Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 18

 

Fermer 2 ventes à la fois dans MT4 - possible ?

Bonjour à tous !

J'ai la terrible habitude de verrouiller les positions. Parfois, lorsqu'il y a un signal, je veux immédiatement fermer, disons, deux ou trois ventes, simultanément, pas une par une.

N'étant pas du tout un programmeur, je me demande s'il existe un outil pour le faire dans MT4 ?

OOPS ! A ÉTÉ DÉPLACÉ VERS CE FIL, QUESTION ANNULÉE.

 

Bonjour,

J'ai besoin d'un EA pour ouvrir des positions sur une paire, donc ouvrir trois positions avec un SL et un TP visibles et arbitraires. Par exemple, je veux ouvrir trois positions sur eur/usd à 1.4000 avec un SL de 10 pip pour toutes les positions et avec trois TP différents.

svp.......

merci et salutations .

 
Telac:
Est-ce que quelqu'un connaît un script simple ou un EA qui vous permettra d'entrer des paramètres de limite d'achat/de vente TP/SL afin de contourner les limites de 10 pips de la boîte d'entrée d'ordre du terminal MT4. Ce serait un outil merveilleux à utiliser dans des situations de scalping manuel vous permettant un peu plus de liberté par rapport à la souris et à l'écran Merci.
Linuxser :
l'indicateur posté sur ce fil de discussion aide à définir, SL, Exit, etc. Un autre outil sophistiqué est

https://www.mql5.com/en/forum/176995

Mais, souvent, les limites sont établies par le courtier et non par le logiciel. Cela signifie qu'un courtier peut fixer un minimum de 10 pips entre l'entrée et le stop, d'autres peuvent changer cette limite à 20 ou 5, 40 ou 1 pips.

J'ai le même problème, est-ce que quelqu'un a un script ou un EA qui me permettra d'entrer une transaction avec un ordre limite/stop sans la limitation de 10 pips de mon courtier, je ne pense pas que l'EA de l'armée suisse puisse le faire....

Merci ! !

 
kyuubi:
J'ai le même problème, est-ce que quelqu'un a un script ou un EA qui me permettra d'entrer une transaction avec un ordre limite/stop sans la limitation de 10 pips de mon courtier, je ne pense pas que l'EA de l'armée suisse puisse le faire ... Merci ! !!

Aucun EA ne peut le faire car c'est une limitation du courtier.

 

S'il vous plaît, aidez-nous avec un EA d'entrée par retracement

S'il vous plaît, existe-t-il un EA qui

1) Placer un ordre en attente lorsque le prix du marché touche un chiffre spécifié. Il placera essentiellement un ordre en attente X pips en dessous ou au-dessus (sur le retracement) du prix que j'estime que le prix atteindra. Cela permettra d'acheter ou de vendre des baisses ou des reprises anticipées dans le mouvement du marché à certains prix prévus sans avoir à s'asseoir devant l'ordinateur.La décision d'un trader de s'attendre à des retracements dépend de son style de trading. Les entrées de retracements aident à réduire les stop loss avec pour résultat une réduction des pertes globales, cela peut aussi permettre d'avoir un meilleur stop loss parmi d'autres avantages.

2) Il serait préférable d'inclure un délai d'expiration de l'ordre et, plus important encore, une option permettant de fermer l'ordre en attente si le prix atteint un point plus haut ou plus bas sans avoir retraité jusqu'au niveau spécifié, ce qui garantirait que seuls les retracements réels sont saisis et non les renversements de prix (qui seraient un désastre).

3)Et une option comme un nombre magique si + ou - spécificité du symbole qu'il peut permettre d'utiliser sur des transactions individuelles et différentes paires.

J'ai fait une recherche dans les bons forums mais je n'ai pas pu trouver quelque chose qui fait tout cela bien.Le plus proche que j'ai trouvé qui a placé les ordres automatiquement basé sur les retracements de fibonacci que je n'utilise pas.Je ne suis pas un codeur donc il est assez difficile pour moi de faire l'EA moi-même ou de modifier l'EA fib.Toute aide ou pointeurs vers un EA qui peut le faire sera vraiment bien.

