DayTrading2 - page 3

 

utiliser cet EA pour les builds supérieurs à 186, comme le Metatrader build 190

Dossiers :
 

Afin d'effectuer le même test que Sadaloma, vous devez le faire sur des graphiques M15 avec la plateforme MT4 du courtier suisse MIG Investment.

et avoir -TP=20, Sl=100

vous pouvez obtenir la plateforme MT4 de MIG ici :

http://www.migfx.ch/fileadmin/download/protected/mig4setup.exe

 

Je viens de revisiter le site de MIG et j'ai été surpris que leur compte minimum soit aujourd'hui de 2000$.....avant il était de 25000$ ! !! bonne nouvelle....

Je me demande si le flux de données de leur démo et de leur compte réel est le même. Cet EA semble être très sensible à ce sujet.

Est-ce que quelqu'un a testé cet EA avec les paramètres ci-dessus avec un autre broker et a eu les mêmes résultats ?

Sada

 
sadaloma:
Je viens de revisiter le site de MIG et j'ai été surpris de constater que leur compte minimum est désormais de 2000$.....avant il était de 25000$ ! !! bonne nouvelle... Sada

Je me suis lancé et j'ai demandé un compte réel. Je pense que l'inscription coûtera plus cher (50 $ de virement bancaire vers l'Europe et 4,50 $ de timbre pour leur envoyer ma demande). Cependant, cela en vaudra la peine en raison des spreads plus bas. Ils ont les spreads les plus bas de tous les autres courtiers Metatrader 4, pour autant que je sache. Je pense que je les ai tous vérifiés.

Quoi qu'il en soit. J'exécute l'EA sur un graphique de 5 minutes et je vous donnerai tous les résultats dans quelques jours. J'utilise les mêmes 8 paires de devises que vous afin de voir lesquelles fonctionnent et lesquelles ne fonctionnent pas.

Je vais également essayer un nouvel EA cette semaine ou la semaine prochaine appelé "EZ Profits". Il est conçu uniquement pour la paire de devises GBPUSD. Je vous dirai à tous s'il est bon. Je prévois de le faire fonctionner pendant quelques jours pour voir les résultats. Habituellement, il suffit d'un jour ou deux pour savoir si quelque chose fonctionne ou non.

La paix,

Holyguy7

 
holyguy7:
Je me suis lancé et j'ai demandé un compte réel. Je pense que l'inscription coûtera plus cher (50 $ de virement bancaire vers l'Europe et 4,50 $ de timbre pour leur envoyer ma demande). Cependant, cela en vaudra la peine en raison des spreads plus bas. Ils ont les spreads les plus bas de tous les autres courtiers Metatrader 4, pour autant que je sache. Je pense que je les ai tous vérifiés.

Quoi qu'il en soit. J'exécute l'EA sur un graphique de 5 minutes et je vous donnerai tous les résultats dans quelques jours. J'utilise les mêmes 8 paires de devises que vous, ce qui me permettra de voir lesquelles fonctionnent et lesquelles ne fonctionnent pas.

Je vais également essayer un nouvel EA cette semaine ou la semaine prochaine appelé "EZ Profits". Il est conçu uniquement pour la paire de devises GBPUSD. Je vous dirai à tous s'il est bon. Je prévois de le faire fonctionner pendant quelques jours pour voir les résultats. Habituellement, il suffit d'un jour ou deux pour savoir si quelque chose fonctionne ou non.

La paix,

Holyguy7

Les graphiques M5 ? Je les utilise sur M15.

Sada

 

sadaloma : quelles versions utilisez-vous ? Merci.

 
jdun:
sadaloma : quelles versions utilisez-vous ? Merci.

Daytrading3.mq4

 
sadaloma:
Des graphiques M5 ? Je les utilise sur M15. Sada

Oui, je le sais. Je me suis dit que j'allais essayer de poster des résultats sur les graphiques de 5 minutes. Ainsi, nous pourrons voir s'il y a des différences et choisir celle qui fonctionne le mieux. Jusqu'à présent, les résultats ont été quelque peu décevants. Voici ma configuration jusqu'à présent.

