Trailing Stop EA - page 10

 

Essayez-le avec le paramètre ProfitTrailing réglé sur false.

Il devrait faire ce dont vous avez besoin (il suivra même les ordres qui ne sont pas encore en profit).

Ashraf sherif:
salut mes frères ...

s'il vous plaît quelqu'un peut ajouter une fonction supplémentaire à ce trailing stop EA ?

il est génial mais il a besoin d'une option supplémentaire

fermer tous les ordres (avec un profit positif et une perte négative) >> vrai ou faux

je travaille avec cet EA avec des ordres en attente

donc si j'ai 5 ordres avec un trailing stop profit positif ... et le 6ème avec un profit négatif ... cet EA ferme seulement les ordres avec un profit positif ... mais je veux qu'il ferme les autres aussi

sry for my bad english

EA attaced
 
mladen:
Essayez-le avec le paramètre ProfitTrailing fixé à false. Il devrait faire ce dont vous avez besoin (il suivra même les ordres qui ne sont pas encore en profit).

c'est presque ce dont j'ai besoin ... mais dans ce cas, une fois que j'ai ouvert un ordre, son trailing stop se déplace ... je ne veux pas cela ... je veux qu'il suive le profit avec une fonction supplémentaire ... si tous les ordres sont fermés avec ce trailing stop ... alors tous les autres ordres sont fermés

 

Comme ça.

la dernière commande doit être fermée une fois que l'autre positive est fermée.

 
hermes:
Quelle logique et quel but aurait un EA qui perd toujours ? Appelez-le EA suicidaire. Wall Street vend des EAs comme ça. Merci Hermes.

Les gens pensent que si un EA est perdant, il suffit de l'"inverser" et il deviendra un EA gagnant. Rien n'est plus éloigné de la vérité que cela (comme le montre l'"EA toujours perdant" de ce post https://www.mql5.com/en/forum/172924/page6, puisqu'il est inutile d'essayer de l'inverser - il n'y a rien à inverser), mais ce n'est que mon opinion.

 

Nous serions tous millionnaires s'il suffisait d'inverser les signaux.

 

Trailing stop gérant EA (par cmillion) ea_trailingstopfcsa_v12.mq4

Dossiers :
 

Aide pour un simple Trailing stop EA

Bonjour...

Je suis un trader de longue date... parce que mon travail ne me donne pas le temps de trader... ce que je cherche c'est un EA qui verrouille mon profit... c'est comme un Trailing stop... mais pas un trailing dans le breakeven... mais à quelques pips que je choisis...

Exemple :

GBP/USD

Stop profit 200 pips

Stop loss 100 pips

L'Ea fera ceci... Quand le profit est à + 150 pips (ou X... quel pips je choisis) ... l'Ea commencera à fonctionner en plaçant un stop suiveur de + 50 pips (ou X... quel pips je choisis)... dans ce cas je n'ai pas besoin d'utiliser plus de Stop profit... je verrouillerai 100 pips de profit... et le stop suiveur suivra le profit à 50 pips de distance... l'Ea fonctionnera pour tous les ordres dans le graphique de la même manière... quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît...

Merci d'avance

Joao

 

Virtual trailing EA (appuyez sur F7 pour l'activer ou le désactiver)

virtual_tralling.mq4

Dossiers :
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forex et le tsd. J'utilise cet ea de trailing stop depuis un petit moment et je l'aime bien mais j'aimerais avoir quelques options supplémentaires. J'aimerais qu'il commence à traîner à partir du négatif, qu'il se déplace vers un stop loss positif au seuil de rentabilité et qu'il continue à traîner jusqu'au take profit. Voici ce que j'aimerais qu'il fasse lorsqu'un ordre est placé :

1. Définir une variable stop loss (par exemple, 10 pips).

2. Déplacer le stop loss au seuil de rentabilité plus une variable. (c'est-à-dire qu'au seuil de rentabilité, le stop loss est fixé à 1 pip positif).

3. Suivre la variable (c'est-à-dire suivre de 15 pips à partir du négatif jusqu'au take profit ou au stop loss).

4. Variable de prise de profit. (par exemple, prendre le profit à 50 pips, ou mettre à 0 pour laisser faire).

Quelqu'un peut-il y jeter un coup d'œil ?

trailingstop.mq4

Merci.

Dossiers :
 

Recherche d'un script de trailing stop.... s'il vous plaît aidez les gars

Y a-t-il un script disponible pour déplacer le stop loss au break even exactement lorsque le prix atteint un niveau prédéterminé de mon choix ?

Pas d'autre trailing après cela...., il suffit de passer au BE et d'y rester. Je ne suis pas sûr que la fonction TS intégrée dans MT4 puisse être utilisée pour mon objectif spécifique.

Votre aide sera très appréciée.

Salutations