Fractales - page 10

 

RVMFractalsLevel

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il créer un indicateur RVMFractalsLevel qui combine simultanément plusieurs horizons temporels, à savoir le mensuel, l'hebdomadaire et le quotidien, en un seul indicateur ? Ce serait bien de pouvoir étiqueter les différents niveaux par leur temps respectif aussi. Merci d'avance à toute personne susceptible de m'aider.

Dossiers :
 

fractales+divergence

fractales+divergence

 

Bonne apparence

Quand pouvons-nous entrer et dans quel délai ?

 
vetmed:
fractales+divergence

Bonjour et merci.

J'ai déplacé le message dans le fil des indicateurs fractals.

 
riskyachtar:
Quand pouvons-nous entrer et quel cadre temporel ?

Vendre - lorsque toutes les muvings se croisent au sommet, le signal divegenсу vers le bas et tout cela confirme l'indicateur CTG Structure.

Acheter - respectivement, tout vice versa.

Désolé pour mon mauvais anglais.

TF - M1

 

RVM Fractasl level MTF

quantwannabee:
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il mettre au point un indicateur RVMFractalsLevel qui combine simultanément plusieurs horizons temporels, à savoir le mensuel, l'hebdomadaire et le quotidien, en un seul indicateur ? Ce serait bien de pouvoir étiqueter les différents niveaux par leurs délais respectifs aussi. Merci d'avance à toute personne susceptible de m'aider.

Tout le monde ????

 

lignes de soutien et de résistance basées sur les fractales :

ce post https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page40#comment_316582

 
modulatum:
Voici un indicateur que j'ai créé en utilisant les mêmes règles que celles mises en place sur l'original. Il n'y a pas d'alerte ici, donc tout le monde est le bienvenu pour l'implémenter. L'essentiel de l'indicateur est le suivant : si la clôture sort du canal fractal, une barre d'achat/vente est dessinée. Soyez averti, le canal fractal se repeint et il peut faire 3-5 barres après le fait. Ainsi, attendez la clôture de la barre avant d'entrer. La première barre sur l'histogramme est généralement la barre de signal, les barres de même couleur qui suivent ne font que confirmer la tendance. Bonne lecture !

Cet indicateur se repeint-il au-delà de la clôture de la barre actuelle (comme toutes les fractales) ?

Dossiers :
 

fractales_Takbir.mq4

extern int Bars.left =5 ;

extern int Bars.right =5 ;

Dossiers :
 

Bonjour

je n'ai jamais utilisé celui-ci, je le partage seulement

Moyenne mobile adaptative fractale - par John Ehlers

===================

Collection d'indicateurs Forex

Dossiers :