Indicateurs en zigzag - page 30

 

Quelqu'un, aidez-moi .

s'il vous plaît, changez l'indicateur zigzag (script ..attach mq4) en indicateur de résistance et de support (comme l'image)....

Merci David

Dossiers :
 
david canzi:
Quelqu'un, aidez-moi...

s'il vous plait, changez l'indicateur zigzag (script ..attacher mq4) en indicateur de résistance et de support (comme l'image)....

Merci David

ok ok ok ok prenez-le

Je l'ai fait pour vous

Dossiers :
 
franiok:
ok ok ok ok prenez le

Je l'ai fait pour vous

Merci ..... mais votre indicateur ne donne pas de valeur sur le patern, comme modifyHigh_LowV2.mq4... les valeurs ne sont données qu'au pic du zigzag.

 
david canzi:
Merci ..... mais votre indicateur ne fournit pas de valeur sur le patern, comme modifyHigh_LowV2.mq4... les valeurs sont données seulement au sommet du zigzag.

désolé, quelle valeur ? pouvez-vous dessiner ce que vous voulez voir ?

 
franiok:
Désolé, quelle valeur ? Pouvez-vous dessiner ce que vous voulez voir ?

Chaque bougie a une valeur qui s'est formée à la suite du pic précédent. Peut être vu sur la fenêtre de données (rien n'est vide)

 
david canzi:
Chaque bougie a une valeur qui s'est formée après le pic précédent. On peut le voir sur la fenêtre de données (rien n'est vide)

Ok, j'ai créé ça, prenez-le maintenant !

 
david canzi:
Chaque bougie a une valeur qui a été formée après le pic précédent. Cela peut être vu dans la fenêtre de données (rien n'est vide).

David, j'ai oublié de noter que je n'ai pas inclus les informations de DATE et d'HEURE. Je pense qu'il n'est pas difficile de cliquer sur l'axe du temps et de voir l'heure ou la date.

 

La différence entre Zigzag et Swing_ZZ ?

franiok:
David, j'ai oublié de noter que je n'ai pas inclus les informations de DATE et d'HEURE. Je pense qu'il n'est pas difficile de cliquer sur l'axe du temps pour voir l'heure ou la date.

Salut mes frères,

Je suis en train de tester un système avec Swing_ZZ. Quelqu'un ici peut m'expliquer la différence entre les indicateurs ZigZag et Swing_ZZ ? Lequel est le plus avantageux ? Merci d'avance. Bonne chance à tous.

 
franiok:
Ok, j'ai créé ça, prenez-le maintenant !

Bro, ces zizzag peuvent-ils être utilisés dans un compte réel?

Merci.

 

Bien sûr, aucun problème avec le compte réel.