Trailing Stop EA - page 5

 

Trailing Stop dans le Last Low/ Last High

Bonjour,

Je cherche à ce que l'EA suive le stop sur le bas de la barre précédente pour un ordre d'achat et sur le haut de la barre précédente pour un ordre de vente.

 
newdigital:
Insérez cet EA sur le graphique et vous aurez le stop suiveur automatique pour tous les ordres ouverts. Vous pouvez avoir deux types de T/S :

- Le S/L se déplace sur la valeur de T/S depuis le début lorsque l'ordre est ouvert ;

- S/L se déplace si le profit est supérieur à T/S.

Note : Insérez cet EA sur un seul graphique. Il fonctionne pour tous les ordres ouverts (et qui seront ouverts).

Des millions de mercis

C'est exactement ce que je recherchais.

Pour les utilisateurs qui ont demandé si cet EA peut définir un stop loss si vous ne définissez pas un stop loss primaire, la réponse est oui. Même si vous entrez simplement dans une transaction pendant que cet EA est actif et que vous ne définissez pas de stop loss primaire, lorsque le prix évolue dans la direction de votre transaction et atteint le paramètre minimum pour le stop loss de suivi dans cet EA, il crée le stop loss et le déplace ensuite avec le mouvement du prix.

C'est vraiment génial. Merci encore.

 
matrixebiz:
Bonjour, je me demandais juste si quelqu'un avait rencontré un Trailing Profit by$ EA ?

Un peu comme le Training Stop, mais au lieu de déplacer le SL, il suit le profit.

Je voudrais avoir un tampon, disons un TP de 5$, donc si le profit du compte continue à augmenter, c'est bien, mais si le profit du compte atteint 20$ mais commence à perdre 5$, alors je ferme tous les ordres. C'est un peu comme verrouiller les profits, mais si les profits commencent à baisser, il faut tout fermer et être heureux Merci.

Bonjour,

J'ai déplacé le post en pensant que cet outil avait déjà été développé par KimIV mais maintenant je vérifie son site web et il est en panne.

 

Buy All EA

Est-ce que quelqu'un a un Buy All ou Sell All EA qui exécute des trades sur tous les chts ouverts, pas seulement une paire, et de préférence un SL et TP ajustable basé sur tous les chts qu'il ouvre. J'ai la même chose pour Close all avec Pips. Je me demandais si quelqu'un en avait un pour l'achat et/ou la vente. Je vous remercie.

 
FastFreddy1:
Est-ce que quelqu'un a un Buy All ou Sell All EA qui exécute des trades sur tous les chts ouverts, pas seulement une paire, et de préférence un SL et TP ajustable basé sur tous les chts qu'il ouvre. J'ai la même chose pour Close all avec Pips. Je me demandais si quelqu'un en avait un pour l'achat et/ou la vente. Je vous remercie.

Presque tous les EA font cela. Je veux dire que l'EA fonctionnera dans le graphique où il est joint.

 

Bonjour à tous !

Je sais qu'il y a beaucoup d'EA...... de gestionnaire d'argent.

Mais personne n'inclut SEULEMENT ces commandes simples comme :

Stop Loss

Trailing stop / pourrait être la première étape...

et Take profit

SEULEMENT CELA !

--------------------

Il sonne étonnant pour moi que personne ici n'a jamais créé cet outil simple pour faire SL et TL automatique sur tous les échanges et nous tombe toujours sur certains NASA MM EA....

Plz, preatty plz, laissez-moi savoir si vous avez cet outil par PM.

Et merci, mais je suis déjà passé par l'armée suisse, etrailing, stepstop, MTP 0.2.... nommez-le...

J'ai besoin d'un code simple incluant toutes ces commandes, ou quelqu'un qui soit prêt à faire ce code simple.

INz !

 
inzider:
Bonjour à tous !

Je sais qu'il y a beaucoup d'EA...... de gestionnaire d'argent.

Mais personne n'inclut SEULEMENT ces commandes simples comme :

Stop Loss

Trailing stop / pourrait être la première étape...

et Take profit

SEULEMENT CELA !

