Fractales - page 12

 
 
 

fract.chanls (forums)

 

var. fract ind (à partir des forums)

 

Petor

newdigital:
Bien.

Placez trouver tous les indicateurs avec le modèle.

Paramètres de l'indicateur SmCCI-RS :

- MessageType - type des signaux

0 - Aucun signal (par défaut)

1 - alarme de la fenêtre

2 - alarme sonore

- MessageSound - nom du fichier de l'alarme sonore (peut être l'un des vôtres par exemple).

Merci beaucoup, pour ce Fractals! Merci !

 

Petor

FXSamurai:
OK, j'ai eu besoin d'un peu de temps pour vérifier l'indicateur MTF fractal channel sur un autre PC, parce que sur mon PC habituel, il bug...

Maintenant je l'ai vérifié sur un autre PC, et en mode de base l'indicateur fonctionne. Mais lorsque j'essaie de jouer avec différents paramètres, l'utilisation de l'intervalle de temps "1" donne des résultats étranges, et lorsque j'essaie d'autres paramètres, je finis par planter sur ce PC également...

De plus, pour autant que je puisse voir, le paramètre par défaut est juste le même que pour l'indicateur de canal de base. Quel paramètre suis-je censé utiliser pour obtenir, par exemple, les fractales toutes les 10 bougies ?

Quoi qu'il en soit, même si c'est un excellent indicateur, ce n'est pas ce que je recherche vraiment, pour ce qui est de la tâche à accomplir.

Cependant, j'ai soudainement vu la lumière et j'ai trouvé une façon simpliste d'obtenir ce que je cherche, même si ce n'est pas encore la façon dont l'indicateur devrait vraiment être.

Ce que j'ai fait est de prendre le code suivant :

int start()

{

int D1=1440, H4=240, H1=60, M15=15,B;

double P;[/CODE]

and change it into (for example):

int start()

{

int D1=480, H4=240, H1=120, M15=60,B;

double P;

= basic fractal multiplied by 2, 4 and 8, which gives fractals for every 5, 10, 20, 40 bars

or

[CODE]int start()

{

int D1=252, H4=156, H1=96, M15=60,B;

double P;

= fractal de base comme mis dans une séquence de fibonacci, ce qui donne des fractales pour toutes les 5, 8, 13, 21 barres.

Voir les images ci-jointes pour voir à quoi cela ressemble.

Mais bien que cette petite modification soit intéressante pour faire du backtesting, elle ne donne que les séquences que je recherche sur le graphique en 1 heure (donnant les mêmes fractales lorsque l'on regarde une autre échelle de temps).

Je pourrais créer une version distincte pour chaque période, mais ce n'est pas la solution idéale. Et je ne suis pas encore sûr de ce que le paramètre idéal devrait être, car je dois faire beaucoup plus de backtesting.

Donc quelqu'un peut-il trouver comment programmer les choses pour que les séquences des exemples ci-dessus soient automatiquement appliquées lorsque vous changez de timeframes (comme avec les versions actuelles, ce sont les mêmes fractales qui sont vues dans tous les timeframes).

Ce serait encore plus idéal s'il était possible de définir librement le nombre de barres pour chaque couleur dans le menu "input", mais ce n'est pas la première priorité.

Voir les indicateurs modifiés ci-joints, pour les graphiques 1hr.

Merci pour toute l'aide apportée

Ces Fractales sont magnifiques ! Merci beaucoup !

 

Petor

robertinno:
Indicateur de canal de FRACTAL

Ce High-Low FChanel est merveilleux - simplifié, précis et pratique ! Merci beaucoup !

 

Petor

Petor:
Ce High-Low FChanel est merveilleux - simplifie, précis et pratique ! Merci beaucoup !

Les LW-Fractals, de CodeBase à MetaTrader sont de bonnes Fractals précises. L'auteur est Scriptor !

 

fractales

Je veux faire un EA simple (pour expérimenter) qui utilise des fractales. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire pour que l'EA détecte l'apparition de flèches vers le haut et vers le bas ? J'ai vu la fonction fractale mais je ne pense pas qu'elle rapporte réellement les indicateurs à l'EA. Merci pour toute aide que je pourrais obtenir !

 

Petor

robertinno:
i-FractalsEx

extern int Fr.Period = 6 ; - 6 barres avant et 6 barres après la barre actuelle définissent la fractale

extern int MaxBars = 500 ; - nombre maximum de barres pour le caclucalion

Je travaille avec i-Fractals EX. Cet indicateur est parfait ! Merci beaucoup !