Moyenne mobile multiple du Guppy - page 8

 

Au début du code, placez ceci :

#property indicator_width5 3

La largeur de la ligne du 5ème tampon sera par défaut de 3

trexy123:
si je veux épaissir la cinquième MA, comment et où dois-je placer #property indicator_width(n)?
 

merci ............

 

Oui, le GMMA est une bonne idée et un bon outil de négociation. Il suffit de s'y habituer. Vous serez étonné.

 

Guppy mma de double smoothed EMA (pour metatrader 5) posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/181297/page52

Dossiers :
 

Indicateurs Guppy MMA d'OmniTrader

Mladen & MrTools,

Vous trouverez ci-joint un article d'OmniTrader sur les indicateurs Guppy. Je pense qu'il est très bon pour les traders de comprendre le système Guppy. Je pense que l'indicateur "GA Separation" et l'oscillateur "Guppy Average Maximum Separation (GAMS)" devraient être très utiles (les autres sont également bons). Est-il possible de les faire pour les utilisateurs de TSD ?

gmma_documentation.pdf

Dossiers :
 
wccmcd:
Mladen & MrTools,

Vous trouverez ci-joint un article de OmniTrader sur les indicateurs Guppy. Je pense qu'il est très utile pour les traders de comprendre le système Guppy. Je pense que l'indicateur "GA Separation" et l'oscillateur "Guppy Average Maximum Separation (GAMS)" devraient être très utiles (les autres sont également bons). Est-il possible de les faire pour les utilisateurs de TSD ?

gmma_documentation.pdf

wccmcd

Merci pour le document

Il semble qu'il contienne des éléments intéressants.

 

Mladen,

Content que cela vous plaise. Comme vous le savez, Guppy MMA est très bon pour le suivi de tendance mais n'est pas un super outil pour les points d'entrée/sortie. Peut-être que ces indicateurs supplémentaires dans le document peuvent réduire ce problème.

Malheureusement, le PDF ne fournit pas de formulaire pour ces indicateurs. Comme je sais que TSD a d'excellents codeurs comme vous et Mrtools, je suis sûr que vous trouverez un moyen.

J'ai hâte d'avoir de nouveaux jouets de votre part

mladen:
wccmcd

Merci pour le document

Il semble qu'il y ait des choses intéressantes dedans
 
wccmcd:
Mladen,

Content que cela vous plaise. Comme vous le savez, Guppy MMA est très bon pour suivre les tendances, mais ce n'est pas un super outil pour les points d'entrée et de sortie. Peut-être que ces indicateurs supplémentaires dans le document peuvent réduire ce problème.

Malheureusement, le PDF ne fournit pas de formulaire pour ces indicateurs. Comme je sais que TSD a d'excellents codeurs comme vous et Mrtools, je suis sûr que vous pouvez trouver un moyen.

J'ai hâte d'avoir de nouveaux jouets de votre part

Aucune promesse nous verrons si nous pouvons lire entre les lignes ce dont il s'agit exactement.

 
wccmcd:
Mladen & MrTools,

Vous trouverez ci-joint un article de OmniTrader sur les indicateurs Guppy. Je pense qu'il est très utile pour les traders de comprendre le système Guppy. Je pense que l'indicateur "GA Separation" et l'oscillateur "Guppy Average Maximum Separation (GAMS)" devraient être très utiles (les autres sont également bons). Est-il possible de les faire pour les utilisateurs de TSD ?

gmma_documentation.pdf

Bon document

Continuez à les envoyer les gars

 

En fait, même si nous avions ces indicateurs de guppy, ils ne seraient pas le Saint Graal... Donc, ne vous inquiétez pas Mladen, faites un essai, voyez si vous pouvez trouver quelque chose d'intéressant. Bonne chance !

mladen:
Aucune promesse nous verrons si nous pouvons lire entre les lignes ce dont il s'agit exactement.