Trailing Stop EA - page 11

 

Salutations,

Je modifie/combine le Virtual & Trailing stop pour répondre à mes besoins. J'ai besoin d'aide pour programmer une fonction de temps ou de tick sur les ordres ouverts. Je ne suis pas un programmeur, mais j'en sais assez pour suivre un EA existant. Cela dit, j'ai besoin d'aide.

J'ai un compte chez un courtier qui autorise le scalping, mais qui a des restrictions pour fermer un ordre de moins de 60 secondes avec 5 ticks ou moins. J'ai eu une tonne d'ordre de profit annulé, intéressant l'ordre de perte n'a pas été annulé.

J'étais intéressé par l'ajout d'un paramètre de temps (ou si possible un nombre de ticks) pour ne pas déplacer le Trailing Stop jusqu'à ce que l'ordre soit ouvert pendant plus de 60 secondes ou plus de 5 ticks.

Toute aide est la bienvenue.

virtualtrailingstop-needtimetick.mq4

 

Gestionnaire de transactions EA

Bonjour, je suis à la recherche d'un EA qui a la flexibilité de permettre plusieurs types différents de méthodes de trailing stop sur un seul trade. Par exemple, je pourrais vouloir que mon stop loss se déplace initialement après que j'ai atteint +50 pips. Je pourrais vouloir que mon stop loss se déplace initialement après avoir atteint +50 pips, auquel point il suivrait une SMA, mais quand il atteint disons 100 pips (ce qui peut correspondre à une zone connue de résistance / support sur le graphique), je pourrais vouloir lui donner un peu d'espace, donc je cesserais de déplacer le stop loss jusqu'à ce qu'il atteigne +150 pips, où je pourrais vouloir qu'il commence à suivre en utilisant des fractales, etc... Quelqu'un est-il tombé sur quelque chose de ce genre ? Merci

 

Désolé pour le manque d'espaces, je n'ai pas encore trouvé comment passer à une nouvelle ligne dans mes commentaires !?

 
SYKEMAKAVELI:
Bonjour, je recherche un EA qui a la flexibilité d'autoriser plusieurs types de méthodes de trailing stop sur une seule transaction. Je pourrais vouloir que mon stop loss se déplace initialement après avoir atteint +50 pips, auquel point il suivrait une SMA, mais quand il atteint disons 100 pips (ce qui peut correspondre à une zone connue de résistance / support sur le graphique), je pourrais vouloir lui donner un peu d'espace, donc je cesserais de déplacer le stop loss jusqu'à ce qu'il atteigne +150 pips, où je pourrais vouloir qu'il commence à suivre en utilisant des fractales, etc... Quelqu'un est-il tombé sur quelque chose de ce genre ? Merci

Vous parlez de règles qui sont arbitraires - je ne pense pas qu'un EA puisse prendre ce type de décisions arbitraires.

 

Bonjour Mladen, je m'excuse pour mon imprécision. L'idée que j'avais en tête était que l'EA nécessiterait des entrées pour initier les mouvements plutôt que d'être arbitraire. Ainsi, par exemple, vous pouvez avoir cinq "niveaux" préprogrammés dans l'EA où votre méthode de stop loss peut changer. Les entrées pour chaque changement seraient 1) le mouvement du pip depuis l'entrée pour initier la nouvelle méthode de stop loss et 2) la méthode de stop loss à appliquer (qui serait préprogrammée). C'est quelque chose que je cherche à ajouter à certains des gestionnaires de commerce disponibles gratuitement qui flottent autour, donc je suis plus qu'heureux de payer pour cela s'il n'a pas déjà été mis en place. Je suis en train de rédiger un document pour expliquer exactement ce que je veux dire afin d'éviter toute confusion et pour préciser les autres exigences du gestionnaire de transactions. Avez-vous des recommandations sur l'endroit où l'on pourrait trouver un programmeur approprié pour faire le travail ? Merci, Phil.

 

quelle est votre recommandation de paramètres si vous tradez l'eurusd à 15 mins ? en utilisant toutes ces fonctions cool comme ATR sl et MA tp.

 

piste très utile EA merci

 

Trailing take profit EA

trailingtakeprofit.mq4

Dossiers :
 
tampa:

Gestion d'un stop suiveur EA (par cmillion) ea_trailingstopfcsa_v12.mq4

Qu'est-ce qui se passe Tampa ? Vous avez une idée sur la raison pour laquelle cela ne fonctionnerait pas ? Savez-vous comment le mettre à jour ?

 
tampa:

Trailing take profit EA

trailingtakeprofit.mq4

J'essaie de l'appliquer au graphique mais rien ne se passe. Lors de la compilation, je ne reçois aucune erreur.