Moyenne mobile multiple du Guppy - page 6

 
ruzani:
très utile et bien assorti au MACD

Il est presque 1:1 avec MACD

 
mladen:
Celui-ci a logiquement sa place ici L'oscillateur Guppy MMA

Bonjour mladen

Votre cible à télécharger pour moi s'il vous plaît.

(MarketPrice indicators) (indicateurs de prix de marché)

Merci

Kreangast

2010-1-29

 

GMMA binaire

Salut les gars,

Est-ce que quelqu'un peut modifier les deux indicateurs du post 1 pour en faire un binaire (enfin une sorte de binaire) pour afficher +1 si toutes les MMA sont en ordre de tendance haussière, -1 si les MMA sont en ordre de tendance baissière et 0 s'ils n'indiquent rien.

Salutations

Steve

newdigital:
Guppy Multiple Moving Average [/another_look_at_multiple_moving_averages]Un autre regard sur les moyennes mobiles multiples : Trader Mike
 
cmscarl:
Qui peut me dire où je peux télécharger l'indicateur back line Guppy's Count pour MT4 ? Merci beaucoup !

J'ai également besoin de cet indicateur. J'ai cherché dans de nombreux endroits mais sans résultat.

Votre aide s'il vous plaît.

 

Indicateur GMMA lent

Veuillez essayer les indicateurs GMMA long, GMMA short. Les liens ont été donnés dans le même blog. Cela pourrait résoudre votre problème.

Abdullah, Dubaï, 050 2727923

 

Lignes vertes

Bonjour Mladen

Je me demandais comment régler l'indicateur pour afficher les lignes verticales sur tout l'historique d'un graphique ?

Merci

 

Voici Pas de limite pour les lignes

Salutations

mladen

sundevil1985:
Bonjour Mladen

Je me demandais comment régler l'indicateur pour afficher les lignes verticales sur tout l'historique d'un graphique ?

Merci
 

Merci d'avoir mis à jour l'indicateur. J'ai une autre demande. Est-il possible d'ajouter des alertes à ce même indicateur.

 

GMMA très bien

Merci pour ce très bon indicateur. J'ai inclus d'autres indicateurs pour de meilleurs résultats. Il est trop bon.

Dossiers :
guppy.gif  23 kb
 

Quelqu'un possède-t-il cet indicateur mma guppy avec une alerte AUDIBLE ?

merci de nous le faire savoir ... merci