour tous ceux qui lisent ce fil de discussion, c'est jouer à des jeux, C'EST LE POINT CLÉ... alors, postez P1, D1 d'une SATL et d'une RSTL STANDARD.... et voyons si vous savez quelle est la période d'une SATL, et pourquoi le délai utilisé pour une RSTL standard est celui qu'ils ont utilisé...

Salutations

Simba

Bonjour Simba :-)

J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous nous demandez. Sur tous les indicateurs SATL que j'ai pu trouver, P1 et D1 ne sont pas écrits dans le code, comme lorsque nous créons l'indicateur avec dfm, donc je n'ai aucune idée des valeurs utilisées.

Maintenant au moins je comprends clairement que j'avais tort de penser que P1 est la période.

 

je suis d'accord.... j'ai peur de chercher au mauvais endroit ?

cl

 
SIMBA:
Salut ,

1-Linuxer...êtes-vous le modérateur de cette section ? il y a un message de dvarrin ou clahn04 qui a été édité par vous, n'est-ce pas ? non pas que j'ai un problème, au contraire, j'apprécie vos messages...je veux juste savoir, par pure curiosité, rien de moins, rien de plus

Salutations

Simba

Aucun message n'a été édité, seulement fusionné.

Parce que ? pas de messages intermédiaires et seulement 2 minutes entre chaque message. Cela aide à lire les autres membres et à garder l'historique avec fluidité.

 

périodes

Combien de périodes y a-t-il dans une SMA 3 périodes ? Oui 3...bien la formule prend juste (close2+close1+close0)*0.33333333...donc, elle applique un coefficient fixe de 0.333333 à 3 périodes...Maintenant...Combien de périodes avons-nous dans un Satl qui applique des coefficients variables aux périodes de 0 à 64 ? Et combien de périodes avons-nous pour un RSTL basé sur des coefficients variables appliqués à des périodes de 0 à 90 ?

Ok, maintenant, si vous voulez faire un RSTL pour le TestSatl que vous avez calculé, quelle serait la gamme acceptable (conseil : +-10% sur la valeur théorique) de périodes pour un TestRSTL ?