BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 22

 
 

3 très bons signaux sur GBPUSD pendant ces deux jours. Regardez l'image ci-jointe. Et tous n'ont pas été entièrement confirmés par d'autres indicateurs.

Dossiers :
bt_gbpusd.gif  32 kb
 

Je veux changer le son du signal

Salut newdigital,

Je pense que le système fonctionne très bien. Merci pour votre effort,

Une simple question, comment puis-je changer le son ? Je me suis lassé d'entendre le même son. Ce serait génial si j'avais la possibilité de sélectionner le fichier son.

Salutations

 

C'est l'image de mon MetaTrader en ce moment.

Maintenant, j'utilise le cadre temporel M30 et, pour cette raison, je n'ai pas besoin d'alarme.

J'ai regardé le code et il semble que ces indicateurs utilisent l'alarme standard de MetaTrader : ouvrez "Tools" dans MetaTrader, puis "Options", puis "Events", "Alert", "Choose other ..." et ensuite vous pouvez choisir n'importe quel fichier son .wav (n'importe qui) qui se trouve dans votre ordinateur.

Mais assurez-vous que vos indicateurs Braintrading ont un SignalID différent. N'importe lequel mais différent.

Cela peut être une chanson par exemple (je n'ai pas essayé).

Je veux dire que nous aurons des EAs pour les alarmes pour les 4 règles :

- pour le cadre temporel H1 avec confirmation M15 ;

- pour le cadre temporel H4 (si je me souviens bien, Kubera a estimé quelque chose) ;

- 2 règles pour le temps M30.

Et les autres EAs pour le trading.

J'espère que nous l'aurons cette semaine.

Dossiers :
bt_m30.gif  31 kb
 

Braintrading authentique ou cloné ?

Je sais que certains sont curieux à ce sujet, alors je réponds. Je possède le système Braintrading authentique, que j'ai payé. J'ai aussi les versions clonées, disponibles ici et sur d'autres forums. J'ai tracé simultanément les versions originale et clonée. Elles ne sont PAS les mêmes. Je n'entrerai pas dans les détails, mais les indicateurs BT2 clonés, en particulier, sont assez loin d'être synchronisés avec l'original. Avant de vous énerver, est-ce que je dis que les clones ne fonctionnent pas ? Non, je n'ai aucune idée s'ils fonctionnent ou non. Ils peuvent fonctionner mieux que l'original. Le problème est qu'aucun des deux systèmes, l'original ou les clones, ne peut être historiquement backtesté.

 
newdigital:
C'est l'image de mon MetaTrader en ce moment.

Maintenant, j'utilise l'échelle de temps M30 et, de ce fait, je n'ai pas besoin d'alarme.

J'ai regardé le code et il semble que ces indicateurs utilisent l'alarme standard de Metatrader : ouvrez "Tools" dans MetaTrader, puis "Options", puis "Events", "Alert", "Choose other ..." et ensuite vous pouvez choisir n'importe quel fichier son .wav (n'importe qui) qui se trouve dans votre ordinateur.

Mais assurez-vous que vos indicateurs Braintrading ont un SignalID différent. N'importe lequel mais différent.

Je suis stupide . Je n'ai pas vu cette option. Merci !

 
WNW:
Je sais qu'il y a des personnes qui sont curieuses à ce sujet, alors je réponds. J'ai le système Braintrading authentique, que, oui, j'ai payé. J'ai aussi les versions clonées, disponibles ici et sur d'autres forums. J'ai tracé simultanément les versions originale et clonée. Elles ne sont PAS les mêmes. Je n'entrerai pas dans les détails, mais les indicateurs BT2 clonés, en particulier, sont assez loin d'être synchronisés avec l'original. Avant de vous énerver, est-ce que je dis que les clones ne fonctionnent pas ? Non, je n'ai aucune idée s'ils fonctionnent ou non. Ils peuvent fonctionner mieux que l'original. Le problème est qu'aucun des deux systèmes, l'original ou les clones, ne peut être historiquement backtesté.

Je n'ai rien à voir avec le système original.

Nous avons ce système gratuit.

