Demandez ! - page 107

 

L'erreur est la suivante : j'essaie de mettre

entern int StringToInteger ;

mais l'erreur apparaît toujours.

Que dois-je faire ?

Je suis désolé de vous poser la question, mais je ne sais vraiment pas ce que je fais.

'StringToInteger' - function is not defined F:\Program Files\MetaTrader - FXOpen\experts\EMA_10.mq4 (87, 28)
 
bearfoot090:
L'erreur est la suivante : j'essaie de mettre

entern int StringToInteger ;

mais l'erreur apparaît toujours.

Que dois-je faire ?

Je suis désolé de continuer à vous demander de l'aide, mais je ne sais vraiment pas ce que je fais.

'StringToInteger' - function is not defined F:\Program Files\MetaTrader - FXOpen\experts\EMA_10.mq4 (87, 28) [/PHP]

"entern int StringToInteger ;" n'a aucune signification. mais c'est encore une fois mon erreur, donc encore une fois désolé... la fonction est StrToInteger()

Donc le code pour fermer les ordres devrait être quelque chose comme ceci : [PHP]for(int i = OrdersTotal() - 1 ; i >= 0 ; i --)

{

OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;

if(OrderMagicNumber() != Magic) continuer ;

if(TimeCurrent() > StrToInteger(OrderComment())) OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), OrderClosePrice(), 0, CLR_NONE) ;

}

 

merci michel !

Je peux le compiler sans erreur maintenant.

 

codes d'erreur 130 & 131

En parlant de codes d'erreur - quelqu'un sait-il ce que ces codes d'erreur signifient ?

Ils apparaissent tout le temps lorsque l'EA essaie d'ouvrir une transaction mais ne peut pas le faire à cause de cette erreur.

merci beaucoup pour votre aide

 
 

Aide sur l'énoncé de la ligne S'IL VOUS PLAÎT

if(Period()==PERIOD_M15 && Symbol()=GBPUSD) UPLevel=.35;

Que manque-t-il dans cette déclaration ? J'obtiens une erreur concernant le symbole monétaire GBPUSD. Veuillez m'aider à corriger mon erreur !

Merci beaucoup d'avance !

Dave

<<<

 
Dave137:
if(Period()==PERIOD_M15 && Symbol()=GBPUSD) UPLevel=.35;[/PHP]

What is lacking in this statement. I am getting an error about the currency symbol GBPUSD. Please assist in fixing my error!

Thanks a bunch in advance!

Dave

<<<
[PHP] if(Period()==PERIOD_M15 && Symbol()=="GBPUSD") UPLevel=0.35 ;
 

Merci beaucoup !

Dave

 

Bonjour codersguru

Pourriez-vous ajouter un signal avec pop-up et flèches à l'indicateur ci-dessous ?

Dossiers :
 

Problème de triple Trailing Stop - Aidez-nous à coder !

void TrailingPositions() {

double pBid, pAsk, pp;

pp = MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_POINT);

if (OrderType()==OP_BUY) {

pBid = MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID);

//BreakEven routine

if (BreakEven>0) {

if ((pBid-OrderOpenPrice())>BreakEven*pp) {

if ((OrderStopLoss()-OrderOpenPrice())<0) {

ModifyStopLoss(OrderOpenPrice()+0*pp);

}

}

}

if (TrailingStop>0) {

if ((pBid-OrderOpenPrice())>TrailingStop_Over135*pp){ //15 pips TS

ModifyStopLoss(pBid-TrailingStop_Over135*pp);

if (pBid-OrderOpenPrice()>TrailingStop_Over90*pp && pBid-OrderOpenPrice()<TrailingStop_Over135*pp){ //55 pips TS

ModifyStopLoss(pBid-TrailingStop_Over90*pp);

if ((OrderOpenPrice()-pAsk)>TrailingStop +TrailingStep+1*pp && (OrderOpenPrice()-pAsk) < TrailingStop_Over90*pp+TrailingStep-1*pp || OrderStopLoss()==0) {//75 pips TS

ModifyStopLoss(pAsk+TrailingStop*pp);

return;

}

}

}

}

}

Trois niveaux de Trailing Stop :

1) 75 Pips TS jusqu'aux premiers 90 Pips de profit.

2) 55 Pips TS après 90 mais seulement jusqu'à 135 pips de profit.

3) 15 Pips TS après 135 pips de profit.

Le problème que j'ai est que le Trailing Stop se déplace à la fois vers le haut et vers le bas en fonction des mouvements du prix... Il devrait juste se déplacer vers le haut au fur et à mesure que le profit du prix augmente et s'arrêter si le prix commence à baisser ! Comment faire pour qu'il arrête de descendre lorsque le prix baisse - Le Trailing Stop se comporte comme un Yo-Yo lorsque le prix monte et descend.

Je ne sais pas comment empêcher cela de se produire ? S'il vous plaît, j'ai besoin de votre expertise !

Humblement,

Dave