Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 14

 

J'espère que je ne dépasse pas les bornes en le postant, mais c'est une bonne idée que j'aimerais voir fonctionner.

Quelqu'un pourrait-il faire avancer les choses ?

Merci

Beno

Dossiers :
 

besoin d'un script svp

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'apprécierais que quelqu'un me montre un script qui ouvre une position avec un certain montant de stop loss et de take profit et qui la ferme ensuite, juste pour trader plus rapidement à la fermeture ou à l'ouverture de la barre.

 
Beno:
J'espère que je ne suis pas à côté de la plaque en le postant mais c'est une bonne idée que j'aimerais voir fonctionner.

Quelqu'un pourrait-il s'occuper de ce projet ?

Merci

Beno

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner ce système ?

Ou quelqu'un a-t-il un code de fermeture par pourcentage de perte qu'il pourrait poster ?

convertissez ceci pour que si une perte de 2% ferme la position

si (curprof>=AccountEquity()*ProfitExit/100.0) {

exit=true ;

 

fermer sur le solde du compte

Merci ND et toutes les personnes très intelligentes qui contribuent,

Avons-nous un script/ea qui fonctionne sur l'équité de votre compte ? Disons que je cherche 100 pips et que le solde de mon compte est de 3000, ce qui signifie que je ferme tout lorsque le solde/équité atteint 3100. Je trade 4 majors + gbp/jpy dans un système de rupture de canal ascendant commençant à l'ouverture de Londres. Des tonnes de fois un bon profit est montré mais le TP n'a pas été atteint, je finis par perdre parce que je ne regarde pas la balance/équité des graphiques. Les tailles de lots croissantes font que l'affichage des bénéfices sur les graphiques n'est pas ma priorité, c'est le 3100 en équilibre/équité. J'ai lu et testé mais rien ne semble correspondre. Merci d'avance.

 

voilà

 

Merci

Merci Beno et ND, je les testerai ce soir.

 

Essayez celui-ci

Celui-ci ferme toutes les transactions lorsqu'un objectif d'équité spécifié est atteint, et non un montant de profit.

Dossiers :
 

Merci MNW, la possibilité de taper le montant est exactement ce que je recherche.

Une liste de souhaits pour moi serait de pouvoir me dire qu'il est attaché et quel est mon objectif d'équité...

 

Ces commentaires sont déjà là, ils apparaissent à gauche de l'écran.