Indicateurs de pivotement - page 35

 

Meilleurs points pivots, S/R - Arrondis à zéro

J'ai modifié un indicateur de point pivot pour arrondir la valeur au zéro le plus proche.

Juste ma part, si quelqu'un la recherche.

Donne un meilleur point pivot plutôt qu'un nombre aléatoire issu d'un calcul car les niveaux clés se terminent généralement par un zéro ou deux zéros. Cet indicateur vous donne exactement cela.

Peut être utilisé pour les pivots quotidiens, hebdomadaires et mensuels, les supports et les résistances.

Salutations.

_nouveau_pivot_zeroup_.mq4

Dossiers :
 

Pivots hebdomadaires

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint le(s) indicateur(s) des Pivots Hebdomadaires. L'indicateur moyen comprend les niveaux de l'intervalle de pivotement (gris), tracés au-dessus/au-dessous du niveau du point de pivotement (argent).

Merci, Kris

 

Cams hebdomadaires

Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-joint les niveaux de la Camarilla hebdomadaire. Veuillez noter que les niveaux Cam5 et Cam6 ne sont pas standard.

Merci, Kris

Dossiers :
 

excellent travail !

Tokarus:
Bonjour à tous,

Ci-joint, vous trouverez les niveaux hebdomadaires de la Camarilla. Veuillez noter que les niveaux Cam5 et Cam6 ne sont pas standard.

Au revoir, Kris

Salut Kris,

Des indicateurs absolument fantastiques, camarilla et floor pivots ! Merci beaucoup !

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter la fonction backtest montrer/cacher ? Cela rendrait ces indicateurs parfaits à mon avis.

Merci encore,

Patryk

 

Tokarus,

Tokarus, quel type d'indicateur de "bougies de peinture" avez-vous, il semble rendre la direction très claire en évitant les embardées ?

 

J'utilise (TradeTheMarkets.com) l'indicateur TTM-Trend, écrit par Nick Bilak. C'est un dérivé des bougies Heikin-Ashi. Voir l'indicateur ci-joint, il suffit de le déposer sur les barres de prix (OHLC).

Dossiers :
ttm-trend.mq4  3 kb
 

Bonjour Patryk,

Pourquoi voudriez-vous cacher les niveaux de pivot historiques ? Pour moi, il est important de voir où exactement les pivots ont commencé, car différents courtiers opèrent dans différents fuseaux horaires. De cette façon, je m'assure que mes pivots commencent le dimanche à 17h00, heure de New York.

Par ailleurs, je ne suis pas un programmeur et les changements me prennent plus de temps que les autres jeunes talents de ce forum, alors pardonnez-moi de ne pas répondre à votre demande.

Merci, Kris

fazi:
Salut Kris,

Indicateurs absolument fantastiques, camarilla et floor pivots ! Merci beaucoup !

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter la fonction backtest montrer/cacher ? Cela rendrait ces indicateurs parfaits à mon avis.

Merci encore,

Patryk
 

Merci Tokarus

J'utilise ce genre d'outil, qui pourrait peut-être vous intéresser aussi. Ils sont trouvés à partir de ce forum propablement, donc pas mon codage.

Dossiers :
rads_ha-2.ex4  4 kb
rads_ha-2.mq4  4 kb
1_1.png  50 kb
 

Ces 2,

Appartient aussi au paquet....

Dossiers :
 
Tokarus:
Bonjour Patryk,

Pourquoi voudriez-vous cacher les niveaux historiques des pivots ? Pour moi, il est important de voir où commencent exactement les pivots, car les différents courtiers opèrent dans des fuseaux horaires différents. Ainsi, je m'assure que mes pivots commencent le dimanche à 17h00, heure de New York.

Par ailleurs, je ne suis pas un programmeur et les changements me prennent plus de temps que les autres jeunes talents de ce forum, alors pardonnez-moi de ne pas répondre à votre demande.

Merci, Kris

Bonjour Kris,

Je comprends votre point de vue et je l'approuve entièrement. La raison pour laquelle je veux avoir la possibilité de désactiver le backtest (temporairement) est la clarté du graphique, en particulier du point de vue de l'analyse Elliot Wave.

Quoi qu'il en soit - merci pour votre effort - j'apprécie vraiment vos indicateurs tels qu'ils sont maintenant. Bon travail !

Patryk