Indicateurs de filtres - page 5

 

Certains liens de notre forum vers Momentum sont ici https://www.mql5.com/en/forum/176430

 

Quelques bons popst sur l'indicateur Waddah_Attar_Explosion comme filtre https://www.mql5.com/en/forum/176396/page4

 

indicateurs fncd

L'indicateur RSIFilter_v1 est ici https://www.mql5.com/en/forum/172923/page2

(l'auteur est Igorad).

Keeplearning a créé d'autres indicateurs qui peuvent être des filtres :

- Stochastic Filter;

- NONLAG Heiken Ashi.

Et quelques autres anciens indicateurs attachés (juste pour rappeler).

Dossiers :
fncd.mq4  4 kb
fn_signal.mq4  4 kb
fncd.gif  20 kb
 

Système de trading FNCD

Et il s'agit de savoir comment utiliser ces indicateurs FNCD.

Il peut s'agir d'un système de trading (j'ai juste attaché les 'bons' indicateurs au graphique), je ne l'ai pas testé, désolé.

BTW c'est juste un exemple.

Dossiers :
 

Et d'autres images.

Cadre temporel H4,

tous les paramètres sont par défaut,

Les ruptures MaksiGen (lignes pointillées bleues/rouges) sont pour l'image M30 (il suffit de passer le graphique d'une image à l'autre pour que l'indicateur "attrape" les "bons" niveaux de rupture.

Dossiers :
fncd1.gif  24 kb
fncd2.gif  22 kb
fncd3.gif  23 kb
 

Filtre ADX

Bonjour à tous,

C'est un excellent fil de discussion NewDigital. Merci !

Malheureusement, je n'ai aucune compétence en codage , mais peut-être que l'un de nos nombreux experts codeurs pourrait essayer de coder un filtre ADX. J'utilise l'indice standard Average Directional Movement avec beaucoup de succès et j'ai imaginé une version plus conviviale pour m'aider dans mes décisions de trading.

Deux formats qui pourraient fonctionner sont calqués sur les indicateurs Igorad et CJA.

La logique que je mettrais en œuvre en utilisant le paramètre ADX(14) par défaut est la suivante :

Barre ROUGE lorsque ADX est supérieur à 20 et que -DI est supérieur à +DI.

Barre CORAL LIGHT lorsque ADX est inférieur à 20 et que -DI est supérieur à +DI

Barre BLEUE lorsque l'ADX est supérieur à 20 et que +DI est supérieur à -DI

Barre BLEU CLAIR quand ADX est inférieur à 20 et que +DI est supérieur à -DI

Voici une image des indicateurs d'Igorad et de CJAs pour vous donner une idée et je joindrai également leurs indicateurs à utiliser comme modèles pour tous ceux qui voudraient bien prendre le temps d'appliquer ADX comme je l'ai décrit ci-dessus.

Merci d'avance,

MJ

Dossiers :
 

Indicateur Mq4 Narrow Range

Copié de "Narrow Range Thread" . J'essaie de filtrer mes signaux et les meilleurs semblent avoir des barres de gamme étroite comme barre de signal.

Je négocie des câbles de 5 minutes à la recherche de points de retournement. Lorsque les prix sont à la hausse et que j'obtiens un signal, je vends 1 pip en dessous de la dernière barre fermée.

Lorsque les prix sont à la baisse et que je reçois un signal, j'achète 1 pip au-dessus de la dernière barre fermée.

Comme je l'ai dit, les meilleurs signaux semblent avoir une plage étroite, mais si quelqu'un a d'autres suggestions, n'hésitez pas à en parler.

Idéalement, l'indicateur de plage étroite devrait avoir une valeur d'entrée qui peut être ajustée.

Merci !

Désolé newdigital, je viens de trouver votre fil de discussion sur les filtres. J'aurais dû poster là.

Si je n'ai pas été clair, je suis à la recherche d'un indicateur de plage étroite mq4.

 

J'ai pu modifier un autre indicateur pour afficher l'ADX en barres d'histogramme.

Jetez-y un coup d'oeil :

Dossiers :
 

adx bars smooozzzed

adx sm [cw] sw sig

 

+adx mtf

+mtf adx smz sig