DayTrading2 - page 2

 

Personne ne teste plus cet EA ? (daytrading 3)

Quoi qu'il en soit, j'avais quelques plateformes MT4 inactives qui traînaient sur mon disque dur et j'ai décidé de tester cet EA avec différents paramètres et courtiers.

Je l'ai attaché à 3 plateformes MT4 en même temps :

Setup 1 :

-courtier Alpari

-sur 4 majors + eur/jpy, aud/usd, usd/cad, gbp/jpy

-M5

-TP 20, Sl 100

Configuration 2 :

-Même chose que ci-dessus mais sur des graphiques M15

Configuration 3 :

-Identique au précédent mais sur des graphiques M15 et sur la plateforme MT4 du courtier suisse MIG Investment.

Dans le cas de la configuration 1, je perdais de l'argent et j'ai donc arrêté de la tester.

Le plus drôle, c'est que les configurations 2 et 3 devraient avoir des résultats similaires, mais la configuration 2 négociait des transactions différentes de celles de la configuration 3. Le résultat était que le compte Alpari perdait 200 pips et que, dans le même temps, le compte MIG gagnait 200 pips de plus. C'est une différence de 400 pips ! Je me demande pourquoi cette différence est si importante.

Je ne pense pas que je mettrai cet EA sur un compte réel - c'est trop risqué, pour la raison indiquée ci-dessus - mais c'est un bon service d'"alerte" : Il y a cet ennuyeux "discours audio du robot" qui annonce chaque transaction effectuée par l'EA. La plupart des transactions sont bonnes, comme l'ont constaté les anciens testeurs, mais il y a aussi de grosses pertes qui peuvent anéantir votre profit.

Je pense que si à chaque fois que l'EA nous alerte d'un trade, nous combinons notre expérience humaine et notre intelligence pour prendre la décision de le prendre ou non, cet EA peut aider à gagner quelques pips.

Sada

PS : Je ne joindrai que le relevé de MIG car j'ai annulé mon test sur celui d'alpari.

 

Veuillez joindre l'EA ici pour que je puisse également la tester.

 
kumawat:
Veuillez joindre l'EA ici pour que je puisse également la tester.

Je pense qu'il est quelque part dans la section téléchargement mais j'ai obtenu cet EA du groupe MT4 de Yahoo, donc je ne suis pas sûr qu'ils soient les mêmes ou non.

Quoi qu'il en soit, le voici en pièce jointe, faites-nous savoir à l'avenir ce que vous en pensez et n'oubliez pas que cet EA se comporte différemment selon la plateforme du courtier.

Sada

Dossiers :
 
kumawat:
Veuillez joindre l'EA ici pour que je puisse aussi la tester.

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une version corrigée. A cause d'un petit bug dans cet EA. C'est quelque chose avec SpeechText(...) et rien avec le trading. C'était ok pour MT4 build 186 mais vous ne pouvez pas attacher cette EA au graphique si le MT4 build 188.

Il suffit de commenter la ligne dans l'EA pour qu'elle soit comme ceci :

//SpeechText(addSpaces(Symbol()) + " - " + str,SPEECH_ENGLISH);[/CODE]

You will get attention message but not an error and EA will become the normal color (otherwise it is in grey color in navigator).

May be this version was fixed already.

If not just open this EA in MetaEditor and insert this one

//

before this line

[CODE]SpeechText(addSpaces(Symbol()) + " - " + str,SPEECH_ENGLISH);
 

Merci pour le correctif new digital.

L'EA que j'ai posté est pour le MT4 build 186. Je ne pense pas qu'il y ait encore une version corrigée. Quelqu'un l'a demandé dans le groupe yahoo mais je n'ai pas vu de nouvelle version améliorée.

Comme j'utilise toujours le MIG build 186, je n'ai pas eu besoin de modifier le code. Je n'ai pas vraiment confiance en la build 188 de toute façon, donc je m'en tiens à la build 186 pour le moment.

Vous savez ce qu'on dit, n'est-ce pas ? "Si ce n'est pas cassé, ne le réparez pas".

Sada

 

La fonction SpeechText() n'est plus supportée dans MQL4 for MT build 188 :

22. MQL4 : Suppression complète de la fonction SpeechText.

http://www.metaquotes.net/forum/1564/

 

Mise à jour du relevé...Le SL 100 pips aide vraiment.

Voyons comment cela se passe pour les 2 prochains mois environ.

Sada

 

Veuillez joindre l'EA pour que je puisse la tester.

 
kumawat:
Veuillez joindre cette EA pour que je puisse la tester.

J'ai déjà joint l'EA après la dernière fois que vous m'avez demandé de le faire.

Remontez ce fil.

Sada

 

Mise à jour de la déclaration... toujours en bonne santé...

Sada