Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 20

 

Aide pour un script

J'essaie de créer un script qui place simultanément deux ordres en attente (un stop d'achat et un stop de vente) pour moi. J'en ai trouvé quelques-uns qui le font à un certain nombre de pips du marché, mais pour la stratégie que j'utilise, je dois définir des points d'achat et de vente spécifiques. Pour une raison quelconque, toutes les modifications que j'essaie d'apporter à cette stratégie ne fonctionnent pas du tout.

Toute aide serait appréciée.

Merci,

TW

 
thewizard:
J'essaie de créer un script qui place deux ordres en attente (un stop d'achat et un stop de vente) pour moi simultanément. J'en ai trouvé quelques-uns qui le font à un certain nombre de pips du marché, mais pour la stratégie que j'utilise, je dois définir des points d'achat et de vente spécifiques. Pour une raison quelconque, toutes les modifications que j'essaie d'apporter à cette stratégie ne fonctionnent pas du tout.

Toute aide serait appréciée.

Merci,

TW

mais si vous avez seulement besoin de définir les niveaux d'ordre en fonction d'une stratégie, vous pouvez utiliser des ordres d'entrée. Stop de vente, Stop d'achat, Limite de vente, Limite d'achat.

 

Script de fermeture de couverture

Il s'agit d'une idée pour ouvrir une couverture de protection lorsque le prix devient négatif. Il peut être programmé pour ouvrir une couverture lorsqu'un ordre manuel est placé, puis il ferme en profit. Le paramètre de profit peut également être programmé.

Existe-t-il un tel script ? Ou peut-il être créé ?

 

Script d'achat/vente à commandes multiples...

Bonjour,

EDIT - Ok, une partie de ma demande a maintenant été résolue !

Maintenant, j'ai juste une question. Est-il possible d'attacher un trailing stop ainsi qu'un stoploss standard dans un script normal d'envoi d'ordre ? Je veux éviter d'avoir un script séparé si possible pour le trailing stop car j'ai parfois 2 ou 3 ordres ouverts en même temps pour la même paire de devises, et tous les scripts de trailing stop que j'ai vus semblent mettre le même trailing stop sur chaque trade actuellement ouvert.

Donc, oui, puis-je appliquer un trailing stop dans le cadre de mon script d'achat initial ?

Merci beaucoup !

Cord

 
cordite:
Bonjour,

EDIT - Ok, une partie de ma demande a maintenant été résolue !

Maintenant, j'ai juste une question. Est-il possible d'attacher un trailing stop ainsi qu'un stoploss standard dans un script normal d'envoi d'ordre ? Je veux éviter d'avoir un script séparé si possible pour le trailing stop car j'ai parfois 2 ou 3 ordres ouverts en même temps pour la même paire de devises, et tous les scripts de trailing stop que j'ai vus semblent mettre le même trailing stop sur chaque trade actuellement ouvert.

Donc, oui, puis-je appliquer un trailing stop dans le cadre de mon script d'achat initial ?

Merci beaucoup !

Cord

Si vous souhaitez que le trailing et le SL ne soient appliqués qu'à ces transactions spécifiques, le script doit envoyer des ordres avec un MagicNumber spécifique. Il sera alors capable de gérer uniquement ses propres ordres et non pas tous les ordres du terminal.

FerruFx

 

Excellent merci, je vais voir ce qu'il en est.

 
cordite:
Excellent merci

Vous êtes les bienvenus.

FerruFx

 

un indicateur qui peut fermer toutes les transactions

chers amis :

Savez-vous s'il existe un indicateur qui peut fermer toutes les transactions ?

regars

 

Besoin d'un script de straddle

Je me demandais s'il existait un script capable de straddle le marché à 10-20pips du prix actuel.....

Je préfère les scripts aux EAs car ma connexion internet (instable) fait que mon EA ne fonctionne pas. N scripts fonctionnent toujours

merci d'avance

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil de discussion car il y a quelques scripts postés pour les ordres d'achat/de vente et les ordres en attente, etc.

Consultez également ce fil de discussion depuis le début https://www.mql5.com/en/forum.