Indicateurs en zigzag - page 27

 

Zigzag_Pointer_alert EA pour GBPUSD M15 avec confirmation M5 et H1 - demande

=======================

Zigzag_Pointer_alert EA

=======================

Bonjour à tous. Désolé si j'ai posté sur le mauvais fil. Je n'arrive pas à trouver un fil direct pour ma demande.

A tous ceux qui sont bons avec le codage mt4. Pourriez-vous s'il vous plaît écrire un EA en utilisant cette stratégie. Je ne peux pas prouver que c'est rentable mais j'ai analysé les graphiques M5, M15 et H1 de GBPUSD et les indicateurs semblent logiques pour les trois délais.

C'est parti.

Indicateur primaire :

- Zigzag_Pointer_alert.mq4

Paramètres :

- ExtDepth = 15

- ExtDeviation = 2

- ExtBackstep = 15

L'indicateur Zigzag_Pointer_alert se repeint. Il donne une flèche bleue pour indiquer un éventuel signal d'achat et une flèche rouge pour un éventuel signal de vente.

M15 - signal principal

M5 et H1 - signaux de confirmation

Entrée :

Achetez lorsque M5, M15 et H1 ont tous des flèches bleues.

Vendez lorsque les flèches M5, M15 et H1 sont toutes rouges.

Sortie :

Fermez les positions lorsque le signal opposé est confirmé (lorsque M5, M15, et H1 sont confirmés pour donner une direction opposée).

J'ai choisi la paire GBPUSD M15 en raison de sa volatilité, mais je pense que cette stratégie pourrait également fonctionner avec d'autres paires.

Au moment où j'écris ces lignes, je teste cette stratégie sur la démo IBFX. J'ai ouvert une position d'achat aujourd'hui (01/21 ; 3:02am GMT). Jusqu'à présent, la moyenne est de 15 pips. J'ai l'intention de fermer la position dès que j'obtiendrai un signal de vente confirmé en M5, M15 et H1.

J'ai joint le fichier ZigZag_Pointer_alert.mq4. Je pense que cette stratégie a un certain potentiel. Merci beaucoup et plus de pips à vous.

funman

Dossiers :
 
funman:
=======================

Zigzag_Pointeur_alert EA

=======================

Bonjour à tous. Désolé si j'ai posté sur le mauvais fil. Je n'arrive pas à trouver un fil direct pour ma demande.

A tous ceux qui sont bons avec le codage mt4. Pourriez-vous s'il vous plaît écrire un EA en utilisant cette stratégie. Je ne peux pas prouver que c'est rentable mais j'ai analysé les graphiques M5, M15 et H1 de GBPUSD et les indicateurs semblent logiques pour les trois délais.

C'est parti.

Indicateur primaire :

- Zigzag_Pointer_alert.mq4

Paramètres :

- ExtDepth = 15

- ExtDeviation = 2

- ExtBackstep = 15

L'indicateur Zigzag_Pointer_alert se repeint. Il donne une flèche bleue pour indiquer un éventuel signal d'achat et une flèche rouge pour un éventuel signal de vente.

M15 - signal principal

M5 et H1 - signaux de confirmation

Entrée :

Achetez lorsque M5, M15 et H1 ont tous des flèches bleues.

Vendez lorsque les flèches M5, M15 et H1 sont toutes rouges.

Sortie :

Fermez les positions lorsque le signal opposé est confirmé (lorsque M5, M15, et H1 sont confirmés pour donner une direction opposée).

J'ai choisi la paire GBPUSD M15 en raison de sa volatilité, mais je pense que cette stratégie pourrait également fonctionner avec d'autres paires.

Au moment où j'écris ces lignes, je teste cette stratégie sur la démo IBFX. J'ai ouvert une position d'achat aujourd'hui (01/21 ; 3:02am GMT). Jusqu'à présent, la moyenne est de 15 pips. J'ai l'intention de fermer la position dès que j'obtiendrai un signal de vente confirmé en M5, M15 et H1.

J'ai joint le fichier ZigZag_Pointer_alert.mq4. Je pense que cette stratégie a un certain potentiel. Merci beaucoup et plus de pips à vous.

funman

Bonjour funman,

Je me demande juste quel genre de succès vous obtenez avec cette configuration. Un pourcentage élevé de gains ? Quel est le gain moyen en pips, et la perte moyenne en pips ?

Merci beaucoup pour votre partage !

BC

 

Changement de stratégie

Je pense qu'il est préférable d'utiliser cette stratégie en tant que scalper pour 10 ou 20 pips par transaction. Le fait que la flèche se repeigne même avec la confirmation d'autres cadres temporels ne garantit pas un montant raisonnable de profit à la sortie (fermeture sur signal opposé). Le précédent trade que j'ai eu est monté jusqu'à 36 pips pour découvrir qu'à la sortie (fermeture sur signal opposé), je n'ai obtenu que 8 pips. Peut-être que le fait de le tester avec un indicateur secondaire qui ne se repeint pas, comme "silvertrend_signal", pourrait aider.

L'un d'entre vous a-t-il une idée similaire ou même meilleure ?

 

Existe-t-il un indien en zigzag sans repeinture ? Si oui, où puis-je le trouver ?

Merci.

 
ferit:
Est-ce qu'un indien en zigzag sans repeint existe ? Si oui, où puis-je le trouver ? Merci.

Je suis sûr à 100% qu'il n'existe pas.

 

Eh bien, il y a le pointeur en zigzag qui affiche des flèches lorsqu'il donne un signal, et il ne les repeint pas, elles restent simplement là, et montrent à quel point l'indicateur serait horrible si vous l'utilisiez seul pour l'entrée et la sortie. Je ne vois pas en quoi un zig zag qui ne se repeint pas pourrait vous être utile.

 

essayez celui-ci ZigZag_Pointer_alert_only at turning points

Je suis toujours en train de tester cet indicateur avec d'autres.

Comme cet indicateur n'alerte qu'aux points d'inflexion, il ne faut peut-être pas le réimprimer !

mais...

 
Todd:
Quelqu'un connaît-il un indicateur zig zag qui affiche les mouvements entre les points en pips ?

J'ai également besoin du même indicateur, mais avec une alerte en cas de dépassement de la valeur du pip (variable externe).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

il repeint aussi bien

Celui-ci se repeint également. Le seul Zig Zag qui ne se repeint pas est celui qui prédit l'avenir avec précision - il pourrait être longtemps à la recherche de celui-là.

rgds

Peter

mtuppers:
essayez celui-ci ZigZag_Pointer_alert_only at turning points

Je suis toujours en train de tester cet indicateur avec d'autres.

puisque cet indicateur n'alerte qu'au moment du tournant, peut-être pas de réimpression !

mais...
 

Zig-Zag modifié

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une version modifiée de l'indicateur ZigZag ou quelque chose de similaire. J'ai besoin qu'il n'y ait pas de lignes - juste des points sur les hauts et les bas du swing.

Merci d'avance.