Trailing Stop EA

 

Insérez cet EA sur le graphique et vous aurez le trailing stop automatique pour tous les ordres ouverts. Vous pouvez avoir deux types de T/S :

- Le S/L se déplace sur la valeur du T/S depuis le début lorsque l'ordre est ouvert ;

- S/L se déplace si le profit est supérieur à T/S.

Remarque : Cet EA ne peut être utilisé que sur un seul graphique. Il fonctionne pour tous les ordres ouverts (et qui seront ouverts).

Dossiers :
 

Et s'il n'y a pas de stop loss activé... le trail stop fonctionnera-t-il toujours ? Si oui, à partir de quelle valeur suivra-t-il le prix ?

 
geneometrik:
Et si aucun stop loss n'est activé... le trail stop fonctionnera-t-il toujours ? Si oui, à partir de quelle valeur suivra-t-il le prix ?

Mais il déplace le stop.

Vous voulez dire que si nous n'avons pas estimé de stop, qu'est-ce que cet EA va déplacer ?

Je ne sais pas.

Essayez.

Mais je pense qu'il devrait y avoir un arrêt du début à déplacer.

 

Pouvez-vous me dire comment l'utiliser ?

Utiliser.ADR.pour.les.pips.SL ?

tsl.divisor?= à quoi cela sert-il ?

si les positions ouvertes prennent plus d'un jour, le TS changera-t-il ?

quelqu'un peut-il me dire s'il vous plaît ? me dire comment utiliser ceci ? s'il vous plaît

 

Juste pour information :

- StepStopExpert EA d'Igorad. J'ai utilisé cette EA pour les ordres ouverts manuellement. Il fonctionne. Prêt à l'emploi et pour tout le monde. C'est un EA très simple pour déplacer le trailing stop. Tous les paramètres sont modifiables.

- Tight Trailing Stops EA de Nicholishen.

- Kalenzo a posté ici un code de trailing stop qui peut être utilisé dans les EAs (pour les programmeurs).

- Quelques codes de trailing stop (surtout utiles pour les programmeurs) sont ici.

- E-ASEClose Expert de KIMIV.

- De nombreux fichiers de trailing sont ici. Je l'ai essayé il y a quelques temps.

- l'autre fil de discussion sur le trailing stop avec quelques codes a été commencé ici.

- l'autre EA pour le trailing stop est ici.

 

newdigital... je suis heureux avec ces EA...

mais je veux apprendre comment l'utiliser ?

1. Utiliser.ADR.pour.les.pips.SL ?

2. diviseur.de.tsl ?

Comment fonctionne l'ADR dans le SL et le TS ? Est-ce qu'il change chaque fois que l'ADR change ?

 
antone:
newdigital... je suis heureux avec ces EA...

mais je veux apprendre à utiliser...

1. Utiliser.ADR.pour.les.pips.SL ?

2. diviseur.tsl ?

comment fonctionne l'ADR dans le SL et le TS ? changera-t-il chaque fois que l'ADR change ?

J'ai vu votre post ci-dessus mais désolé je ne sais pas ce qu'est ADR et de quel EA vous parlez et où puis-je trouver Use.ADR.for.SL.pips et ainsi de suite.

Quel EA ?

 

EA SL basé sur ATR par kimiv.ru

2 modes vts1 & vts2

vts=1

TS=kts*valATR, (valATR=valeur Patr(période ATR))

SL=kstop*valATR

vts=2

TS=HI-LO, (HI-LO=Valeur de la fourchette (périodes pour HI,LO))

SL=kstop*(HI-LO)

@anton ADR=moyenne de la plage quotidienne

Dossiers :
 
ipixtlan:
EA SL basé sur ATR par kimiv.ru

2 modes vts1 & vts2

vts=1

TS=kts*valATR, (valATR=valeur Patr(période ATR))

SL=kstop*valATR

vts=2

TS=HI-LO, (HI-LO=Valeur de la fourchette (périodes pour HI,LO))

SL=kstop*(HI-LO)

@anton ADR=moyenne de la plage journalière

je sais ce que signifie ADR... j'ai besoin de savoir comment cela fonctionne dans cette certaine EA...

Que fait cet EA que vous avez posté ?

pouvez-vous m'envoyer le lien où trouver le fil de discussion sur lequel cette EA a été créée ?

 
newdigital:
J'ai vu votre post ci-dessus mais désolé, je ne sais pas ce qu'est l'ADR et de quel EA vous parlez et où puis-je trouver Use.ADR.for.SL.pips et ainsi de suite. Quel EA ?

vous pouvez le trouver dans l'e-trailing ... le premier EA que vous avez posté ... je suis désolé de vous avoir confondu ...

Quelqu'un peut-il ajouter un take profit partiel pour cette EA (e-trailing) ?

 

Il a été développé par Igor kimiv.ru. Il y a un forum d'essai.

L'EA applique des niveaux optimaux de SL TS selon l'atr, ou l'écart entre le HIGH & LOW pour la période choisie.

Les résultats dépendent également de l'horizon temporel du graphique auquel vous l'attachez.

Vous pouvez comparer les résultats visuellement avec ces 2 indicateurs.

Vts=1=Atr stops v11

Vts=2=nrtr_rosh

Il permet d'obtenir plus de pips que les autres EAs pour ma stratégie.

Dossiers :