Indicateurs en zigzag - page 29

 

oui, cela prendrait beaucoup de temps == quand vous trouverez quelques uns qui ne se repeignent pas, avec le bon scénario de marché --- vous serez si heureux --- sinon, c'est comme le surf (en haut, en bas, se faire expulser par la vague de la mer)

Le zig zag est la raison pour laquelle nous nous sommes lancés dans le forex - nous pensions que c'était trop facile.

Le zig zag est aussi l'indicateur qui nous a fait abandonner cet indicateur.

 

bon indicateur

landofcash:
Bonjour à tous

Consultez mon indicateur de suivi gratuit CMInfo.

montre ZigZag avec des niveaux en % et des lignes sup/res.

bonnes images. Pouvez-vous partager ces indicateurs avec le forum.

 

zigzag

peterke:
Celui-ci se repeint également. Le seul Zig Zag qui ne se repeint pas est celui qui prédit avec précision l'avenir - cela pourrait être une longue période de recherche pour celui-là.

rgds

Peter

high low zigzag...n'est pas un repeint...il suffit de mettre le paramètre à 1 et de l'analyser.

====================

Collection d'indicateurs Forex

 

Le temps déjà l'indicateur le Zigzag de nouveau type qui ne repeint pas et montre idéalement des points d'un tour des prix (naturellement, avec le retard facile Est venu pour obtenir,

Mais c'est minime !). L'indicateur a mis en gage en lui trois modes (mode) : 0 - en moyenne, 1 - en bas, 2 en haut,

Et aussi une possibilité d'élimination 'bruit' sur le calendrier du prix (NoiseLevel) et корректироваки sensibilité d'un zigzag. Nous swing, nous utilisons, admirer l'auteur ! Je vous présente le nouvel indicateur.

Il diffère un principe unique de définition d'un virage. Le comportement en escalier d'un zigzag est réglé par le paramètre NoiseLevel, la phase детертора d'un virage est établie par le paramètre SwitchPersent.

Paramètre Mode = 0 - fonctionnement à la fermeture d'une bougie, Mode = 1 - à l'ouverture d'une bougie.

Plus de préférence sur l'ouverture, dans ce mode de retard sur 1 intervalle, mais n'est pas présent faux commutations. Il est possible d'établir SwitchPersent = 40-50 et simplement de commercer sur les tours (sm le calendrier).

Il ne faut pas confondre, que le point d'un tour est comme décalé de l'extremum valide.

Mais en fait, le sommet d'un zigzag se trouve à un point où le virage est effectivement enregistré.

C'est pratique, car sur le calendrier il est possible de définir la valeur du prix au moment de l'indication d'un virage.

Comme indicateurs auxiliaires, il est possible d'utiliser les indicateurs stochastiques et paraboliques. Le pourcentage de transactions rentables dans ce mode est de l'ordre de 60 %. '

 
Deadwinga:
Merci, mon pote. Mais s'il y avait eu moins de points, ça aurait été parfait.

Alors utilisez ceci....

Xard777

 
Deadwinga:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une version modifiée de l'indicateur ZigZag ou quelque chose de similaire. J'ai besoin qu'il n'y ait pas de lignes - juste des points sur les hauts et les bas de l'oscillation.

Merci d'avance.

Essayez ceci...

Xard777

 

re zigzag

anubanug:
Je recherche un indicateur de zigzag avec alerte sonore. Aidez-moi, merci d'avance.

Essayez ceci...

Xard777

 

il y a une étiquette VERT pour le niveau de prix ? ?? [ Je pensais qu'ils devaient être tous rouges ]

c'est un peu nouveau pour moi ! !

 

Indicateur Zig Zag

Que signifie l'indicateur Zig Zag ?

Un indicateur de suivi de tendance qui est utilisé pour prédire quand le momentum d'un titre donné s'inverse. L'indicateur est utilisé par les traders pour éliminer les fluctuations de prix aléatoires et tenter de faire des bénéfices lorsque la tendance change. L'outil Zig Zag est souvent utilisé dans l'analyse des vagues pour déterminer le positionnement du titre dans le cycle global.

Merci

 

keelover et slalom

quelqu'un sait-il ce que les paramètres keelover et slalom font chacun pour cet indicateur ?

Dossiers :
zigandzag.mq4  15 kb