T3 - page 10

 
fxbs:
il y a une grande variété de t3s - des premières versions aux dernières mises à jour, il devrait y avoir quelque chose qui répond à vos besoins.

tous les T3MA indis dans ce fil, AUCUN d'entre eux ne se rafraîchissent eux-mêmes.

Ils ont tous besoin que le graphique soit rafraîchi manuellement......

 

Ah bon...

btw : https://www.mql5.com/en/forum/173058/page5 Et celui de ce post n'a certainement pas de problèmes de "rafraîchissement" (ce qui fait qu'il n'est "pas tout à fait tout...") Comme fxbs l'a dit, il y a beaucoup de versions T3... Je suis absolument sûr qu'il y a beaucoup de versions T3 correctes.

kujo:
tous les T3MA indis dans ce fil, AUCUN d'entre eux ne se rafraîchissent eux-mêmes.

Elles ont toutes besoin que le graphique soit rafraîchi manuellement.....

 

... .

.

 

il est fortement déconseillé de parler de t3 comme ça en présence de Mladen

laissez les discussions aux professionnels - ils ont tous une grande expérience des programmeurs et sont tous assurés.

 

En fait, il y a des choses qui me rendent triste ces derniers temps : des choses comme celles-ci quand les tests complets n'ont pas été faits mais que le verdict est "tout", des choses comme nommer macd "Mac D", des choses comme prétendre avoir fait 10.000+ pips par jour (c'est 10 mille et non 10 point 000 pips) de façon constante (vous, fxbs savez de quoi il s'agit, et le reste peut facilement trouver ces posts sur TSD aussi, c'était un fil de discussion très, très populaire pendant un moment) et beaucoup, beaucoup plus...

De plus en plus, cela ressemble à un cirque et non à un forum dédié à l'analyse technique.

Ah bon...

fxbs:
il est fortement déconseillé de parler de t3 comme cela en présence de Mladen laissez les discussions aux professionnels - ils ont tous une grande expérience des programmeurs et sont tous assurés.
 

oh, eh bien - on ne peut pas tout filtrer (surtout les nouveaux) et optimiser l'avenir, rien n'est totalement à l'épreuve, malheureusement, il ne sert à rien de se battre - il suffit de l'ignorer

 

Je le fais (le fait d'ignorer).

Vous ne me voyez plus poster autant de messages, sinon je serais déjà en train de me battre contre la moitié du monde.

Quoi qu'il en soit, ne spammez pas ce fil. Au final, ils vont même penser que nous ne sommes pas amis (comme toi et moi).

Salutations

mladen

fxbs:
oh, eh bien - on ne peut pas tout filtrer (surtout les nouveautés) et optimiser l'avenir, rien n'est totalement infaillible, malheureusement, il ne sert à rien de se battre - il suffit de l'ignorer
 

Qu'est-ce que vous ignorez ?

 
mladen:
En fait, certaines choses me rendent triste ces derniers temps : des choses comme celles-ci quand les tests complets n'ont pas été faits mais que le verdict est "ALL", des choses comme nommer macd "Mac D", des choses comme ...

De plus en plus, cela ressemble à un cirque et non à un forum dédié à l'analyse technique.

...bien dit, que puis-je dire ?

(retour au travail et à la vie)

 

je cherche cet indicateur svp

je l'ai déjà eu sur ce forum

j'ai fait des recherches mais je n'ai pas pu

Pourriez-vous s'il vous plaît, si quelqu'un l'a trouvé, le poster ici ?

mtf t3 rsi