Fractales - page 26

 

Encore une fractale : fractal.rar

Dossiers :
fractal.rar  4 kb
 

Mladen,

Je pense que vous êtes la personne à qui je dois poser la question.

Avez-vous déjà créé, ou entendu parler d'un tel indicateur fractal :

1, Il est basé sur la règle fractale de Bill Williams et dessine la fractale de Bill comme Fractal_Level_one.

2, En se basant sur le résultat de Fractal_Level_One, appliquer à nouveau les mêmes règles fractales, et marquer le résultat comme Fractal_Level_Two.

3, Répétez l'étape 2 pour créer un niveau supplémentaire.

De cette façon, nous pouvons voir les fractales "grandir" d'un niveau à l'autre - quel que soit le temps passé (cela ne change donc rien à l'échelle de temps). Il ressemblera à un indicateur fractal MTF, mais il n'est pas multi_timeframe, mais Multi_level.

Avez-vous ?

- wccmcd

 
wccmcd:
Mladen,

Je pense que vous êtes la personne à qui je devrais poser la question.

Avez-vous déjà créé, ou entendu parler d'un tel indicateur fractal :

1, Il est basé sur la règle fractale de Bill Williams et dessine la fractale de Bill comme Fractal_Level_one.

2, En se basant sur le résultat de Fractal_Level_One, appliquer à nouveau les mêmes règles fractales, et marquer le résultat comme Fractal_Level_Two.

3, Répétez l'étape 2 pour créer un niveau supplémentaire.

De cette façon, nous pouvons voir les fractales "grandir" d'un niveau à l'autre - quel que soit le temps passé (cela ne change donc rien à l'échelle de temps). Il ressemblera à un indicateur fractal MTF, mais il n'est pas multi_timeframe, mais Multi_level.

Avez-vous ?

- wccmcd

wccmcd

Non, je n'ai rien fait de semblable.

 

Mladen,

Êtes-vous intéressé par la réalisation d'un tel indicateur ? Merci.

mladen:
wccmcd Non, je n'ai rien fait de semblable.
 
wccmcd:
Mladen, cela vous intéresse-t-il de réaliser un tel indicateur ? Merci.

Franchement, à cause de la nature des fractales, aucune...

Imaginez le "repeint cumulatif" au 3ème niveau

 

ce que j'ai réalisé récemment, c'est que le marché est construit sur une incertitude totale, donc "repeindre" n'est pas nécessairement une mauvaise chose.

La fractale de 3ème niveau ne peut se produire que dans deux directions - vers le haut ou vers le bas. Il en va de même pour la fractale de 2ème et 1er niveau. Avec des outils de force de tendance et quelque chose comme le fibonacci, il y a un moyen de déterminer la plus grande probabilité - désolé pour mon mauvais anglais, c'est au-delà de mes connaissances.

mladen:
Franchement, à cause de la nature des fractales, non Imaginez le "repeint cumulatif" au 3ème niveau
 

J'ai dessiné trois niveaux à la main sur ce graphique, regardez.

mladen:
Franchement, à cause de la nature des fractales, non Imaginez le "repeint cumulatif" au 3ème niveau
Dossiers :
11111.jpg  176 kb
 

Si j'enlève les flèches fractales - qui sont le 1er niveau, alors les choses sont beaucoup plus claires. Veuillez noter que ces lignes ne sont pas définies par un calendrier, elles "grandissent" comme ça.

mladen:
Franchement, en raison de la nature des fractales, il n'est pas possible d'imaginer le "repeint cumulatif" au 3ème niveau.
Dossiers :
22222.png  61 kb
 
wccmcd:
Si je retire les flèches fractales - qui sont le 1er niveau, alors les choses sont beaucoup plus claires. Veuillez noter que ces lignes ne sont pas définies par un cadre temporel, elles "grandissent" comme ceci.

Pourquoi n'utilisez-vous pas simplement des fractales multi-temporelles ? Je pense que le résultat serait très similaire

 

parce que la croissance des fractales n'a rien à voir avec le temps... la vitesse de croissance change constamment et je ne pense pas pouvoir la mesurer avec le temps. Bon, bon, de toute façon... Je n'ai toujours pas la moindre idée de comment en tirer parti. Merci pour votre réponse.

techmac:
Pourquoi n'utilisez-vous pas simplement des fractales à trames temporelles multiples ? Je pense que le résultat serait très similaire