Signaux de trading et recommandations - page 20

 

Rejoignez l'essai GRATUIT (Signaux Forex)

Inscrivez-vous à un mois d'essai du service de signaux GRATUITEMENT. ForexPlatinum envoie des signaux 2 fois par jour à 10h/pm GMT. Il ne vous faudra que 10 minutes deux fois par jour pour réussir vos transactions. Nous avons mis en place un système de stop loss précis pour chaque transaction que vous effectuez.

Notre bénéfice total de 2010 à aujourd'hui est de 20,59 %.

Visitez forexplatinum(dot)com

 

Recherche d'un service de nouvelles/fondamentaux

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un service de nouvelles/fondamentales et d'analyse également. Pas seulement les nouvelles du calendrier économique, mais tout type de nouvelles qui pourraient affecter une paire de devises (comme un conflit entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, etc.

Quelqu'un connaît-il un tel service, gratuit ou payant (ok, je n'attends pas que ce soit gratuit) ?

Merci

Athan

 

Centre du commerce

Bonjour à tous

Comme tout le monde devrait savoir il ya un excellent fournisseur et les signaux de forex sur l'Internet appelé "Trading Central" et il ya déjà un plugin qui est installé sur la plate-forme MT4 qui envoie des signaux en temps réel sur la plate-forme, et dire en ce moment que sont d'excellents signaux qu'ils donnent, mais pour l'obtenir parfait manquant juste même un EA qui ouvre des positions lorsque le plugin envoyer ces signaux, et maintenant ma question est : quelqu'un serait-il en mesure de produire un EA qui a été en phase avec le plugin dans le Trading Central en temps réel ?

Avec mes meilleures salutations

 

Centre du commerce

Bonjour à tous

Comme nous le savons tous il ya un excellent fournisseur de signaux forex appelé "Trading Center" et il ya déjà un plugin que ce fournisseur est installé sur la plate-forme MT4 qui envoie des signaux en temps réel à la plate-forme, et dire qu'ils sont d'excellents signaux qu'ils donnent, mais pour rester parfait manquant juste même un EA qui ouvrent des positions d'acheter ou de vendre ce fournisseur envoie, et maintenant ma question est : quelqu'un sera en mesure de produire un EA pour placer ces signes que la question centrale dans le Trading MT4 plate-forme ?

Avec mes meilleures salutations

 
yesican88:
Chers tous,

Je souhaite vous faire part d'un site Web intéressant pour l'analyse du marché des changes, les alertes/signaux intrajournaliers et les recommandations.

Je pense que les informations de ce site web Forex Channel peuvent être considérées comme un guide pour un trading de forex rentable. Elles sont mises à jour quotidiennement par divers courtiers réputés.

J'espère qu'il sera utile à tous !

Rgds,

Pierre

Je n'ai pas réussi à comprendre comment utiliser ce site.

 

Traders qui utilisent les salons de chat

Je recommande vivement à tous les traders qui utilisent le chat en direct de se renseigner sur Chatwing. Mon groupe et moi avons commencé à l'utiliser et c'est excellent, nous pouvons recevoir des alertes lorsqu'il y a de nouveaux messages dans la salle, soit par e-mail, soit à partir de l'application mobile. Cela nous a vraiment aidé pendant la journée et la fonction de mot de passe de la salle permet de garder tout privé, ce qui est toujours un plus.

 

Recherche d'informations manquantes

Chers collègues, c'est la première fois que je participe à ce forum. J'espère donc que c'est le bon endroit pour poser ma question. Si ce n'est pas le cas, je vous prie d'accepter mes excuses par avance et de me dire où je dois la poser. Je voudrais savoir s'il existe des sites SERIEUX dans lesquels sont proposés des comparaisons de résultats réels d'investissements en forex/options binaires. Je pense à des comptes gérés, des EAs, des signaux de trading, etc. des résultats avec des comptes réels. Je peux trouver des dizaines de sites dédiés aux comparaisons d'EA, mais beaucoup de leurs résultats sont sur des comptes de démonstration et/ou leurs comptes réels ne sont pas fiables, à mon avis. D'autre part, je ne peux pas trouver un seul site comparant les comptes gérés ou les services de signaux (manuels et automatiques). Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup d'avance.

 
isp00rt:
Chers amis, c'est ma première apparition dans ce forum, j'espère donc que c'est le bon endroit pour poser ma question. Si ce n'est pas le cas, je vous prie d'accepter mes excuses par avance et de me dire où je dois la poser. J'aimerais savoir s'il existe des sites SERIEUX dans lesquels sont proposés des comparaisons de résultats réels d'investissements en forex/options binaires. Je pense à des comptes gérés, des EAs, des signaux de trading, etc. des résultats avec des comptes réels. Je peux trouver des dizaines de sites dédiés aux comparaisons d'EA, mais beaucoup de leurs résultats sont sur des comptes démo et/ou leurs comptes réels ne sont pas fiables, à mon avis. D'autre part, je ne peux pas trouver un seul site comparant les comptes gérés ou les services de signaux (manuels et automatiques). Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup d'avance.

Vous ne trouverez pas quelque chose comme ça

Les sites qui hébergent des signaux n'ont aucun intérêt à montrer quel est le meilleur signal : leur intérêt est d'avoir autant de"produits" différents à vendre que possible, pas de vendre une seule chose.

 
nbtrading:
Vous ne trouverez rien de tel Les sites qui hébergent des signaux n'ont aucun intérêt à montrer quel est le meilleur signal : leur intérêt est d'avoir autant de "produits" différents à vendre que possible, pas de vendre une seule chose.

Je vous remercie pour votre réponse. Mais qu'en est-il de ces sites qui proposent des dizaines de résultats d'EAs. Théoriquement, ils les testent et offrent leurs résultats. Pensez-vous qu'ils soient fiables ?

 
nbtrading:
Vous ne trouverez pas quelque chose comme ça Les sites qui hébergent des signaux n'ont aucun intérêt à montrer quel signal est le meilleur : leur intérêt est d'avoir autant de "produits" différents à vendre que possible, et non de vendre une seule chose.

BTW, que pensez-vous de FPA ? Apparemment, ils font ça...