Indicateurs en zigzag - page 22

 

Cela fait longtemps que je cherche un zigzag capable de tracer le nombre de barres et le nombre de pips de chaque jambe, mais je n'en ai jamais trouvé...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Bonjour

kyuubi:
Cela fait longtemps que je cherche un zigzag capable de tracer le nombre de barres et le nombre de pips de chaque jambe, mais je n'en ai jamais trouvé... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je n'ai pas encore trouvé ce type de zigzag seulement des indicateurs zup basés sur le retracement de fibonacci.

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
kyuubi:
Cela fait longtemps que je cherche un zigzag qui puisse tracer le nombre de barres et le nombre de pips de chaque jambe, mais je n'en ai jamais trouvé... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Peut-être cette sous-section du forum : Trading harmonique - Trading de devises

Et ce fil de discussion. Ang_Azad les a nommés.

 

Paramètres

Les traders expérimentés qui utilisent le ZigZag peuvent-ils partager leurs paramètres Bam/Length pour les différents horizons temporels ?

Merci beaucoup pour le partage.

 
jatki24300:
C'est le seul que j'ai dans ma collection. C'est pour le fil du pip rebondissant. Jakti24300

Bonjour. Est-ce que cela se repeint ? Je cherche un modèle qui ne se repeint pas.

Merci,

dito

 

high_low v2(zigzag) avec alerte par pointeur

Je cherche le zigzag high_low avec alerte, je ne l'ai trouvé nulle part, est-ce que quelqu'un l'a ? ????.

 
quicker:
Je cherche le zigzag high_low avec alerte, je ne l'ai trouvé nulle part, est-ce que quelqu'un l'a ? ????

super signal est la même idée que zigzag ! super signal a l'alerte

dito042 :
Bonjour, est-ce que cela se repeint ? Je cherche un modèle qui ne le fait pas.

Merci,

dito

ce genre d'indicateur va réimprimer ! si pas de réimpression, ce n'est pas ce genre d'indicateur !

Vous pouvez utiliser le croisement stochastique pour vous assurer que c'est la bonne tendance.

 
dito042:
Bonjour Est-ce que cela se repeint ? Je cherche un modèle qui ne se repeint pas.

Merci,

dito

Comment écrire des zigzags rapides sans repeinture - MQL4 Articles

 
quicker:
Je cherche le zigzag high_low avec alerte, je ne l'ai trouvé nulle part, est-ce que quelqu'un l'a ? ????

Vérifiez mon post, je l'ai téléchargé sous un autre nom, même code.

 

Gann ziz-zaz

j'adore Gann ziz zaz mais ce serait mieux si celui qui ne se repeint pas était disponible car il aide à filtrer les faux signaux.