Stop suiveur : 10

Prise de profit : 50

Stop de perte : 25

J'ai remarqué que si j'augmentais le Stop Loss à 60, je n'aurais pas eu de transaction perdante (jusqu'à présent). Je n'aime pas vraiment prendre des pertes aussi importantes, mais comme j'essaie d'obtenir 50 pips, je me dis que le risque est faible.

J'ai modifié la configuration comme suit :

Trailing Stop : 15

Prise de profit : 50

Stop de perte : 60

Je pourrais même essayer d'aller dans l'autre sens et n'avoir qu'un Stop-loss de 10 pips. De cette façon, si le trade ne va pas dans mon sens, il s'arrête tôt avec une perte minimale.

Je pensais même l'essayer sur le graphique d'une minute avec seulement des stop-loss de 10 pips. Après tout, le nom de l'EA est "DayTrading". La plupart des daytraders regardent des graphiques d'une minute de toute façon.

Je vous ferai savoir comment cela se passe. Personnellement, je préfère un stop-loss plus petit car j'aime savoir que mes pertes sont très faibles et contrôlables. Dans la plupart des systèmes que j'essaie, j'aime n'avoir qu'un stop-loss de 10 points, de cette façon, si la transaction ne va pas dans mon sens tout de suite, je passe à autre chose. Je vais peut-être essayer cela.

Peace

 
holyguy7:

Dans la plupart des systèmes que j'essaie, j'aime n'avoir qu'un stop-loss de 10 pip, de cette façon si le trade ne va pas dans mon sens tout de suite, je passe à autre chose. Je vais peut-être essayer cela.

Paix

Je ne pense pas que vous soyez sur la bonne voie ici. Un stop-loss de 10 pip tue la plupart des stratégies, c'est mon avis. Prenez une paire comme gbpusd - vous ne devriez vraiment pas trader cette paire si vous ne pouvez supporter qu'un stoploss de 10 pip - vous perdrez la plupart du temps. J'ai également appris que la patience est nécessaire dans le trading. J'avais l'habitude d'être comme vous, si un trade n'allait pas dans mon sens dans les 30 minutes, je me retirais - puis 2 heures plus tard, je me disais "bon sang, si seulement j'étais resté dans ce trade !".

 
treberk:
Je ne pense pas que vous soyez sur la bonne voie ici. Un stoploss de 10 tuera la plupart des stratégies, c'est mon avis. Prenez une paire comme gbpusd - vous ne devriez vraiment pas trader cette paire si vous ne pouvez supporter qu'un stoploss de 10 pips - vous perdrez la plupart du temps. J'ai également appris que la patience est nécessaire dans le trading. J'avais l'habitude d'être comme vous, si un trade n'allait pas dans mon sens dans les 30 minutes, je me retirais - puis 2 heures plus tard, je me disais "bon sang, si seulement j'étais resté dans ce trade !".

Je suis d'accord en général, cependant, c'est du "Day Trading". C'est plutôt du Scalping quand vous essayez seulement de gagner 20 pips par coup.

Le problème avec le système semble être que vous pouvez obtenir beaucoup de gains constants et ensuite une grosse perte peut presque détruire tous les gains. Je préfère une approche plus conservatrice avec des gains constants et des pertes contrôlables. Je comprends ce que vous voulez dire par "rester dans cette transaction". Cependant, cela pourrait aussi détruire votre compte en ne réduisant pas les pertes.

Je suis abonné à un service de signaux forex qui a récemment décidé de ne pas "rester dans la transaction" et de réduire ses pertes. Malheureusement, cette perte était de près de 300 pips !!!

Je n'ai rien contre un stop loss de 60 ou 80 pips, mais plus que cela, on dirait que vous essayez de vous étirer. C'est pourquoi j'essaie ce système sur trois ordinateurs avec trois paramètres différents. Je partagerai avec les groupes ceux qui fonctionnent le mieux.

J'ai décidé d'utiliser deux ordinateurs pour tester les graphiques de 15 minutes avec un stop-loss de 70 points (au lieu de 100).

J'aime les profits réguliers que ce système génère, mais je n'aime pas les pertes massives. Il suffirait de deux baisses massives d'affilée pour que les bénéfices réalisés pendant un mois soient complètement effacés. Cela ne semble pas raisonnable. Trop de risques pour essayer de gagner seulement 20 pips.

C'est juste une idée.

La paix.