Et je l'ai backtesté pendant un mois sans problème.

Et les autres personnes ont fait de même.

Et nous avons fait des tests en amont et estimé certaines règles pour le trading.

Il y a 2 ou 3 fils sur ce forum avec les résultats du backtesting et du forward testing pendant les deux mois d'affichage.

Toutes les règles de trading sont ici.

Ce n'est pas un problème.

 

Permettez-moi de commencer en disant que je n'ai pas parcouru des centaines de messages/pages mais, aujourd'hui même, j'ai téléchargé tous les indicateurs et j'ai jeté un coup d'œil au manuel, dont une partie stipule qu'une transaction doit être effectuée chaque fois qu'un point apparaît.

D'après ce que je vois, un point peut apparaître puis disparaître à jamais. Comment peut-on alors faire un backtesting? Je vous prie de m'écouter. Il ne s'agit pas de contester ce qui est dit mais plutôt de demander une explication.

Je dois également mentionner que j'ai écrit à BT.com pour demander quelques chiffres de performance (étant donné que la stratégie était mécanique avec des entrées/sorties précises, etc. et existait depuis plus de 2 ans). En quelques minutes ( !!), j'ai reçu une réponse indiquant que "les performances dépendent de nombreux facteurs" et qu'il n'y avait pas de rapport de ce type.

Mmmm...

 
butterbean:
Permettez-moi de commencer en disant que je n'ai pas parcouru des centaines de messages/pages mais, aujourd'hui même, j'ai téléchargé tous les indicateurs et j'ai jeté un coup d'œil au manuel, dont une partie indique qu'un trade doit être effectué chaque fois qu'un point apparaît.

D'après ce que je vois, un point peut apparaître puis disparaître à jamais. Comment peut-on alors faire un backtesting ? Je vous prie de m'écouter. Il ne s'agit pas de contester ce qui est dit mais plutôt de demander une explication.

Je dois également mentionner que j'ai écrit à BT.com pour demander quelques chiffres de performance (étant donné que la stratégie était mécanique avec des entrées/sorties précises, etc. et existait depuis plus de 2 ans). En quelques minutes ( !!), j'ai reçu une réponse indiquant que "les performances dépendent de nombreux facteurs" et qu'il n'y avait pas de rapport de ce type.

Mmmm...

Les points peuvent apparaître et disparaître sur la barre ouverte. Mais pas sur la barre fermée.

Nous n'utilisons pas ce manuel. Parce que si nous utilisons ce système selon le manuel, nous perdrons de l'argent. Selon mon estimation, si vous utilisez ce système entièrement selon le manuel Braintrading que vous avez lu, ce système ne sera pas rentable.

C'est pourquoi nous avons passé deux mois à faire des backtests et des forward tests de ce système et nous avons estimé les autres règles et nous avons plus de 8 indicateurs dans le système. Et nous ne l'avons pas fait parce que nous le voulions. Nous n'avions pas le choix : nous devions estimer les règles.

Nous ne faisons pas du trading selon le manuel que vous avez lu.

Vous n'avez pas besoin de lire plus de 100 messages.

Et finalement nous avons obtenu notre système Braintrading que nous avons créé ici sur ce forum. Nous utilisons quelques indicateurs Brainrading dans notre système. Juste quelques-uns. Et nous utilisons aussi d'autres indicateurs. Et il y a des règles strictes pour trader (entrée, sortie, etc.).

Nos règles sont donc totalement différentes de celles d'origine.

Nous devions le faire : nous n'avions pas le choix.

Si je comprends bien, vous parlez du système original. Mais si je parle du système Braintrading, cela signifie que je parle de notre système qui a été créé sur ce forum. Le système original et notre système sont totalement différents.

 

Newdigital, j'ai lu mais je ne comprends toujours pas comment vous confirmez les transactions avec I-XO sur tf30.

J'ai chargé le modèle pour le tf30 et il y a tellement de choses sur l'écran qu'il est difficile de dire ce qui se passe.

Plus précisément, je ne comprends pas I-XO, j'ai consulté le forum mais je ne suis pas sûr de ce qu'il me dit.

Merci pour votre aide.