T3 - page 11

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil car il y a peu d'indicateurs t3 rsi postés ici. Je ne suis pas sûr de mtf, désolé...

Il y a quelques autres indicateurs T3 dans la section elite indicators mais pas mtf ...

Vous pouvez vérifier ici https://www.mql5.com/en/forum/173574 mais le fil est très grand ...

 
newdigital:
J'ai déplacé votre message dans ce fil de discussion car il y a quelques indicateurs rsi t3 postés ici. Je ne suis pas sûr du mtf, désolé...

Il y a d'autres indicateurs t3 dans la section des indicateurs d'élite mais pas mtf ....

Vous pouvez vérifier ici https://www.mql5.com/en/forum/173574 mais le fil est très grand ...

je l'ai trouvé dans une autre section avant qu'il ne soit dans les pages multi temps.

mais j'ai oublié où

merci newdigital

 

Bonjour !

Quelqu'un peut-il m'aider à changer la MA dans TRO_MA_MULTI sur T3 si c'est possible, et avoir quelqu'un T3 qui change de couleur quand la bougie traverse T3... ? A l'aide ! !!

 

t3 fibs

newdigital:
Quelques indicateurs T3.

Bonjour, je suis confus avec tant d'indicateurs t3. Je cherche le système original nexgen t3 fibs protrader.

Pour autant que je sache, voici les indicateurs du système

T_3_Beta_PaintBar.

T_3_CCI_TLineBreak.

T_3_Confirmation.

T_3_Cycles_3

T_3_Drummond.

T_3_Fibs_Accumulateur

T_3_Fibs_AutoPrep.

T_3_Fibs_ProTrader.

T_3_Pivots_PaintBars.

T_3_RangeBar_Lines.

T_3_Scalp_Momentum.

T_3_Trend_Bands.2

T_3_Trender

T_3_Trigger_Lines

T_3_Triple_Trend.

T_3_Turbo_Slow_Sto.

T_3_Wave_Finder

J'ai obtenu ces éléments à partir de ce fichier : 4shared.com - partage et stockage de fichiers en ligne - télécharger Nexgen T-3 Fibs ProTrader pour TradeStaion (nss-t3.com).rar

peut-être que je me trompe, mais je veux que mon graphique dans mt4 soit juste comme le protrader original de nexgen t3 fibs pour tradestation. pouvez-vous m'aider avec cela ?

merci jusqu'à présent ND

 

;(

Désolé de vous décevoir, mais le T_3 de ces noms n'a rien à voir avec le T3. Ils étaient T_2, puis T_3, demain ils seront T_XXX...

______________________________

PS : pour commencer avec le T_3 (BB macd inclus qui, à en juger par leur manuel, représente au moins 50% de leur système) ici : https://www.mql5.com/en/forum/177530

virrie:
Bonjour, je suis confus avec tant d'indicateurs t3. je cherche le système original nexgen t3 fibs protrader.

pour autant que je sache, ce sont les indicateurs du système

T_3_Beta_PaintBar.

T_3_CCI_TLineBreak.

T_3_Confirmation.

T_3_Cycles_3

T_3_Drummond.

T_3_Fibs_Accumulateur

T_3_Fibs_AutoPrep.

T_3_Fibs_ProTrader.

T_3_Pivots_PaintBars.

T_3_RangeBar_Lines.

T_3_Scalp_Momentum.

T_3_Trend_Bands.2

T_3_Trender

T_3_Trigger_Lines

T_3_Triple_Trend.

T_3_Turbo_Slow_Sto.

T_3_Wave_Finder

J'ai obtenu ces éléments à partir de ce fichier : 4shared.com - partage et stockage de fichiers en ligne - télécharger Nexgen T-3 Fibs ProTrader pour TradeStaion (nss-t3.com).rar

je ne sais pas si j'ai bien compris, mais je veux que mon graphique dans mt4 soit comme l'original nexgen t3 fibs protrader pour tradestation. pouvez-vous m'aider ?

merci jusqu'à présent ND
 

Petor

mladen:
Il semble que vous ayez travaillé sur l'original de T3 de MojoFX.

L'original fait aussi cela

Solution améliorée pour les bandes T3

Placez les deux indicateurs dans le répertoire des indicateurs

Pas de recalcul de toutes les barres

Pas de BarsToCalculate

T3 Bands 2 est un indicateur super sensible et fin ! Merci beaucoup ! C'est parfait !

 
Petor:
T3 Bands 2 est super sensibleq et fin Indicateur ! Merci beaucoup ! C'est parfait !

Attention, comme je l'ai lu précédemment, il a été dit que "c'est de la peinture", Repeindre ...

 

Petor, j'ai bien peur que forex_tsd ait raison. Si vous utilisez l'indicateur de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173058 alors il a quelques problèmes. Celui que j'ai créé plus tard s'est perdu dans un moment de "nettoyage derrière moi" et je viens de remarquer que je n'ai jamais réaffiché la version modifiée.

Voici ce qu'il devrait être, y compris la modification d'une erreur que nous n'avons découverte que bien plus tard comme étant une erreur, d'où l'option t3Original - si elle est mise à true, le calcul du T3 se fait selon la méthode originale de Tillson (en bas sur l'image), sinon, le calcul se fait selon la méthode (modifiée) de Fulks/Matulich (en haut sur l'image).

forex_tsd_:
Attention, comme je l'ai lu précédemment, il a été dit que "c'est de la peinture", Repeindre ...
Dossiers :
t3_bands.gif  20 kb
t3_bands.mq4  5 kb
 

Demit, j'ai cherché sur mon ordinateur pendant 4 heures et demie, comme un fou, et j'ai trouvé l'erreur. Vous l'avez supprimée, mais vous avez déjà posté la nouvelle version ! Merci Mladen !

(erreur que nous n'avons découverte que beaucoup plus tard)- quelle erreur voulez-vous dire ?