SuperWoodieCCI - page 16

 

14 Cci

Hai quelqu'un de doué là-bas ... j'ai besoin de 14 cci qui est le 14 cci pur ... ou tout autre cci similaire mais il doit être 14 cci ... quelqu'un peut-il pls me faire savoir ....

J'apprécie l'aide !

 

Quelques bons indicateurs CCI se trouvent sur cette page https://www.mql5.com/en/forum.

 
kent786:
J'ai besoin du 14 cci qui est le 14 cci pur...ou tout autre cci similaire mais qui doit être le 14 cci...quelqu'un peut-il me le faire savoir... Merci de votre aide !

Utilisez simplement le CCi dans le dossier des indicateurs personnalisés et réglez-le sur 14. Le mien est par défaut à 14 de toute façon, donc je ne comprends pas votre situation difficile....

 
Dossiers :
 

Mart

Timing impeccable.... !

Merci

dave

Dossiers :
 
ValeoFX:
Il suffit d'utiliser le CCi dans le Custom Indicator Folder et de le régler sur 14. Le mien est par défaut à 14 de toute façon, donc je ne comprends pas votre problème ?

Je comprends ton point de vue maintenant ! Merci mon frère !

 
 
sonicdeejay:
une capture d'écran pour cela ?? sonic

Je suis désolé... que voulez-vous dire par capture d'écran... vous pouvez télécharger l'indicateur de sidewinder et regarder par vous-même...

 

L'indicateur Woodie Pivots est sur ce poste.

 

Ce serait formidable si vous pouviez poster quelques-uns de vos graphiques marqués, merci.

dave