Moyenne mobile multiple du Guppy - page 5

 

alerte ? ?

linuxser

Quand l'indicateur gamma long et gamma short se croisent, comment recevoir une alerte ?

merci beaucoup

 

Comment appliquer la logique d'un indicateur dans un EA ?

Bonjour à tous,

J'ai trouvé l'indicateur Guppy MMA oscillator.mq4 de Mladen (ci-joint) qui est très bon pour moi pour mon trading manuel. Je l'ai trouvé très 'sensible' pour reconnaître les mouvements ultérieurs.

J'ai essayé de créer un EA basé sur cette logique et j'ai créé mladen.mq4 (ci-joint). Mais lorsque j'ai lancé le testeur de stratégie, rien ne s'est produit... J'ai essayé de déboguer et j'ai écrit quelques alertes et j'ai découvert que Indicatorcounted() retourne toujours 0 et ma fonction de démarrage retourne immédiatement -1 et les calculs ne sont jamais faits. J'ai essayé de fixer manuellement la limite à 1000 mais mes valeurs dans buffer1 et buffer2 sont toujours = 0 ... Et pendant le même strategyTester - Guppy MMA oscillator.mq4 ont des valeurs correctes pour indicatorcounted et buffers.

Quel peut être le problème ?

Merci

Dossiers :
 

Trié

Merci Mladen,... En utilisant iCustom j'ai réussi à utiliser les valeurs de l'indicateur.

Salutations,

Aleksandar

ljuba973:
Bonjour à tous,

J'ai trouvé l'indicateur Guppy MMA oscillator.mq4 de Mladen (ci-joint) qui est très bon pour moi pour mon trading manuel. Je l'ai trouvé très "sensible" pour reconnaître les mouvements ultérieurs.

J'ai essayé de créer un EA basé sur cette logique et j'ai créé mladen.mq4 (ci-joint). Mais lorsque j'ai lancé le testeur de stratégie, rien ne s'est produit... J'ai essayé de déboguer et j'ai écrit quelques alertes et j'ai découvert que Indicatorcounted() retourne toujours 0 et ma fonction de démarrage retourne immédiatement -1 et les calculs ne sont jamais faits. J'ai essayé de fixer manuellement la limite à 1000 mais mes valeurs dans buffer1 et buffer2 sont toujours = 0 ... Et pendant le même strategyTester - Guppy MMA oscillator.mq4 ont des valeurs correctes pour indicatorcounted et buffers.

Quel peut être le problème ?

Merci
 

...

Guppy MMA - version metatrader 5 (plus de limitation à 8 tampons de dessin )

Dossiers :
guppy_mma.mq5  5 kb
guppy_mma.gif  21 kb
 
mladen:
Guppy MMA - version metatrader 5 (plus de limitation à 8 tampons de dessin )

Merci !

 
mladen:
Cette question appartient logiquement à la section oscillateur Guppy MMA.

HI mladen ,

J'aimerais vous demander s'il y a une fenêtre pop-up d'alerte ?

David,

 

Où puis-je télécharger l'indicateur Count back line de Guppy pour MT4 ?

Qui peut me dire où je peux télécharger l'indicateur back line Guppy's Count pour MT4 ? Merci beaucoup !

 

tout le monde peut m'aider, c'est vraiment urgent !!! merci encore.

 
mladen:
Celui-ci appartient logiquement à cet oscillateur Guppy MMA.

Bonjour, c'est mon premier message

Est-ce que quelqu'un peut ajouter une alerte lors du croisement des lignes, avec une option pour désactiver l'alerte, à cet oscillateur ?

Merci beaucoup par avance

Dossiers :
 

indicateur utile

très utile et bien assorti au MACD