Le système de trading Murrey Math - page 14

 

concernant Float

redsama:
Xard777 ... merci beaucoup de partager vos indicateurs. #00HMAmodified & #00MM-TimeFarme sont très précieux.

Je ne suis pas sûr de l'utilisation du #00Float2. Dans le post 131 il est fait mention de multi time frame. Cela signifie-t-il qu'il faut appliquer #00Float2 en m60, m30, m15, m5 ou appliquer #float2 sur une longue période pour obtenir un bas et un haut tout en appliquant des niveaux MM sur plusieurs périodes plus courtes ?

Votre aide est sollicitée

Dans le post 137, Lenny a gentiment mis en ligne le livre Float Analysis de Steve Woods.

Je suis toujours en train de le parcourir, mais je pense que la plupart des gens utilisent un flotteur de 200, ce qui suggère une plus grande échelle de temps - j'utilise 60 et 200 pour voir la différence, c'est pourquoi j'ai mis les deux modèles.

xard777

 

Real Murray. Ce que nous utilisons sur mt4 n'est pas complet. Tous les documents Murray que j'ai parlent d'un carré de négociation, pas seulement le prix mais le temps et la vitesse. Il nous manque tout cela. J'ai remarqué que sur les photos du système original, le temps avait aussi 9 niveaux (ou verticales) et il y avait une verticale toutes les 4 bougies. J'ai donc mis cela sur mon graphique 4h et voici le résultat. Pensez-vous que cela puisse être codé ? Le problème est d'obtenir le début du carré car cela pourrait être important.

Dossiers :
real_murray.gif  86 kb
 

Utilisation du Float Indi

Salut les copains,

comment utilisez-vous le float indi avec les niveaux MM ?

Je l'ai vérifié ces derniers jours dans plusieurs croisements sur des graphiques quotidiens, (float 50) et la ligne verticale verte se déplace simplement avec les nouveaux hauts et bas...

J'ai lu quelques parties du livre mentionné, mais je ne suis pas sûr que cet indicateur puisse nous aider dans le trading de devises.

Toute aide est très appréciée - merci !

 

Je suis toujours ce fil de discussion...

 
xard777:
ici....suivre ce... Xard777

je vais l'essayer....

 

Re MM-Timeframe-v5

Xaerd777,

TY much pour la nouvelle mise à jour, pouvez-vous donner une note courte comment utiliser la colonne de données dans la fenêtre de l'indicateur. Je vois les 3 lignes comme des moyennes mobiles?

 

L'indicateur de prix ne s'imprime pas pour les MM quotidiens. Peut-être un problème ?

Mais bon travail, c'est mon indicateur MM préféré.

 
moldem:
L'indicateur de prix ne s'imprime pas pour le MM quotidien. Je ne sais pas si c'est un problème, mais c'est un excellent travail, c'est mon indicateur MM préféré.

Désolé, changez l'intervalle de temps sur le pricetrend de 60 à 0.

Cela devrait fonctionner dans tous les cadres temporels, mais je préfère utiliser le cadre temporel 60 sur un graphique en 4 heures.

xard777

 
xard777:
ici....suivre ce... Xard777

yeah....

faire du profit tous les jours

+ celui-là ! !!

https://c.mql5.com/forextsd/forum/12/bestmacd.mq4

BestMACD.mq4

Dossiers :
bestmacd.mq4  3 kb
 

Je suis nouveau sur Murrey, mais j'apprends vite

* Merci beaucoup aux personnes de ce forum pour leurs contributions. Je n'hésite pas à me procurer le logiciel Metatrader si c'est ce qu'il faut. Il semble que Murrey vende son propre logiciel pour 2 750 $.

Mais j'essaie d'obtenir quelques concepts de base comme point de départ.

* Pourriez-vous m'éclairer sur la manière de créer la "boîte" avec ses 8 niveaux :

(a) le point/ligne de prix de départ de la boîte - la ligne 0/8 - choisissez-vous simplement le prix au moment où vous arrivez le jour de négociation ? ... ou choisissez-vous le haut/bas du canal récent le plus visible ?

(b) le point/ligne de prix final de la boîte - la ligne 8/8

* J'ai l'impression de la regarder, mais je ne la vois pas vraiment...

* Toute information serait appréciée.

Merci