Indicateurs en zigzag - page 24

 

indicateurs zig zag

Merci à tous ceux qui ont bien voulu joindre des signaux en zigzag. Quelqu'un peut-il partager son expérience en indiquant quel indicateur en zigzag est le plus utilisé/populaire ?

 

zz histoire w Y jambe

Dossiers :
 

mtf 4tf zz (Nen)

Dossiers :
 

dt zz

utilisé dans les systèmes hama-pad https://www.mql5.com/en/forum/174941/page138

pict dt zz & zz history (prev post)

ps. aussi : zz_DT_ZZ_optimized.mq4 (6.5 KB, ) Klot, optimisé par Rosh post135 pg14 https://www.mql5.com/en/forum/172952/page9

Dossiers :
dt_zz.mq4  4 kb
zz_dt_zz.gif  14 kb
zz_dt_zz1.gif  15 kb
 

recherche dt-zigzag lauer avec alerte

J'ai trouvé que le dt-zigzag lauer est bon pour le support et la résistance. Il montre la direction de la tendance. Est-ce que quelqu'un a cet indicateur avec alerte ????

 

Petor

toddanderson:
Zigzag avec des fibres attachées

ZigZag Fibo v2beta et ZigZag Fibo NoAlert, sont de magnifiques indicateurs de marqueurs de tendance ZigZag ! Merci beaucoup !

 

Zig Zag comme direction de la tendance

Bonjour à tous

Je veux utiliser l'indicateur Zig Zag comme direction de la tendance dans mon EA. J'ai besoin d'un indicateur qui renvoie simplement la direction actuelle de la tendance, par exemple à la hausse ou à la baisse.

Merci,

Heiko

 

Demande de version mtf (4tf) de NonLagZigZag

Veuillez m'indiquer où je peux obtenir la version mtf/4tf de NonLagZigZag_v2.

Salutations.

Dossiers :
 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un moyen d'obtenir une alerte sur cet indicateur.... et si possible de voir son historique,

merci d'avance

Dossiers :
zigandzag1.ex4  10 kb
 

Zig Zag avec Pip Value/Fib (REQ.)

Quelqu'un connaît-il un indicateur zig zag qui affiche les mouvements entre les points en pips ? Merci.

Je recherche également un zig zag qui fibrerait de haut en bas si la valeur du pip est supérieure à un certain nombre, disons le mouvement le plus récent du zig zag qui était de 50 pips, il fibrerait ce mouvement mais ignorerait tous les mouvements suivants à moins qu'ils ne soient de 50 pips ou plus. Merci.