Bienvenue au cours MQL4 - page 3

 
zhu28ming:
Où peut-on télécharger toutes les leçons ? Merci beaucoup !!!

Veuillez lire ce message.

 

Génial !

Coders guru,

J'apprécie vraiment la lecture de ces leçons . Merci.

 

Excellent

Le gourou des codeurs,

Le matériel de cours est excellent. Après avoir étudié les notes de cours, j'ai une compréhension beaucoup plus profonde de MQL4. Je voudrais demander si vous pourriez mettre à jour les leçons plus fréquemment. Je veux vraiment terminer l'apprentissage de MQL4, afin de pouvoir l'utiliser le plus rapidement possible pendant le trading.

Merci beaucoup.

Cordialement

Victor

 

ebook

alanlaw:
Coders guru,

Le matériel de cours est excellent. Après avoir étudié la note de cours, j'ai une compréhension beaucoup plus profonde de MQL4. Je voudrais vous demander si vous pouvez mettre à jour les leçons plus fréquemment. Je veux vraiment terminer l'apprentissage de MQL4, afin de pouvoir l'utiliser le plus rapidement possible pendant le trading.

Merci beaucoup.

Cordialement

Victor

Bonjour Victor,

Vous êtes le bienvenu !

Merci pour votre commentaire et pour avoir rejoint mes leçons.

Il n'y a plus beaucoup de leçons, je pense qu'il y aura 3-4 leçons et le cours sera terminé.

La leçon actuelle traitera des 25 fonctions de trading (ex : OrderSend, OrderSelect, HistoryTotal, OrderClose etc) donc cela me prend un peu plus de temps.

Après cela, je pense à rassembler toutes les leçons avec les modifications dans un ebook, pensez-vous que ce sera une bonne idée ?

Merci encore !

 

Coders Guru,

Très bon travail. Vous êtes un vrai philanthrope !

Merci beaucoup.

Franck

 

e-book

Bonjour Codersguru,

Oui, un e-book sera une très bonne idée.

Mais avant de rassembler les leçons dans un livre, je vous suggère de nous donner l'occasion de suggérer des ajouts au cours.

Je vous suggère d'inclure un modèle d'EA, c'est-à-dire un EA que nous pouvons facilement modifier afin de créer un nouvel EA. Je suggérerais également un exemple de code d'entrée, par exemple, un croisement MA, un croisement MACD, ainsi qu'une suite de sortie, avec un niveau de prise de profit, un stop initial, un stop suiveur et un stop parabolique, le tout avec des paramètres externes. Il s'agit d'une sorte d'idée " plug-and-play ", qui nous permet de développer et d'optimiser rapidement et facilement de nouveaux systèmes.

Merci encore pour cet excellent cours.

 

e-book

Salut Codersguru,

Merci pour votre noble idée.

Merci d'inclure des images ou des diagrammes schématiques (si/quand cela est nécessaire pour comprendre facilement) et certains codes critiques/tricky que vous avez rencontrés.

Meilleures salutations

- Sukhen

 

Suivi

codersguru:
Salut Victor,

Vous êtes le bienvenu !

Merci pour votre commentaire et pour avoir participé à mes leçons.

Il n'y a plus beaucoup de leçons, je pense qu'il y aura 3-4 leçons et le cours sera terminé.

La leçon actuelle traitera des 25 fonctions de trading (ex : OrderSend, OrderSelect, HistoryTotal, OrderClose etc) donc cela me prend un peu plus de temps.

Après cela, je pense à rassembler toutes les leçons avec les modifications dans un ebook, pensez-vous que ce sera une bonne idée ?

Merci encore !

Comment pouvons-nous obtenir une aide de codage pour différents projets et entrer en contact avec Code Guru ?

Merci

Oba Ire

 

excellent

excellent matériel !

 

Génial...merci !

Excellent matériel de formation ! Vos leçons ont été d'une grande aide !

Merci Code Guru !