Merci beaucoup pour votre réponse anticipée

ICI est le lien pour l'EA d'entrée basé sur FIB que j'ai mentionné, peut-être que vous l'aimerez. EA de gestion du commerce polyvalent

 

résultats mis à jour sur l'EA d'entrée sur les retracements

L'EA ci-dessous permet l'entrée sur les retracements en faisant ce qui suit :

1) Place un ordre d'achat ou de vente en attente entre un point haut et un point bas comme spécifié dans les entrées (c'est parce qu'il a été conçu à l'origine pour négocier les rebonds des niveaux de Fibonacci en entrant à mi-chemin après le rebond), c'est-à-dire qu'il ouvrira un ordre à un niveau X entre 2 niveaux pour être déclenché après le rebond du niveau inférieur.

2) Permet les entrées pour SL et TP

3) Permet de paramétrer les nombres magiques afin qu'ils puissent être utilisés sur différentes paires.

L'EA fonctionne bien. Cependant, les problèmes sont les suivants :

1) Je n'ai pas besoin de la possibilité d'entrer 2 niveaux et d'attendre un rebond... Tout ce dont j'ai besoin, c'est qu'il place un ordre (de vente ou d'achat) X pips au-dessus ou au-dessous d'un niveau Y spécifié lorsque le prix atteint ce niveau Y en mon absence, car il se peut qu'il ne revienne jamais au niveau où l'EA exige qu'il rebondisse, et je manquerais alors une transaction.

2) Une autre entrée nécessaire sera d'ajouter une option qui dit CLOSE ORDER lorsque le prix atteint un niveau Z. C'est parce que pour moi, lorsque le prix dépasse un certain niveau, je ne m'attends pas à ce qu'il retrace plus, tout retour au-dessus de ce niveau est considéré par moi comme un retournement et non pas un retracement. Donc j'ai besoin d'une option qui fermera le pending immédiatement un niveau Z au-dessus ou en dessous du prix (selon la direction dans laquelle le prix se déplace)

3) Une entrée ORDER EXPIRY TIME serait également utile pour que l'ordre soit fermé à une date précise s'il n'est pas déclenché, mais s'il est déjà déclenché, il doit être laissé en attente.

Toutes les autres entrées requises sont déjà dans l'EA.

Est-ce que quelqu'un peut aider à modifier l'EA ci-dessous pour rendre ces choses possibles ou est-ce qu'il y a déjà un EA qui fait toutes ces choses disponibles n'importe où. Toute contribution sera appréciée. Merci

 

Le script de fermeture et d'inversion peut-il être modifié pour utiliser la gestion de l'argent pour ouvrir la position inverse ? Par exemple, pour ouvrir une nouvelle position basée sur le pourcentage de l'équité au lieu de la même taille ? Cela permettrait également d'inclure un SL/TP avec la nouvelle position puisque c'est ainsi que le risque/mm est calculé.

J'ai joint les scripts que j'utilise actuellement pour ouvrir des transactions avec cette fonction de gestion de l'argent.

Merci !

Steve

Dossiers :
 

Scripts pour faire un ordre en attente

Bonjour ,

J'aimerais savoir s'il existe un script qui peut créer des "ordres en attente" en définissant le prix, la prise de bénéfice et le nombre d'ordres en attente que nous voulons mettre.

Par exemple, si je veux faire 20 ordres en attente pour acheter Gbp/Usd, je n'ai pas besoin de faire ces ordres en attente 20x fois, au lieu de cela je clique juste sur le script pour le faire.

Merci d'avance.

 

Essayez ce script pour placer plusieurs ordres en attente, comme dans le cas du trading de grille. Il place à la fois des ordres d'achat et de vente au-dessus et en dessous du prix actuel, vous devrez donc peut-être le refaire si vous ne voulez aller que dans un sens.

Je l'ai utilisé dans des comptes de démonstration et c'est cool une fois qu'une tendance est en cours, mais vous pouvez vous faire tuer dans un marché qui varie, alors faites attention.

Steve

Dossiers :
 

Scripts pour l'ouverture simultanée de plusieurs ordres de marché.

Quelqu'un sait-il où je peux trouver un script qui crée plusieurs ordres de marché pour une seule paire de devises. Par exemple, je pourrais vouloir créer 20 ordres de marché distincts pour vendre ou acheter l'EUR/USD. Je comprends que les courtiers MT4 sont limités à l'exécution d'un seul ordre de marché jusqu'à 50 lots maximum, pas plus. Ce que j'essaie de faire, c'est d'acheter ou de vendre 1000 lots à un moment donné et j'aimerais qu'un SCRIPT distribue 1000 lots en plusieurs ordres de marché. Si c'est possible, j'espère que quelqu'un peut créer un script pour moi qui peut faire cela. Merci !