Indicateurs en zigzag - page 28

 

En gros, quelque chose comme ça, sans les lignes - juste des points.

Dossiers :
zigzag.jpg  266 kb
 

Merci, mon pote. Mais s'il y avait eu moins de points, ça aurait été parfait.

 

demande de zig zag

Deadwinga:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une version modifiée de l'indicateur ZigZag ou quelque chose de similaire. J'ai besoin qu'il n'y ait pas de lignes - juste des points sur les hauts et les bas du swing.

Merci d'avance.

Cela ressemble à ce que vous voulez

rgds

Peter

 

C'est exactement ce que je voulais. Merci pour votre aide, j'apprécie vraiment les gars

 

Et comment faites-vous

 

Bonjour, est-ce que quelqu'un a le zigzag peut suivre combien de fois il se repeint de la barre précédente à la dernière barre avec l'historique ?

 

dt zz

rpm:
Bonjour, est-ce que quelqu'un a le zigzag peut suivre combien de fois il se repeint de la barre précédente à la dernière barre avec l'historique

DT_ZZ.mq4 ....

 

Bonjour à tous

Consultez mon indicateur de suivi gratuit CMInfo.

montre un ZigZag avec des niveaux en % et des lignes sup/res.

Dossiers :
 
viplala:
DT_ZZ.mq4 ....

Merci viplala

 

ea zig zag améliorée

Quelqu'un pourrait-il coder ces deux indicateurs prometteurs (ci-joints) dans un ea ?

1) Dinap _basic---- avec les paramètres 1000, 6 --- un indicateur basé sur le zigzag --- l'indicateur dinap _basic ne devrait pas autoriser les transactions lorsqu'il a tiré à l'encontre de la direction du signal, c'est-à-dire que s'il tire vers le haut, les signaux d'achat entrants ne sont PAS autorisés mais seulement les signaux de vente, s'il tire vers le bas, les signaux de vente entrants ne sont pas autorisés mais seulement les signaux d'achat.

2) indicateur fisher_ 11 avec les paramètres 33,0.5,0.5

Dossiers :