T3 - page 2

 

T3 Sunday bars + T3 Rainbow trading system

Si votre courtier ouvre le dimanche, alors vous avez de la chance. Avec le système de trading T3 Rainbow, vous pouvez repérer un renversement de tendance le lundi. Utilisez le graphique quotidien. Si la barre du dimanche est en dehors de tout T3, il est temps d'inverser la tendance. Si la barre du dimanche est en dessous d'un T3, soyez LONG à l'ouverture du lundi. Vice versa pour un SHORT. Allez SHORT si la barre du dimanche est au dessus d'un T3. Sur le graphique, j'ai marqué certaines barres du dimanche avec un "S". Cela améliorera vos chances de gains d'au moins 1%. Certains courtiers ont des barres du dimanche, comme Interbank FX et North Finance. Cela fonctionne très bien avec les croisements Yen mais pas AUDUSD.

Edit : Je n'ai pas encore testé ce système sur toutes les paires. Négociez à vos propres risques.

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il diagnostiquer l'erreur de codage ?

Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un excellent indice. Le problème est qu'il ne se met pas à jour correctement et s'effondre tout simplement dès que vous le chargez dans un graphique.

Toute aide serait la bienvenue !

Best

Alpha

Dossiers :
 

Il se repeint. Il suffit de le placer sur le graphique 15 minutes, de zoomer et de regarder. Lorsqu'un nouveau tick arrive sur la barre 0, les barres 1 et 2 changent aussi immédiatement.

Il est possible que le repeint remonte plus loin dans le temps, mais ce n'est pas si évident à l'œil.

J'ai regardé le code, mais ce que l'indicateur est censé faire n'est pas clair. C'est juste un tas de noms de variables sans signification comme e1[],c1[],n[], etc. et des instructions d'affectation de tableau.

hth.

 

Merci à vous tous !

Incroyable le grand travail fait ici !

Meilleures salutations

Alpha

 

Question T3 DPO-v1

Merci à New Digital pour l'affichage de plusieurs T3 indis.

T3 DPO v1 doit être remplacé par T3 DPO v3 que j'ai inclus ici. v1 ne se met pas à jour. J'ai trouvé la solution sur un site russe il y a quelques temps.

Merci

Alpha

Dossiers :
t3_dpo-v3.mq4  3 kb
 

T3 Bb Macd

Quelqu'un peut-il m'indiquer la direction de cet indicateur ? J'ai parcouru le forum hier soir et je ne me souviens pas où je l'ai vu être référencé.

Merci

 
4xtrend:
Quelqu'un peut-il m'indiquer la direction de cet indicateur ? Je parcourais le forum hier soir et je ne me souviens pas où j'ai vu qu'il était référencé. Merci.

Elle se trouve dans plusieurs fils et messages. Le mieux pour vous est de faire un peu de travail et d'utiliser la fonction de recherche du forum.

BONJOUR !

fxcruiser

 

J'ai fait la recherche.

J'ai fait cela et je n'ai trouvé qu'un grand nombre de fils/posts sur le MACD, mais je n'ai pas trouvé le T3 BB MACD. Si je l'avais trouvé, je ne demanderais pas d'aide - "Pretty Please".

Merci en tout cas.

 

il y a un BB macd mais je n'ai jamais vu un T3 BB macd.

Si vous mettez bbmacd dans la recherche sans espaces, vous obtiendrez des tas de choses.

Mart

 

Merci Mart

Je vais faire d'autres recherches.