--------------------

Il sonne étonnant pour moi que personne ici n'a jamais créé cet outil simple pour faire SL et TL automatique sur tous les métiers et nous tombe toujours sur certains NASA MM EA....

Plz, preatty plz, laissez-moi savoir si vous avez cet outil par PM.

Et merci, mais je suis déjà passé par l'armée suisse, etrailing, stepstop, MTP 0.2.... nommez-le...

J'ai besoin d'un code simple incluant toutes ces commandes, ou quelqu'un prêt à faire ce code simple.

INz !

Que pensez-vous de celui-ci ? https://www.mql5.com/en/forum/175680

 

Gestionnaire de suivi

Bonjour à tous...

Je m'appelle Adrian. Je n'ai pas de connaissances en programmation. Mais je pense à une idée sur la façon de gérer une position ouverte basée sur le trailing stop.

Habituellement, lorsque je gère une position ouverte, je dois rester en ligne, mais parfois je dois sortir pour d'autres raisons. J'ai donc besoin d'un simple EA pour gérer ma position ouverte. Je souhaite que quelqu'un soit capable de me créer cet EA.

Je vais vous expliquer par cet exemple.

Supposons que j'ai une position ouverte comme suit :

Ordre : 102040

Type : Acheter

Taille : 1

Symbole : GBPUSD

Prix : 1.4800

S/L : 40

T/P : 60

Lorsque le prix aura atteint le point cible (1.4860), je fermerai 0.5 lot du prix cible, et laisserai l'autre 0.5 lot encore ouvert pour suivre la tendance. A ce moment là, le S/L est modifié pour avancer à la position initiale ouverte ajoutée avec le spread, qui est maintenant le nouveau S/L est 1.4804 (assumez le spread pour GBPUSD:4).

Quand le prix a bougé de 10 pips (prix à 1,4870), j'ai modifié le S/L pour qu'il ait maintenant une fourchette de 25 pips à partir du prix du marché ou le S/L actuel est maintenant déplacé à 1,4845.

Maintenant, chaque fois que le prix avance d'un pip, je déplace également mon S/L d'un pip vers l'avant. Mais si le prix recule, je ne modifie pas mon S/L et je laisse le S/L à sa dernière valeur.

Mon trading de 0,5 lot se termine lorsque la tendance s'inverse et que le prix atteint mon dernier S/L.

L'objectif de mon mouvement de S/L est d'attraper le profit maximum de la tendance.

Les paramètres de base de l'EA sont les suivants :

Ticket_Order : 102040

Target_Percent_Closed : 50

Cible_Move_Ahead : 10

Gamme_Stop_suiveur_dynamique : 25

Ce qui signifie :

Ticket_Order : 102040

L'EA ne fonctionnera que pour les positions ouvertes avec le numéro de ticket 102040.

Target_Percent_Closed : 50

Lorsque la cible est atteinte, je ne ferme que 50% de la position.

Par exemple, si j'ouvre 1 lot avec Target_Percent_Closed : 50, alors je ne fermerai que 50% de ma position actuelle (seulement 0,5 lot sera fermé).

Cible_Move_Ahead : 10

Je laisse le prix avancer de 10 pips avant de modifier mon S/L à la valeur Dynamic_Trailing_Stop_Range.

Dynamic_Trailing_Stop_Range : 25

Si la valeur de Target_Move_Ahead est atteinte, alors le S/L est modifié au prix actuel - 25.

Mon objectif est de laisser le profit aussi haut que le S/L peut attraper le mouvement.

Si quelqu'un peut construire cet EA, je l'apprécie vraiment.

Salutations,

Adrian

 

Trailing stop

Est-il possible dans MT4 de mettre en place un trailing stop...... si oui, comment ?

 
demons19:
Est-il possible dans MT4 de mettre en place un trailing stop...... si oui, comment ?

Veuillez lire ce fil de discussion pour l'EA avec la configuration TS.