Indicateurs de pivotement - page 57

 

merci tampa... vous êtes l'homme. mais avez-vous corrigé quelque chose ici ?

 
JamesBonds:
merci tampa... vous êtes l'homme. mais avez-vous corrigé quelque chose ici ?

Je ne suis pas le codeur

Comme je le sais, quelques erreurs ont été corrigées dans la nouvelle version et quelques options ajoutées

 

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un a un indicateur pour obtenir le pivot d'une heure spécifique (cadre 1 heure) UNIQUEMENT ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

Je suis à la recherche d'un indicateur de points de pavé ou de fibo inter journalier.

Si quelqu'un a un indicateur de points de pavage ou de fibo inter journalier, j'apprécierais beaucoup que vous le charriez ici car j'en ai besoin pour mon système.

 
Dawnowolf:
Si quelqu'un a un indicateur de fibo ou de points de pavé inter journalier, j'apprécierais beaucoup que vous le charriez ici car j'en ai besoin pour mon système.

Dawnowolf

En ce qui concerne les pivots, vous pouvez utiliser AllPivots il y a quelques messages ou regarder ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems.

 

Bonjour

l'indicateur ci-joint a un pivot quotidien seulement

s'il vous plaît, quelqu'un peut-il ajouter des pivots hebdomadaires et mensuels dans cet indicateur ?

thx

Dossiers :
 

C'est un beau fil de discussion. J'ai utilisé l'indicateur posté par tampa dans le post n° 561 et jusqu'à présent il a fonctionné pour moi. Merci beaucoup tampa

 

s'il vous plaît maison,

quelqu'un a-t-il rencontré cet EA ou en connaît-il le nom ?

caractéristiques : sd+sr+rsi+pivots+vc+hod+lod

J'apprécierai si quelqu'un peut m'aider.

Merci

 

Bonjour à tous

Ce fil de discussion est mort, il semble que

aucun professionnel ne paie d'attantion ici

 
himnoor:
Bonjour à tous

ce fil est mort semble-t-il

pas d'attention professionnelle ici

Il semble que tous les types de pivots sont déjà couverts, donc pas besoin (ou possibilité) de trouver un nouveau pivot. Du moins, je n'ai pas entendu parler d'un nouveau type de pivot. S'il y en a un (nouveau type de pivot), je serais vraiment surpris.